5.0 étoiles sur 5 satisfaite
J'ai vraiment été très surprise par cette petite montre gousset vraiment ravissante, je la porte tous les jours, elle est discrète et élégante et digne d'une fan de hanger games comme moi! seul hic, le fermoir s’abîme vite alors ne pas trop s'amuser avec mais sinon je le recommande!
Publié il y a 8 mois par Marie.C

3.0 étoiles sur 5 Déçue à cause d'une défaillance de la montre !
La montre est très jolie, mais elle est arrivée chez moi avec une défaillance au niveau de l'ouverture; elle ne s'ouvrait pas ou très difficilement. je l'ai gardée comme ça car financièrement ça ne valait pas la peine de la renvoyer. Cela m'as quand même déçue. Je la porte quand même car elle est vraiment belle.
Publié il y a 8 jours par MAZZINI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria, 21 décembre 2013
J'ai mis cette note car le modele mais plait vraiment mais parcontre se qui me derange un peu c'est que la pile et deja HS .Sinon dans l'ensemble je lui mets une bonne notes .

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 mai 2014
Très joli sautoir, ne fait pas goodies ostentatoire.
Énormément de retour positif (voir de jalousie)

Attention, si c'est une montre qui fonctionne qui vous intéresse, la pile n'a pas tenue un mois.

5.0 étoiles sur 5 Super contente de mon achat., 13 octobre 2014
Comme beaucoup je l'ai acheté sans avoir énormément d'attentes mais j'ai été agréablement surprise. C'est une superbe montre qui se met avec pratiquement tout, tout le monde a aimé même ceux qui ne connaissent pas Hunger Games.
Je l'ai acheté en Mai dernier (soit il y a 5 mois) et elle fonctionne encore parfaitement, un petit décalage d'1min (ce qui est raisonnable en 5 mois d'activité).

Enfin bref, si la mienne venait à mourir j'en rachèterai une sur le champs, ça vaut l'investissement.

3.0 étoiles sur 5 Déçue à cause d'une défaillance de la montre !, 13 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 réception et description, 1 juillet 2014
non, reçue à la date prevue, contact (mail) du vendeur pour mise au point, et re-envoi d'une autre montre !
Très joli model ( hunger games) fonctionnelle, effet un peu vintage ! Bon produit !

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 13 juin 2014
conforme a la photo et la description. Juste un peu peur que la chainette casse par sa fragiilité mais sinon je l'aime beaucop

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 12 juin 2014
elle est tres bien, minuscule, mignone, et en plus elle fonctionne !
pour le prix c'est une tres bonne surprise !

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juin 2014
Je le trouve vraiment bien, il est assez discret car plutôt petit. Très beau, avec le geai moqueur. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise!, 23 mai 2014
Agréablement surprise , bijou très joli , la chaine est assez longue pour porter la montre au cou comme pendentif.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›