5.0 étoiles sur 5 La meilleure protection complète du moment selon moi.
C'est un antivirus combiné a une protection internet. Ce logiciel est très complet, très efficace et son prix est abordable.

Publié il y a 10 mois par Florentin

3.0 étoiles sur 5 En toute sécurité
Facilité d'utilisation, et contrairement à d'autres anti-virus, ne ralentit pas le système.
Les téléchargements sont systématiquement vérifiés.
J'utilise ce produit NORTON, depuis des années et je le recommande.
Commande traitée et reçue raidement.
Publié il y a 8 mois par WALTER PIAI

5.0 étoiles sur 5 La meilleure protection complète du moment selon moi., 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)

Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis fidèle à Symantec, leur logiciel est vraiment à la pointe, son seul réel concurrent en terme d'efficacité pourrait être Kaspersky. Mais personnellement je préfère Norton, il ralentit moins le pc et les applications que son homologue, de plus il est tenu à jour régulièrement et de façon automatique. L'installation est aussi très simple ainsi que l'enregistrement du produit en ligne.

Si vous ne savez pas quel antivirus prendre, prenez celui ci, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 2 novembre 2013
ben très bien comme j'ai dit sur le trois poste Norton est parfais comme d'habitude pratique et clair je l'ai mis sur un vieux portable pas de ralentissement pour le pc

pourquoi pas appliqué la promo 1€ de plus 2 ans de protection comme sur le 3 postes ;)

3.0 étoiles sur 5 En toute sécurité, 26 décembre 2013
Les téléchargements sont systématiquement vérifiés.
J'utilise ce produit NORTON, depuis des années et je le recommande.
Commande traitée et reçue raidement.

4.0 étoiles sur 5 BON LOGICIEL, 27 novembre 2013
Accompli correctement sa fonction; Dommage qu'il faille l'acheter tous les ans et qu'aucne réduction ne soit faite !! au bout du compte, il revient cher.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 29 juin 2014
Cette version pour 1 poste est pour moi la meilleure marche.

Attention, après 1 an, Norton anti virus se bloque et ne protège plus votre ordinateur. . . tout en bloquant le fire wall de base de Windows. Il faut donc dans ce cas desinstaller purement et simplement Norton pour pouvoir profiter du fire wall de Windows.

Personnellement, je trouve cette approche de Norton un peu légère: ok pour faire fonctionner Norton, Norton doit désactiver le fire wall de base de Windows. Mais lorsque Norton se bloque, faute de renouvellement de l'abonnement Norton, la version de base du fire wall de Windows devrait automatiquement pouvoir prendre le relai.

5.0 étoiles sur 5 NORTON INTERNET SECURITY 2014, 21 février 2014
Très bon produit, facile à installer sur son PC.
Si renouvellement, il faut juste utiliser la clé du produit.
Parfait.

3.0 étoiles sur 5 Norton internet security, 28 décembre 2013
J' apprécie les analyses rapides de cet antivirus, tableau de directives claires. J' en suis plutôt satisfaite. Je le recommenderais sûrement à d'autres personnes.

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais pas infaillible, 3 mai 2014
Je renouvelle NIS chaque année (par habitude) depuis un certain temps.
Protection correcte de ma machine, mais pas infaillible. Deux beaux virus l'année passée, dont un qui a nécessité une réinstallation complète de ma machine...
J'ai d'autres pc qui tournent avec des solutions gratuites sur lesquelles aucun virus n'est apparu. A méditer... ;-)

5.0 étoiles sur 5 Norton Internet Security 2014, 19 février 2014
Comme tous les ans je viens chercher ma licence Norton à des prix défiant toute concurrence sur le market Amazon :-)
Je recommande chaudement NIS 2014 pour la protection de vos ordinateurs sous Windows.
Légère et réactive , la suite de sécurité fait face à toutes les menaces avec un grand sérieux.
L'interface intuitive et simple à appréhender saura ravire les débutants , mais les power user pourront effectuer les réglages aux petits oignons tant les paramètres sont nombreux en mode avancé !
Mention spéciale à Norton Identity Safe qui vous permettra de sauvegarder vos identifiants et mots de passe sur de nombreux sites web ( surtout si comme moi vous en avez beaucoup ) et de les synchroniser sur tous vos PC , tablettes et smartphones !

5.0 étoiles sur 5 Norton en général et 2014 en particulier, 13 février 2014
J'ai commandé cet article chez Amazon pour la troisième année consécutive et je n'ai jamais eu de problème avec mon ordinateur.
Je reconnais que je ne navigue que sur des sites offrant le maximum de sécurité...

Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an)