le 7 novembre 2013
J'utilisai "Money" mais voilà mon ordi est tombé en panne et ne peux plus utiliser ce logiciel et ai dû me résoudre à changer. Prise en main facile, je ne suis pas perdu, très satisfait. Seul bémol, importation des données de Microsoft Money, j'ai ma sauvegarde sur un disque externe, mais voilà, il faut que Money soit actif et faire une export des comptes au format "Qif".
le 31 décembre 2013
J'ai rarement vu un produit où la méthode d'activation est aussi fastidieuse et surtout qu'elle ne marche pas ! Si vous cherchez une aide en ligne sur le site, on vous marque bien qu'il faut avoir un contrat d'assistance mais en dehors de çà ... rien !!! Ah si, en fouillant bien le site, on tombe sur une hot line en 0826 pour 15 cents la minute. Bien bien, il faut donc payer juste pour indiquer à une personne que l'activation ne fonctionne pas, si quelqu'un veut bien vous répondre !
Une assistance par mail ? Oui elle existe, il faut juste cliquer sur le lien ... qui n'existe pas !!!
Bref, honnêtement, j'ai rarement vu une telle m.... Payer 16€ pour avoir besoin d'une Hot Line pour un pauvre logiciel de budget perso avec un tel système d'activation pourrie ... Rageant !
Cela fait depuis 1990 que j'ai des PCs et de mémoire, j'ai pas souvenirs d'avoir eu la sensation de tourner autant en rond pour obtenir de l'aide et qu'on veut vous soutirer du fric dès que possible.
A éviter.
le 13 janvier 2014
Produit acheté en désespoir de cause vu le faible nombre de programme de ce type, je ne pensais pas tomber si mal !
D'abord le système d'activation du produit est long mais en plus il est inopérant. Ensuite et surtout, nombre de paramètres des comptes ne fonctionnent pas. Ainsi, il n'est pas possible de sauvegarder la liste des catégories ni même la liste des tiers.
Par ailleurs, la sauvegarde sur un support externe (DVD) bloque également.
Quant au service technique supposé résoudre ces problèmes, il est impossible de les joindre et on se ruine en coût de communication pour attendre un interlocuteur, bien plus que la valeur d'achat de ce programme !
Bref une catastrophe qui ne fait pas oublier Microsoft Money hélas disparu.

suite de mon commentaire !
Aprés des semaines de questionnement au service assistance par mail et pas la moindre réponse obtenue, en désespoir de cause, j'ai opté pour un autre produit similaire de la marque Ciel. Pour le moment tout se passe bien avec ce nouveau programme.
Le produit EBP ne devrait plus figurer dans la catalogue d'Amazon car il s'agit là d'une véritable mépris du client de la part de EBP.
le 13 décembre 2013
bonne récupération des fichiers money
Pas de dépaysement par rapport à money
Très simple et prix attractif
Installation facile et rapide mais au bout d'un mois problème de fichiers altères
Temps d attente d assistance supérieure à une demi heure et et communication coupée 2 fois assistance INEXISTANTE
Impossible d utiliser ce logiciel et le pire j en ai 2!!!!!!
le 4 mars 2014
Produit a éviter service après vente inexistant c'est a dire qu'il ne répond pas aux mail ni aux courriers postaux
De plus le programme est franchement nul..et dire qu'ils travaillent avec une branche pro cela laisse reveur
le 22 août 2013
J'ai voulu changer bien mal m'en a pris (avant j'avais un logiciel CIEL). J'ai passé une demie journée pour essayer d'activer ce produit, cela ne marche pas, il est toujours en évaluation. Mon fils a essayé, rien à faire.. J'ai passé mon temps au téléphone. Personne ne répond. Alors je vais continuer ma contre publicité, et retourner chez CIEL.
le 28 juin 2014
je possédais Ciel perso, mais j'ai été obligé de changer, ce logiciel est simple mais à beaucoup de lacune. Lorsque vous créez plusieurs compte bancaire, il faut faire le total de chaque catégorie, pour savoir combien vous avez dépensé par mois, et pour créer un budget c'est le même probléme, donc il faut avoir un seul compte bancaire, et, dessus vous mettez tout vos opérations, ainsi je vais être obligé de racheter Ciel perso lorsqu'il sera mis en vente sur le marché, j'ai mis 16€ à la poubelle merci EBP, Je continue si j'ai trouvé en tout petit l'icône pour faire les totaux des banques, mais ce n'est pas indiqué sur le mode d'emploi, et je pense la cerise sur le gâteau les sauvegardes des comptes, ne sont pas en pdf, donc ce ne peut pas les ouvrir lorsque je fais ma sauvegarde sur une clé usb.
Je vais essayer de téléphoner au service assitance, et, je vais voir avec eux, demain je vais acheter sur le site Ciel leur programme de comptabilité perso,
le 2 juin 2014
Utilisatrice du logiciel Money, qui malheureusement n'existe plus.. je pensais retrouver le même type de produit.
Ce logiciel est très long à l'ouverture des comptes, chaque modification d'écriture prend un temps fou.
Aucune possibilité de travailler en réseau..
le 18 février 2014
au depart semble tres facile d utilisation mais a l usage il faut faire tres attention

il est dommage que la virgule des décimales ne soit pas automatique

beaucoup de ressemblance avec money mais moins pratique pour le rapprochement en fin de mois.

et le filtrage des écritures.
le 25 juillet 2014
Je suis un particulier et il me allait un bon logiciel de comptes. J'en ai essayé plusieurs gratuit sur internet et j'étais déçue à chaque fois. Celui me convient et il est très facile d'utilisation. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse