undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici

le 28 novembre 2013
ATTENTION les 2 ans à 1 euro ne marche pas pour la Belgique donc si votre critère de sélection pour cette achat est 2 ans à 1 euro ne pas prendre en considération si vous achetez depuis l'étranger.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ca fait beaucoup de point négatif , assez cher (34e) pour un truc sensé être gratuit .
Il est effectivement plus léger que les version précédente , mais il est toujours aussi intrusif , effectivement on arrive plus a le désinstaller sans formater le disque !
Il ne m'a pas trouver la barre "delta" bien connu pour etre bien chiante a enlever , ADWcleaner la enlever du premier coup , et il est gratuit .
D'ailleurs je suis revenu a mon duo Avira+adwcleaner , bien plus efficace que Norton .
Bon il y a une licence pour 2 ans (1e de +) pour 3 pc , et une protection complète internet , c'est pour cela que je lui donne 3* .
bref , si vous voulez payé ce genre de service , il est pas mal , mais je pense que l'on peut trouver mieux .
a+
le 14 janvier 2014
il est indiqué sur l'annonce et sur la boite qu'une deuxième année est offerte pour 1 euro
cela ne marche que depuis la France
... promo trompeuse !
le 28 janvier 2014
J'achète généralement ce produit chaque année pour la protection lors du surf et le traitement des mails
mais avec cette version j'ai eu des blocages de ma messagerie WINDOWS mail. La connection au serveur était complètement bloquée par l'antivirus. J'ai du totalement reconfigurer les paramètres de connection, avec l'aide du call center du fournisseur d'accès.
Il m'a confirmé que le message d'erreur que je recevais provenait bien d'un blocage intempestif de l'antivirus.
Maintenant les blocages ont disparu mais je ne reprendrai sans doute pas ce produit l'année prochaîne. Tout reconfigurer est lourd et fastidieux.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je n'ai pas pu évaluer ce logiciel…
Pourquoi ?
Lors de leur installation, le système 7 me signale "des traces" d'une ancienne installation d'autres logiciels de type Norton…
Je me renseigne sur la Toile…
Problème largement connu !
Propre à Norton, en fait…
Alors, j'utilise «Revo uninstaller Pro » afin d'effectuer une désinstallation + complète…
De fait, il identifie bien la présence de traces antérieures de Norton Utilities 14/15…
Je me crois sauvé puisqu'il semble faire le nettoyage complet dans le registre.
Cependant, après, à chaque fois, désinstallation de mon antivirus Avast Internet Security… rien n'y fait :
impossibilité d'installer ce logiciel !
Je suis bien déçu…
Cependant, pour avoir largement enquêté sur la Toile, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Les produits Norton semblent particulièrement susceptibles…
Par ailleurs, des amis m'ont signalé exactement les mêmes déconvenues…
Je ne sais donc que penser réellement de ce logiciel et de son type de protection…
Méchante déconvenue…
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'avais connu Norton voici une dizaine d'années. Le souvenir que son utilisation m'avait laissé était pénible. Lourdeur, encombrement et plantage final de mon système Windows XP Professionnel. Cette version fonctionne normalement, sans manifestement ces dysfonctionnements précédents. A suivre.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Norton Internet Security 2014, c'est tout d'abord une grosse boîte en carton... qui ne sert pas à grand chose dans la mesure où le téléchargement du logiciel depuis internet est finalement recommandé. Pas un défaut en soi mais le client peut se demander s'il ne vaut pas mieux consommer ce produit en téléchargement direct sur le net.
Cette installation suite au téléchargement se passe facilement, y compris si le PC contient déjà une version d'essai d'un produit Norton. Une fois installé, l'interface est plutôt épurée, avec un système de tuiles très à la mode en ce moment, qui permet de repérer très facilement les fonctions les plus fréquentes : l'analyse rapide et la mise à jour du logiciel. Un tas d'autres paramètres sont disponibles, mais on y mettra les pieds seulement si l'on est un utilisateur expérimenté. Enfin, un lien vers le compte en ligne permet notamment de gérer le nombre des appareils utilisant Norton.

Au final, le principal point positif de cette suite de sécurité est sa discrétion : pas d'alerte sonore, pas de fenêtre tape à l'oeil en cas de problème, sauf si une action est nécessaire. De simples notifications discrètes apparaissent en bas de l'écran et l'activité de Norton s'adapte à la consommation de ressources du PC.
Le regret, pour le prix de vente, est qu'il ne s'agit pas d'une suite complète : si le surf sécurisé, la détection de virus et le contrôle parental sont là, il faut repayer pour avoir accès à la protection des appareils mobiles ou de Norton Online Backup.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Antivirus à la mauvaise réputation dans ses débuts (~1998 - ~2005), mais aujourd'hui, une référence mondiale et utilisé par de nombreuses entreprise. Payant tout même, 70€ par an pour trois postes.
Cependant il assurera votre protection en temps réel et rapidement. Protections de bases, antivirus, contrôle parental, firewall, anti tracking, malware ect...
Un service technique disponible tout le temps en cas de petits problèmes. (Cela m'est arrivé lors de la mise à jours de la version 2011 à 2013, rien de méchant.)
Il fera si vous le demander, une analyse régulière de votre mur Facebook si vous en avez un, affin de vérifier les données qui y circule (liens, photos...).
Entièrement automatique de base, il se gère tout seul, ne ralenti pas le pc (jeux en lignes type BF3 ou autre, OK) et fait des mise à jours plusieurs fois dans une journée. Si votre machine reste allumée et inactive, il se permettra suivant le temps donc il dispose pour faire des analyses rapide, jusqu'à l'analyse complète du système.
Assez simple à installer, soit via le cd, ou via internet directement, plus rapide puisqu'il aura par défaut la dernière version. Disponible aussi pour smartphone ou tablette ( compté comme 1 poste)
Pour ma part, je l'utilise depuis plusieurs années; que du bon; RAS sur mes trois machines.
le 17 décembre 2013
Bonjour,

Je n'ai pas acheté ce produit mais client assidu d'Amazon et utilisateur Norton.

ATTENTION ! Comme je l'ai lu dans un commentaire (client Belge), cette offre "1 euro" n'est valable que pour la France et Amazon devrait le mettre sur son site. Il y a bien les liens de la promo mais il faut penser aux non habitués. Pour bénéficier de l'offre "la 2ème année 1 euro", vous êtes renvoyé sur le site Symantec [...]/. Si vous lisez les Conditions générales de vente[...] (si vous êtes sous IE 11, se mettre en "Affichage de compatibilité") vous avez ceci : "Conditions générales de la promotion
2ème ANNEE D'ABONNEMENT NORTON INTERNET SECURITY POUR 1 EURO SUPPLEMENTAIRE
1. Introduction
1.1 Cette Offre est organisée par Symantec Software (Luxembourg) SARL, 26 Boulevard Royal, Luxembourg L2449 (le "Promoteur").
1.2 Cette Offre est réservée aux personnes résidant en France (Corse et DOM-TOM inclus) âgées d'au moins dix-huit ans au moment de l'Offre."

Confirmation par une employée Symantec sur le forum Norton FR [...]

Offre très ambigüe car en cas de demande de remboursement, est-ce bien Amazon qui rembourse ? Je suppose que oui car Amazon est le vendeur.

Alors, pour éviter tous ses désagréments, s'il vous plaît, indiquez en gras que cette offre n'est valable que pour la France.

Merci

1 étoile pour l'offre et les problèmes rencontrés actuellement avec Norton 2014 (correctifs qui arrivent tardivement, problèmes de serveurs, etc.)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Personnellement je suis très satisfait cette nouvelle mouture 2014.
L'interface est très conviviale et très réactive.
Je trouve que les modules complémentaires n'alourdissent pratiquement plus le navigateur par rapport à la version 2013.
Possibilité de gérer toutes les licences avec Norton Management.
Dans l'onglet "Performances" on retrouve toute l'activité de Norton en un clin d'œil, c'est très facile et très pratique, on peut observer également détailler cette activité juste en passant le curseur sur chaque évènement.
En bas de cette page "performances" on retrouve même l'activité passé et en temps réel du processeur et de la mémoire vive pour chaque programme avec une grande clarté et précision afin de déterminer si un éventuel programme "surconsomme" et donc poserai un éventuel problème au système ....
Plusieurs possibilités d'analyse antiviral du système et possibilité de mettre le logiciel en mode silencieux.
Prise en compte facile sous W7 et boite Mails.
En résumé, cette version apporte beaucoup d'améliorations pour l'utilisateur et il rassure efficacement bien tout en travaillant très discrètement.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.