4.0 étoiles sur 5 Excellent...jusqu'aux 10 dernières minutes...
Publié il y a 5 mois par greg2408

2.0 étoiles sur 5 Quand CELLULAR rencontre LE SILENCE DES AGNEAUX
Traumatisée par un meurtre entendu en direct, une standardiste du police-secours américain se voit de nouveau confrontée à la meme situation de départ quand elle reçoit un appel d'une adolescente enfermée dans un coffre de voiture.
En dépit des clichés ( Halle BERRY digne et courageuse va surmonter son...
Publié il y a 10 mois par Eric PASCAL

4.0 étoiles sur 5 Excellent...jusqu'aux 10 dernières minutes..., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call (DVD)
Un thriller formidable qui m'a scotché presque jusqu'au bout.Malheureusement,la fin du film détonne fortement avec les 75 premières minutes.Baclée,sans imagination,fortement inspirée de thèmes empruntés à "Maniac" et "Le Silence Des agneaux",la fin du film se laisse aller à la vengeance et au sarcasme alors que tout le reste de l'oeuvre de Brad Anderson nous plongeait dans l'intensité et le frisson.Le découpage du film en ces deux parties très distinctes est déroutant.C'est dommage car le chemin pris par "The Call" était celui d'un chef d'oeuvre du genre.Au final,je me contenterais de le qualifier de très bon thriller,très efficace,ce qui n'est déjà pas si mal.Une vraie réussite même si le dénouement est raté.

4.0 étoiles sur 5 Excellent thriller, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré une fin un peu bâclée ce film est une réussite . La première heure relève du très grand film pour après lorgner un peu vers le grand guignol quitte à pomper un peu sur "Maniac" et "Le silence des agneaux" ,mais bon... ça ne plombe pas le film . Halle Berry depuis "Cloud atlas" semble avoir trouvé un second souffle à sa carrière. Le bluray est tout simplement fantastique !!! L'image est superbe et sans aucun défaut . Évalué cependant sur le zone A .

5.0 étoiles sur 5 Halle Berry est prodigieuse, 10 octobre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call (DVD)
C'est exact que le scénario m'a beaucoup rappelé "Cellular" avec Kim Basinger, mais l'ambiance générale est plus réussie et les multiples rebondissements mieux amenés. Rien d'original au 1er coup d'oeil, mais pour les persévérants et les fans, un bon thriller qui saura vous malmener et vous faire faire tours et détours avant un final... chut!
Excellence séance suspense avec la belle Halle et la jeune et talentueuse "Little Miss Sunshine", Abigail Breslin: que du bon, quoi!!!

2.0 étoiles sur 5 Quand CELLULAR rencontre LE SILENCE DES AGNEAUX, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call (DVD)
En dépit des clichés ( Halle BERRY digne et courageuse va surmonter son traumatisme, l'adolescente sage revélera des trésor de courage...) la traque du tueur offre un bon suspense et nous plonge dans un climat d'angoisse crédible grace,surtout à la conviction que Abigail BRESLIN apporte à son personnage.
Mais cela va se gater lors de la confrontation finale avec le tueur: tout y passe, sordide repaire souterrain, fausse fin, blessé qui se relève... Et le tueur est un tel taré sanguinaire (il semblerait qu'il ait eu des rapports troubles avec sa soeur morte d'un cancer) que sa défaite ne nous parait que plus juste et méritée.
Sous son aspect classique de solide thriller le film nous offre donc une triste apologie de l'auto-justice la plus expéditive.
Quand la police, en dépit des formidables moyens technologiques montrés ici est impuissante, une seule solution: tirez dans le tas !

4.0 étoiles sur 5 The Call un film avec un bon suspense !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est vraiment bien il y a du suspense du début à la fin et en plus il y a la belle Halle Berry , l'image et le son du BLU-RAY sont de bonnes qualités que demander de plus , tous les acteurs sont parfaits l'histoire tien bien la route je vous conseille ce film si vous aimez les films à suspense bien sûr .

3.0 étoiles sur 5 the call, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai passé un bon moment en le visionnant d'où la note!
L'histoire vous tiens en haleine du début à la fin
Ce film est à recommander à toute personne aimant les films policiers, psychologiques, et à rebondissement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call (DVD)
Un thriller parfait avec Halle Berry qui est comme toujours, parfaite ! Ce film tient en haleine du début à la fin !! J'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Thriller très réussi!, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call [Blu-ray] (Blu-ray)
Même si le principe de l'intrigue rappelle celui de "Cellular", l'histoire en elle-même en est totalement différente. Film très bien fait, passionnant et palpitant! Seule critique (mais qui n'influe aucunement sur la qualité du film): l'éternel drapeau américain et le "rôle" héroïque qui lui est attribué.

5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT DE REALISME ,STRESSANT VRAI UN BON FILM UN BLURAY UNE IMAGE CHIRURGICALE ET UN SON AU DIAPASON, 30 juillet 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call [Blu-ray] (Blu-ray)
Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien:
un téléphone portable,une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.
Impressionnant de réalisme !! Le film nous met au plus près du fille kidnappée en nous faisant ressentir toutes ses émotions. De son côté la standardiste, très humaine nous fait vivre ce thriller avec énormément de plaisir et de suspense. En ce qui concerne le kidnappeur, que dire .... Il est tout simplement phénoménal !! L'acteur Michael Elklund est exceptionnel dans son rôle qui nous fais très peur...
Pour résumé très bon film à voir les yeux fermés mais pour public averti !! En effet le film est parfois très dur.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call (DVD)
film tres bien fait phychologiquement tres forte halle Berry parfait bref un super film a regarder si vous aimez les thrillers

The Call
The Call de Brad Anderson (DVD - 2013)