4.0 étoiles sur 5 Superbe série. Enfin la saison 2.
Enfin la saison 2.
Je l'ai vue à la télé.
Je ne peux pas donner de jugement sur la qualité des DVD mais seulement sur l'histoire.
Bonne suite, très belles images, dessin de qualité. Musique bien écrite, dans la veine de la précédente.
Évidement il manque la nostalgie de la...
Publié il y a 6 mois par guiren

3.0 étoiles sur 5 DES PROCEDES MARKETING POUR LE MOINS DISCUTABLES
Publié il y a 6 mois par ORWELL61

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 DES PROCEDES MARKETING POUR LE MOINS DISCUTABLES, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 1 & 2 (DVD)
Ce propos n'entend pas se placer sur le terrain de la critique de cette suite des "Cités d'Or". Il a pour unique objet de communiquer quelques informations claires sur le produit proposé. Attention, en achetant ce coffret vous faites uniquement l'acquisition des parties 1 et 2 de la "seconde saison", sur 4 prévues au total, ce qui n'est pas signalé de façon explicite sur la fiche technique. En toute logique les parties 3 et 4 devraient donc sortir après leur diffusion TV. Or pour le moment, seul un coffret combo DVD / Blu-Ray de l'Intégrale est annoncé à la date du 4 décembre, pour la très modique somme de 130 Euros !!! Rien d'autre avant la Noël. Quid alors de tous ceux qui auront acheté les parties 1 et 2 en septembre-octobre ??? Devront-ils faire les frais de cette exclusivité de fait, réservée aux happy few ? A quand exactement la sortie des parties 3 et 4 ? ORWELL 61

3.0 étoiles sur 5 Série très bien, mais arnaque car moitié de la saison !, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très heureux de voir le coffret DVD sortir !!! mais une demi saison seulement !!!
Partie 1 & 2 mais il manque 3 et 4 !!!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les personnages sont fades, les thèmes musicaux insipides, l'émotion et le mystère de la série originale ont complètement disparus. Les reportages de fin d'épisode ne font pas rêver. Dommage.

1.0 étoiles sur 5 Une suite pour faire du fric, 22 février 2014
Le retour de ce dessin animé, après une trentaine d'années d'absence, est une lamentable erreur.
Comment les scénaristes et les concepteurs graphiques ont eu l'audace de créer cette pitoyable suite ?

Tous les participants de ce projet auraient dû avoir l'intelligence, ou la sagesse, de s'inspirer du travail impeccable de leurs aînés.

Le scénario est médiocre et mal écrit, les graphismes sont insipides, la bande musicale est minable, les personnages sont stéréotypés et sans caractère. Tout ce qui a fait le succès intemporel du premier opus a été annihilé.

L'action, le suspense, l'émotion, l'humour, l'aventure, les personnages charismatiques, la musique de qualité, les mini reportages au doux parfum de mystères et de légendes, tout cela a disparu.
Ce nouveau chapitre est sans ÂME.

Ce dessin animé, mais peut on encore parler de dessins à l'ère du tout informatique, est à l'image de notre époque culturelle décadente. Le divertissement de masse, contrôlé par une industrie de production quantitative, est devenu un moyen d'aliénation et de formatage des esprits les plus jeunes, comme des plus âgés. Malheureusement, ce n'est pas un phénomène récent.

J'invite fortement les nouvelles générations à visionner les deux saisons, afin que celles-ci prennent conscience de ce qu'elles ont perdu, et qu'elles comprennent pourquoi la première saison demeure un des rares dessin animé des années 80 à être inter-générationnel.

Pour résumer, les fans de la première heure seront, sans aucun doute, très déçus par ce nouvel opus.
Je ne serai pas étonné que de nombreux chapitres succèdent à celui-ci.

"La m... a de l'avenir, vous verrez qu'un jour on en fera des discours", et des dessins animés, entre autre...

4.0 étoiles sur 5 Superbe série. Enfin la saison 2., 22 septembre 2013
Enfin la saison 2.
Je l'ai vue à la télé.
Évidement il manque la nostalgie de la première saison.

1.0 étoiles sur 5 ne comporte que la moitié de la saison 2, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en précommande comme l'intégrale de la saison 2, Le coffret ne comprend que la moitié des épisodes !!! Ce n'était pas indiqué et aucun avis n'était encore publié !! Très grosse déception pour mes enfants et pour moi !!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nous avons été convaincu par le coffret intégral de la saison 1, la saison 2 est une belle surprise: on retrouve les héros mais de façon un peu plus moderne: de beaux graphisme, un nouvel environnement. les enfants adorent et nous, les adultes, on s'y laissent prendre.

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne suite, mais je préfère la première saison, je trouve que les personnages sont plus réalistes et les petits reportages a la fin sont miens réalistes.

4.0 étoiles sur 5 dvd, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais parcouru plusieurs sites Internet pour acheter ce produit mais c'est ici que le prix était le plus attractif. Le produit a été livrer rapidement et les DVD sont conformes à la description.

4.0 étoiles sur 5 les cités d'or, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien reçu votre commande en très bon état merci me réjouis de l'avoir en tant que fan des cités d'or en tout cas des premiers épisodes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb9dacb7c)