5.0 étoiles sur 5 Le top du top.
En un mot :

Parfait, la qualité Duracell, arrivent préchargés ce qui permet l'utilisation dès l'ouverture ! tient bien la charge (à voir dans le temps).

Bref des économies sur le long terme et un petit geste pour l'environnement , je recommande donc chaudement ces piles rechargeables.
Publié il y a 3 mois par Kaali

1.0 étoiles sur 5 ce sont des HR6 1,2V et non des LR6 1,5V
Tout est dans le titre. Je remarque que très souvent sur Amazon la description ne précise pas LR6 ou HR6 et on se retrouve avec des HR6
Publié il y a 9 mois par DT (PARIS)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le top du top., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh (Beauté et hygiène)
En un mot :

5.0 étoiles sur 5 Capacité plus grande qu'annoncée, 1 décembre 2013
Ayant fait un test , j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elles avaient 2700 mAh de capacité au lieu des 2400 mAh promis.

5.0 étoiles sur 5 Duracell c'est de la bombe, 15 mars 2014
Fonctionne parfaitement! Je ne regrette pas de les avoir acheter. J'espère quel dura très longtemps mais pour l'instant ces un bon début.

5.0 étoiles sur 5 prêt à l'emploi, 19 août 2014
Lot de piles reçu pré-chargé, donc utilisable immédiatement.
Après m'en être servi une première fois, ces piles ont passé quelques jours de "rafraîchissement" dans le chargeur pour étendre véritablement leurs capacités. J'ai ainsi un rendement encore meilleur pour toutes les prochaines utilisations!

4.0 étoiles sur 5 Aussi bonnes que les Eneloop, 24 août 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un peu moins chères que les "références" en la matière (Sanyo Eneloop Pro) ces piles Duracell se comportent aussi bien.
Il me faudra plus de temps et d'utilisations pour juger dans le temps de leurs qualités et affiner la comparaison.
Mais après un mois, je ne regrette pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 A priori tiennent bien la charge, 28 juin 2014
J'ai acheté ces piles en remplacement de l'ancien modèle. Sur les 8 j'en ai pour le moment utilisé seulement 4, que j'ai déjà 5 ou 6 fois et elles n'ont pas bougé. Ces piles de nouvelles générations ont réellement franchi un cap il me semble. Vous pouvez laisser les piles dans une lampe de poche, et dans 6 mois, lorsque vous en aurez besoin, elles fonctionneront toujours. (Avec l'ancien modèle c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Si tel était le cas, je reviendrai donner des détails ici)
A noter que les piles arrivent déjà chargées et prêtes à l'emploi.

4.0 étoiles sur 5 Pile de bonnes qualités, 24 juin 2014
Bon rapport qualité/prix.
Les piles ont la patate et ont une bonne durée de vie.
Parfait pour les appareils photo par exemple.
Ca vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonnes piles, 15 juin 2014
Bonnes piles, reçu prechargé, utilisées dans un flash canon speedlight 430 EX2 bonne autonomie. Le gros plus du produit 2400mAh à faible taux de déchargement pour être sur de pouvoir bénéficier de piles rechargées mêmes 5 mois plus tard.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 27 avril 2014
Produit qui correspond parfaitement à ce que j'attendais. Je les utilise avec le flash de mon appareil photo et tout va pour le mieux.

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 28 mars 2014
Je recommande vivement, utilisé pour tablette enfant, les piles tiennent très bien la charge (mieux que des piles non rechargeable de la même marque!)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›