5.0 étoiles sur 5 Scotchés!
Petite séance ciné hier avec mes 3enfants: Un garçon de 8ans et deux petites filles de 5 et 3ans.
Et bien malgré les " je ne veux pas aller voir un dessin animé pour les filles" mon ainé a été captivé ( mais bon il n'avouera pas).
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes...
Publié il y a 10 mois par you celine

2.0 étoiles sur 5 Film sympa mais mauvais bonus
Le film est sympa avec quelques surprises, très beau, les musiques plutot agréables...

Mais à part le court métrage "Mickey à cheval", tout aussi sympathique, énorme carton rouge à Disney pour ces bonus!!! C'est clair qu'ils nous ont pris pour des gros pigeons, chapeau les mecs!!! "La reine des neiges" est le...
Publié il y a 6 mois par P. Patrice

‹ Précédent | 143 44 4550 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Cela correspond à tout les autres Disney, Cendrillon, la belle au bois dormante, Rai Ponce, un film magnifique plein d'amour entre deux soeur

5.0 étoiles sur 5 On est fans!, 23 avril 2014
Nous l'avons tant attendu depuis que nous l'avons vu au cinéma et enfin il est là, dans notre salon! On aime, on adore, on ne s'en lasse pas. Quelle jolie histoire, quelle belle animation plein de personnages plus attachant les uns que les autres, et quelle partie musicale qu'on a envie d'entendre encore et encore! C'est sans doute l'un de nos Disney préféré... voir the one!

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 23 avril 2014
après avoir vu le film 3 fois au cinéma avec ma petite, l'achat du DVD était indispensable!
Le prix sur amazon est le moins cher du marché, je suis très contente de l'avoir précommandé, nous l'avons eu 3 jours avant la sortie officielle
depuis il tourne en boucle sur le lecteur de ma fille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2014
je recommande ce DVD pour toute la famille
un pur chef d'oeuvre comme tous les Walt Disney
bonne soirée avec ce film

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2014
Mes filles attendaient depuis décembre la sortie du DVD pour revoir le dessin animé. Le bonus ne sert à rien.

5.0 étoiles sur 5 Une révélation !!!!!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (Blu-ray)
Le film est juste sublime, les chansons sont entêtantes et très bien écrites et composées. Je recommande ce film à tous les fans de Disney, c'est l'un des plus beaux.
La qualité Blu-Ray est juste parfaite et de nombreux bonus. Seul bémol : il y a les clips de Demi Lovato ... et pas de Anaïs Delva, ni des vrais making of. Sinon ce Blu Ray est énorme !! Je vais le regarder une bonne centaine de fois je crois !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 avril 2014
une merveille !! les personnages, les décors, la musique et même le doublage! tout est sympa dans ce joli film d'animation

5.0 étoiles sur 5 Magique, 18 avril 2014
Un des plus beaux films Disney de ces dernières années. Images magnifiques, personnages attachants et les chansons que je trouvais trop envahissantes au premier visionnage, je les ai redécouvertes et les apprécie maintenant à chaque visionnage, seule, en famille ou entres amis !

A voir et revoir !

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 18 avril 2014
Un des meilleurs dessin animé disney ! A voir et revoir sans limite pour de la magie et de l'émotion!!!

4.0 étoiles sur 5 Mes filles ont adoré, 18 avril 2014
Mes filles adorent se dessins animés, ma fille de 6 ans adore les chansons.
Originale et décor magnifique.
a recommander
Livraison rapide

‹ Précédent | 143 44 4550 | Suivant ›

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)