le 15 décembre 2013
Le produit livré est conforme à la description qui en a été faite sur le site. Il correspond à mon attente. En cette période de fête, le délai de livraison a été un peu plus long qu'à l'habitude mais plus court que le délai annoncé. Merci à Amazon de satisfaire ses clients même en période "de pointe".
le 28 décembre 2013
Bel étui, conforme au descriptif, aspect vieilli très tendance, c'était un cadeau et la personne qui l'a reçu est ravie donc......
le 8 janvier 2014
La housse est tout à fait convenable, seul petit bémol, il n'y a pas d'arrêt pour que la tablette tienne réellement dans la position montrée par la photo, mais cela reste un trés bon produit que je recommande.
le 9 janvier 2014
la housse est de bonne qualité, le seul problème c'est qu'il n'y a rien pour bloquer la tablette quand on veut la mettre debout donc elle ne tient pas du tout. dommage car elle est superbe.
le 30 décembre 2013
Decu par cette protection, l interieur mediocre aucun moyen de caler la tablette et ce qui permet de fermer la protection n arrete pas de se rabattre sur la tablette decu par la qualite
le 26 décembre 2013
Cette housse est originale et de bonne qualité. Je la recommande à tous.La fermeture aimantée est très pratique également.Bon achat !!!
le 26 décembre 2013
Dommage que la housse ne soit pas équipée du système de rotation et d'un moyen de posage incliné.Reste quand même un bon produit.
le 3 février 2014
Super look, et belle qualité, cette pochette a beaucoup été appréciée ! c'était un cadeau et franchement aucun regret si ce n'est un tout petit détail : l'abbattant de la pochette, une fois ouvert à tendance à revenir sur la tablette, espérons que cela ne la rayera pas à l'usage
le 20 mai 2014
Reçue très rapidement ,cette housse parait solide, très esthétique ,très bien adaptée à ma tablette samsung p5210.Je recommande ce produit.
le 23 septembre 2014
Belle pochette, dommage la pochette un peu décollé et rebord gênant pour la manipulation de la tablette' mais bon le prix reste correct