undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 9 avril 2014
Rien à dire..Très bon Disney pour ceux qui aiment!!
Une belle histoire, des personnages sympas, des décors magnifiques et une superbe musique!!
Un bon moment à passer en famille.
le 8 avril 2014
ayant été le voir 3 x au cinéma je savais ce que j'achetais... excellent film, bons fous rires avec Olaf, Sven... à recommander vivement pour un excellent moment seul ou en famille :-)
le 4 décembre 2014
le meilleur film du monde :)
le 6 janvier 2014
Très beau film, bien qu'étant adulte je n'avais pas l'impression que le film était trop enfantin, j'ai beaucoup aimé les décors qui bien qu'en 2D étaient superbes !
Je n'ai qu'une hâte que le DVD sorte !
le 6 avril 2014
Une superbe histoire comme toujours Disney nous fait rêver.
Une histoire riche en émotions et pleines d'humour également.
Un plaisir pour toute la famille
le 18 avril 2014
A voir mais bon ce n'est plus des dessins animés comme avant. Je n'aime pas trop le 3d des personnages à présent.
Mais sinon film très bien
le 28 avril 2014
rien à redire concernant la beauté, le charme, les aventures de ce dessin animé de Walt Disney qui plait autant aux adultes qu'aux enfants mais ce n'est pas le conte d'Andersen qui lui met en scène une petite fille, Gerda et un petit garçon Kay. Ce dernier après avoir reçu un éclat d'un miroir dans l’œil devient froid et distant et est enlevé par la reine des neiges. Gerda part à sa recherche. Ici, c'est l'histoire de deux sœurs, des princesses, dont l'une doit être couronnée reine et a un pouvoir, dont elle se passerait bien, de tout transformer en neige ou glace. Lorsque ce pouvoir "maléfique" est découvert, elle s'enfuit et sa jeune sœur part à sa recherche dans son palais de glace.
Beaucoup de péripéties merveilleuses, des personnages amusants, des images d'une beauté stupéfiante font de ce film un très beau moment magique. Les chansons sont très belles. Je mets un 5 étoiles.
le 9 avril 2014
Mon fils de 4 ans l'adore. Il le réclame depuis qu'il l'a vu au cinéma. De belles musiques, de belles images et des personnages attachants.
le 5 avril 2016
bon! comment dire après une usure totale du premier il a fallu remédier rapidement au problème sinon ma princesse aurait craqué. Ma fille est aux anges ( moi moins lol) de pouvoir regarder son dessin animé préféré .
le 8 avril 2014
Je ne pensais pas le recevoir le jour de la sortie au top reçu le matin, déjà vu au ciné mais super dessin animé pour toute la famille