5.0 étoiles sur 5 Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze A0026 Pterosauria (Montre)
J'ai mis cette note car le modele mais plait vraiment mais parcontre se qui me derange un peu c'est que la pile et deja HS .Sinon dans l'ensemble je lui mets une bonne notes .

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 avril 2014
J'ai vraiment été très surprise par cette petite montre gousset vraiment ravissante, je la porte tous les jours, elle est discrète et élégante et digne d'une fan de hanger games comme moi! seul hic, le fermoir s’abîme vite alors ne pas trop s'amuser avec mais sinon je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 mai 2014
Très joli sautoir, ne fait pas goodies ostentatoire.
Énormément de retour positif (voir de jalousie)

Attention, si c'est une montre qui fonctionne qui vous intéresse, la pile n'a pas tenue un mois.

4.0 étoiles sur 5 réception et description, 1 juillet 2014
non, reçue à la date prevue, contact (mail) du vendeur pour mise au point, et re-envoi d'une autre montre !
Très joli model ( hunger games) fonctionnelle, effet un peu vintage ! Bon produit !

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 13 juin 2014
conforme a la photo et la description. Juste un peu peur que la chainette casse par sa fragiilité mais sinon je l'aime beaucop

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 12 juin 2014
elle est tres bien, minuscule, mignone, et en plus elle fonctionne !
pour le prix c'est une tres bonne surprise !

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juin 2014
Je le trouve vraiment bien, il est assez discret car plutôt petit. Très beau, avec le geai moqueur. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise!, 23 mai 2014
Agréablement surprise , bijou très joli , la chaine est assez longue pour porter la montre au cou comme pendentif.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Pour le prix, elle a une bonne finition, elle ne fait pas du tout pacotille.
Elle semble solide, à voir à l'usage.
Je suis satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 question, 15 mai 2014
Est ce bien la montre avec le symbole du geai moqueur ? Parce que sur une ou deux photos on voit plusieurs modèles.
Merci