5.0 étoiles sur 5 satisfaite
J'ai vraiment été très surprise par cette petite montre gousset vraiment ravissante, je la porte tous les jours, elle est discrète et élégante et digne d'une fan de hanger games comme moi! seul hic, le fermoir s’abîme vite alors ne pas trop s'amuser avec mais sinon je le recommande!
Publié il y a 13 mois par Marie.C

3.0 étoiles sur 5 Déçue à cause d'une défaillance de la montre !
La montre est très jolie, mais elle est arrivée chez moi avec une défaillance au niveau de l'ouverture; elle ne s'ouvrait pas ou très difficilement. je l'ai gardée comme ça car financièrement ça ne valait pas la peine de la renvoyer. Cela m'as quand même déçue. Je la porte quand même car elle est vraiment belle.
Publié il y a 5 mois par MAZZINI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria, 21 décembre 2013
J'ai mis cette note car le modele mais plait vraiment mais parcontre se qui me derange un peu c'est que la pile et deja HS .Sinon dans l'ensemble je lui mets une bonne notes .

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 mai 2014
Très joli sautoir, ne fait pas goodies ostentatoire.
Énormément de retour positif (voir de jalousie)

Attention, si c'est une montre qui fonctionne qui vous intéresse, la pile n'a pas tenue un mois.

5.0 étoiles sur 5 Super contente de mon achat., 13 octobre 2014
Comme beaucoup je l'ai acheté sans avoir énormément d'attentes mais j'ai été agréablement surprise. C'est une superbe montre qui se met avec pratiquement tout, tout le monde a aimé même ceux qui ne connaissent pas Hunger Games.
Je l'ai acheté en Mai dernier (soit il y a 5 mois) et elle fonctionne encore parfaitement, un petit décalage d'1min (ce qui est raisonnable en 5 mois d'activité).

Enfin bref, si la mienne venait à mourir j'en rachèterai une sur le champs, ça vaut l'investissement.

5.0 étoiles sur 5 Montre à Gousset Pendentif de Poche Bronze A0026 Pterosauria, 3 mars 2015
Livraison rapide et sans encombres. Le produit bien emballé et protégé dans une petite boite cadeau et correspond totalement à la description.
Très joli bijou, fin, épuré, le travail et les détails sont bien ciselés, la couleur bronze rajoute au mystère du bijou, la chaîne est impeccable, ni trop grande, ni trop petite.

MERCI AMAZON et YESURPRISE.

3.0 étoiles sur 5 Déçue à cause d'une défaillance de la montre !, 13 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, 25 février 2015
Agréablement suprise par cette jolie montre sur laquelle j'ai tout de suite craquée. Je m'attendais à un produit bas de gamme mais elle fonctionne vraiment bien, solide. Seul petit bémol, elle accroche un peu sur le dessus donc attention avec les vetements fagiles.

3.0 étoiles sur 5 Très jolie en accessoire mais pas pour l'heure, 22 février 2015
Quand j'ai ouvert mon colis j'ai trouvé cette montre à gousset vraiment super jolie, seul bémol elle ne fonctionne pas même en changeant la pile alors je pense que ça viens du mécanisme, mais ce n'est pas grave elle est très jolie, originale bref j'adore :)

4.0 étoiles sur 5 réception et description, 1 juillet 2014
non, reçue à la date prevue, contact (mail) du vendeur pour mise au point, et re-envoi d'une autre montre !
Très joli model ( hunger games) fonctionnelle, effet un peu vintage ! Bon produit !

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 12 juin 2014
elle est tres bien, minuscule, mignone, et en plus elle fonctionne !
pour le prix c'est une tres bonne surprise !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria