5.0 étoiles sur 5 Pas de souci
J'avais connu Norton voici une dizaine d'années. Le souvenir que son utilisation m'avait laissé était pénible. Lourdeur, encombrement et plantage final de mon système Windows XP Professionnel. Cette version fonctionne normalement, sans manifestement ces dysfonctionnements précédents. A suivre.
Publié il y a 14 mois par Latour07

3.0 étoiles sur 5 2 ans à 1 eur pas pour la Belgique
ATTENTION les 2 ans à 1 euro ne marche pas pour la Belgique donc si votre critère de sélection pour cette achat est 2 ans à 1 euro ne pas prendre en considération si vous achetez depuis l'étranger.
Publié il y a 15 mois par Hassan Boulaayoun

3.0 étoiles sur 5 2 ans à 1 eur pas pour la Belgique, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)

3.0 étoiles sur 5 Mouais , ca fait beaucoup... !, 18 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca fait beaucoup de point négatif , assez cher (34e) pour un truc sensé être gratuit .
Il est effectivement plus léger que les version précédente , mais il est toujours aussi intrusif , effectivement on arrive plus a le désinstaller sans formater le disque !
Il ne m'a pas trouver la barre "delta" bien connu pour etre bien chiante a enlever , ADWcleaner la enlever du premier coup , et il est gratuit .
D'ailleurs je suis revenu a mon duo Avira+adwcleaner , bien plus efficace que Norton .
Bon il y a une licence pour 2 ans (1e de +) pour 3 pc , et une protection complète internet , c'est pour cela que je lui donne 3* .
bref , si vous voulez payé ce genre de service , il est pas mal , mais je pense que l'on peut trouver mieux .
a+

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 30 décembre 2013
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

2.0 étoiles sur 5 la deuxième année à 1eur ne marche que pour la France, 14 janvier 2014
il est indiqué sur l'annonce et sur la boite qu'une deuxième année est offerte pour 1 euro
cela ne marche que depuis la France
... promo trompeuse !

1.0 étoiles sur 5 super déçu comportement Norton !, 18 décembre 2013
Fredd80 "Fredd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas pu évaluer ce logiciel…
Pourquoi ?
Lors de leur installation, le système 7 me signale "des traces" d'une ancienne installation d'autres logiciels de type Norton…
Je me renseigne sur la Toile…
Problème largement connu !
Propre à Norton, en fait…
Alors, j'utilise «Revo uninstaller Pro » afin d'effectuer une désinstallation + complète…
De fait, il identifie bien la présence de traces antérieures de Norton Utilities 14/15…
Je me crois sauvé puisqu'il semble faire le nettoyage complet dans le registre.
Cependant, après, à chaque fois, désinstallation de mon antivirus Avast Internet Security… rien n'y fait :
impossibilité d'installer ce logiciel !
Je suis bien déçu…
Cependant, pour avoir largement enquêté sur la Toile, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Les produits Norton semblent particulièrement susceptibles…
Par ailleurs, des amis m'ont signalé exactement les mêmes déconvenues…
Je ne sais donc que penser réellement de ce logiciel et de son type de protection…
Méchante déconvenue…

5.0 étoiles sur 5 Sans problèmes., 3 août 2014
Installation facile après désinstallation de la version expirée. Très longue mise à jour, mais sans aucun problème. Moins cher que la mise à jour proposée par Norton.
Fidèle à Norton depuis des années, je ne passe jamais par eux-mëmes pour le renouvellement puisque cela me coûterait plus cher.

5.0 étoiles sur 5 Internet security, 28 avril 2014
Comme d'habitude c'est avec un bon prix que Amazon se positionne ! Le produit complet moins cher que la mise à jour, c'est ok.
Livraison rapide.
A recommander.(Oui, l'année prochaine) ;<)

5.0 étoiles sur 5 Au niveau attendu, 22 avril 2014
J'utilise Norton depuis plusieurs années. Je n'ai jamais été déçu par ce produit et il m'a évité bien des misères jusqu’à maintenant. Il faut maintenant suivre sa performance sur les mois à venir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2014
Produit neuf, livré rapidement, installation facile et sans accro, très contente de Norton depuis que je l'utilise. Je me suis laissé convaincre par les commentaires et j'ai eu raison, aucun souci

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 novembre 2013
parfais comme d'habitude je me sers de Norton depuis 2004 en plus faite le calcul pour 1 euros de plus 2ans de protection ce qui me fait 32€ /an tres bien

un peut galère pour trouvé ou l'activé mais cela fonctionne je l'ai fait

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)