5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle et surtout merci!
Je conseil vivement ce livre pour toutes les personnes qui sont ou puis je dire étaient comme moi!
Publié le 20 mai 2010 par djoody17

2.0 étoiles sur 5 conseils ciblés pour ne pas paniquer au volant
Ce livre est très bien fait mais ne répond qu'aux problématiques de personnes qui souffrent de paniques très paralysantes en situation de conduite pour telle ou telle raison au point de ne plus vouloir conduire.
Publié il y a 23 mois par carlottaa

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle et surtout merci!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de panique au volant ! (Broché)
Crise d'angoisse, de panique, la peur au ventre en voiture et anxieux, ce livre aide énormément à nous concentrer sur la respiration,la vue, tout les sens et a ne plus avoir peur!!!! Nous ne sommes pas fous! Juste il faut reprendre confiance en soi et gérer l'état anxieux! Merci moi je vais beaucoup mieux!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2004
Par Un client
A lire absolument, pour découvrir que nous amplifions nos petits maux, et que des remedes existent!
Merci!

2.0 étoiles sur 5 conseils ciblés pour ne pas paniquer au volant, 27 octobre 2012
carlottaa - Voir tous mes commentaires
Mais vous ne trouverez aucun conseil approfondi pour gagner en confiance en soi si vous avez des petites apréhensions au volant.
Donc je suis plutôt déçue par ce bouquin qui ne répond pas à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !!, 15 mai 2013
Il m'aide au quotidien dans mon travail à maîtriser ma peur au volant mais il faut du temps et de la patience.

Premier livre que j'ai trouvé et qui m'aide comme je le voulais.Merci

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 21 décembre 2010
Ce livre semble s'adresser à des gens qui ont des troubles extérieurs à la conduite (peur du vide, claustrophobie...) qui se répercutent sur la conduite. Je trouve qu'il ne traite pas vraiment de la peur de la conduite en tant que telle. Il manque de mises en situations spécifiques et concrètes, ce sont plus des cas ("depuis qu'il a eu un accident, Michel a peur de reprendre la route...") qui sont étudiés. Je m'attendais à plus de conseils sur comment s'éclaircir les idées lorsqu'on panique dans son véhicule, qu'il y a un embouteillage/un accrochage/un créneau à faire et des gens impatients...

5.0 étoiles sur 5 Utile, 28 juillet 2014
Bouquin utile pour les phobiques du volant. Il explique les étapes et outils de la thérapie comportementale. Un bon point de départ pour un nouveau départ!

4.0 étoiles sur 5 Utile, 23 août 2013
Ce livre est réconfortant lorsque l'on souffre de phobies au volant; néanmoins, il faut bien sûr le lire, mais aussi et surtout, se faire accompagner par un psy (pour aider à gérer son stress et ses pensées négatives) et par une auto-école spécialisée dans ses problématiques. J'ai eu la chance d'en trouver une près de chez moi: il s'agit d'Activ' Conduite, Pascal Couturier ([...])); il est implanté à Rennes et Nantes. J'ai repris enfin le volant depuis quelques semaines: le livre m'a aidée, notamment lors des 2 leçons d'auto-école que j'ai faites récemment...il m'a fait gagner du temps. Bon courage à tous ceux qui souffrent de ces phobies, et surtout, faîtes vous aider, ça marche!!!!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 mai 2014
Livre que je crois que je n'ai jamais lu mais peut aider à vaincre ses angoisses au volant.

Je m'étais orientée vers un autre livre plus pratique dans l'approche plutôt que comique.

5.0 étoiles sur 5 Le permis de conduire démystifié, 29 avril 2009
A 40 ans , je décide enfin de passer le permis B.J'ai lu ce livre et en plus j'ai eu le code et le permis du premier coup!

Pas de panique au volant !
Pas de panique au volant ! de Roger Zumbrunnen
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat