5.0 étoiles sur 5 Le top du top.
En un mot :

Parfait, la qualité Duracell, arrivent préchargés ce qui permet l'utilisation dès l'ouverture ! tient bien la charge (à voir dans le temps).

Bref des économies sur le long terme et un petit geste pour l'environnement , je recommande donc chaudement ces piles rechargeables.
Publié il y a 10 mois par Kaali

1.0 étoiles sur 5 Honteux: chargeur ne fonctionne plus au bout de 3 utilisations
Chargeur acheté fin janvier, et déjà ne fonctionne plus au bout de 3 utilisations de charge de 4 pilles (1 mois d'utilisation!!!!). HONTEUX. Direction poubelle. Bravo l'environnement. Encore du made in china pour gogos qui pensent faire une bonne action en achetant renouvelable.
Publié il y a 1 mois par solmega

5.0 étoiles sur 5 Le top du top., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh (Beauté et hygiène)
En un mot :

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables nouvelle technologie, 1 mars 2014
Elles ne perdent pas leur charge. Je m'en sers pour alimenter un flash photo. Pas besoin de les recharger avant et elles tiennent pendant toute la séance.
Lorsque je les recharge, j'utilise un chargeur qui indique le nombre de milliampère/heure de recharge et les 4 piles se chargent toutes à la même capacité, preuve de leur qualité.
J'en suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Capacité plus grande qu'annoncée, 1 décembre 2013
Ayant fait un test , j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elles avaient 2700 mAh de capacité au lieu des 2400 mAh promis.

5.0 étoiles sur 5 Piles qui déchirent!!!!!!!!!, 13 octobre 2014
Pour une fois j'ai des accu qui dure,dure......Sur ma télécommande universelle depuis plus de 3 mois!!!!!!!Et toujours pas de recharge.Sur ma manette Xbox 360 tiennent des dizaines d'heures.Juste un peu plus lourde mais quelle durée!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 janvier 2014
Après une décharge puis charge avec mon chargeur intelligent, j'obtiens environ 2500 mah par pile (conforme a la description). A surveiller sur le long terme.

5.0 étoiles sur 5 Duracell c'est de la bombe, 15 mars 2014
Fonctionne parfaitement! Je ne regrette pas de les avoir acheter. J'espère quel dura très longtemps mais pour l'instant ces un bon début.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les jouets, 26 janvier 2015
Bonjour,
j'ai acheté ces piles pour les jouets et télécommande, aucun soucis, recharge vite et surtout tiennent très longtemps !!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2015
très bonne pile, la capacités est au rendez vous
je les utilise pour des manettes de jeu video
manette de wii très gourmande en piles
c'est le 2eme pack que je prend et il est parfait
je les recharges avec le chargeur rapide de marque Duracell
et pour le moment (plus de 6 mois ) rien a signaler

5.0 étoiles sur 5 prêt à l'emploi, 19 août 2014
Lot de piles reçu pré-chargé, donc utilisable immédiatement.
Après m'en être servi une première fois, ces piles ont passé quelques jours de "rafraîchissement" dans le chargeur pour étendre véritablement leurs capacités. J'ai ainsi un rendement encore meilleur pour toutes les prochaines utilisations!

4.0 étoiles sur 5 Piles utilisées pour un appareil photo, 6 novembre 2014
J'ai acheté ces piles pour un trek, pendant lequel la recharge était pas possible. Bonne pioche, en laissant l'appareil au chaud (dans le duvet) la nuit, j'ai fait qque 1000 photos sans avoir besoin de changer la pile; L'utilisation du flash a même été possible, de façon très occasionnelle. Je recommande.