le 10 juin 2014
En un mot :

Parfait, la qualité Duracell, arrivent préchargés ce qui permet l'utilisation dès l'ouverture ! tient bien la charge (à voir dans le temps).

Bref des économies sur le long terme et un petit geste pour l'environnement , je recommande donc chaudement ces piles rechargeables.
le 1 mars 2014
Elles ne perdent pas leur charge. Je m'en sers pour alimenter un flash photo. Pas besoin de les recharger avant et elles tiennent pendant toute la séance.
Lorsque je les recharge, j'utilise un chargeur qui indique le nombre de milliampère/heure de recharge et les 4 piles se chargent toutes à la même capacité, preuve de leur qualité.
J'en suis très satisfait.
le 7 décembre 2013
J'avais acheté des piles rechargeables de marque inconnue, et elle n'ont pas tenu longtemps au niveau du nombres recharge, et ne tenait pas non plus la charge malgré le 2500 mAh affiché... Et bien les Duracell, sont au top ! Elle se recharge rapidement ! Et tiennent longtemps : on peut jouer pendant des heures avec nos wiimotes ! A voir si elle vont durée dans le temps...
le 1 décembre 2013
Ayant fait un test , j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elles avaient 2700 mAh de capacité au lieu des 2400 mAh promis.
le 13 octobre 2014
Pour une fois j'ai des accu qui dure,dure......Sur ma télécommande universelle depuis plus de 3 mois!!!!!!!Et toujours pas de recharge.Sur ma manette Xbox 360 tiennent des dizaines d'heures.Juste un peu plus lourde mais quelle durée!!!!!!
le 28 juin 2014
J'ai acheté ces piles en remplacement de l'ancien modèle. Sur les 8 j'en ai pour le moment utilisé seulement 4, que j'ai déjà 5 ou 6 fois et elles n'ont pas bougé. Ces piles de nouvelles générations ont réellement franchi un cap il me semble. Vous pouvez laisser les piles dans une lampe de poche, et dans 6 mois, lorsque vous en aurez besoin, elles fonctionneront toujours. (Avec l'ancien modèle c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Si tel était le cas, je reviendrai donner des détails ici)
A noter que les piles arrivent déjà chargées et prêtes à l'emploi.
le 10 avril 2015
elles sont effectivement pré-chargées...(en les mettant dans mon grip photo, le d7100 me signale qu'elles allument toutes les barres)
J'attends maintenant de les tester sur la durée et la charge..
PS.
Les tests sont très concluants, après environ 1 mois d'utilisation. pas de souci, elles tiennent la charge et fonctionnent parfaitement dans le grip de mon réflex d7100 avec un nombre conséquent de déclenchements (700-850)
Ce sont des batteries NiMh et non des Li-Ion, au cas où certains auraient un doute...je joins un cliché de l'une d'entre elles (D7100- 35mm 1.8G)
review image
le 20 janvier 2014
Après une décharge puis charge avec mon chargeur intelligent, j'obtiens environ 2500 mah par pile (conforme a la description). A surveiller sur le long terme.
le 15 mars 2014
Fonctionne parfaitement! Je ne regrette pas de les avoir acheter. J'espère quel dura très longtemps mais pour l'instant ces un bon début.
le 26 janvier 2015
Bonjour,
j'ai acheté ces piles pour les jouets et télécommande, aucun soucis, recharge vite et surtout tiennent très longtemps !!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.