5.0 étoiles sur 5 Super !
Publié il y a 6 mois par Pascal G

3.0 étoiles sur 5 DES PROCEDES MARKETING POUR LE MOINS DISCUTABLES
Publié il y a 16 mois par ORWELL61

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 DES PROCEDES MARKETING POUR LE MOINS DISCUTABLES, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 1 & 2 (DVD)
Ce propos n'entend pas se placer sur le terrain de la critique de cette suite des "Cités d'Or". Il a pour unique objet de communiquer quelques informations claires sur le produit proposé. Attention, en achetant ce coffret vous faites uniquement l'acquisition des parties 1 et 2 de la "seconde saison", sur 4 prévues au total, ce qui n'est pas signalé de façon explicite sur la fiche technique. En toute logique les parties 3 et 4 devraient donc sortir après leur diffusion TV. Or pour le moment, seul un coffret combo DVD / Blu-Ray de l'Intégrale est annoncé à la date du 4 décembre, pour la très modique somme de 130 Euros !!! Rien d'autre avant la Noël. Quid alors de tous ceux qui auront acheté les parties 1 et 2 en septembre-octobre ??? Devront-ils faire les frais de cette exclusivité de fait, réservée aux happy few ? A quand exactement la sortie des parties 3 et 4 ? ORWELL 61

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 août 2014
Etant fan depuis ma plus tendre enfance de cette série, je n'ai pas hésité pour acheter la suite. Je trouve que cette suite n'a rien perdu de son charme on y retrouve des similitudes. Les graphismes sont superbes. Seul petit bémol les voix ne sont plus les mêmes surement dut à la mort des doubleurs d'origine mais les nouvelles y sont assez similaires et on s'y fait rapidement. Et les documentaires à la fin des épisodes toujours un vrai régal.

4.0 étoiles sur 5 La suite de la série mythique des années 80., 6 septembre 2014
J'ai acheté ce coffret pour connaître la suite des aventures d'Esteban, Zia et Tao et je ne regrette pas mon achat. Même si la magie n'opère plus autant que dans mon enfance, cette série est toujours d'excellente qualité et chaque épisode se regarde avec beaucoup de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Les merveilleuses cités d'or, 26 juin 2014
Très bonne série des mystérieuses cités d'or enfin la 2ème saison qui n'a jamais vu a l télé et je redécouvre cette série avec la saison 2 pour les nouvelles aventures des 3 avanturiers.

3.0 étoiles sur 5 Série très bien, mais arnaque car moitié de la saison !, 31 octobre 2013
Très heureux de voir le coffret DVD sortir !!! mais une demi saison seulement !!!
Partie 1 & 2 mais il manque 3 et 4 !!!

3.0 étoiles sur 5 bonne suite !, 17 octobre 2014
Bon , cette suite n ' à pas le charme de la 1 ère série , mais , elle est moderne , et , pas si mal que ça , en bref , de bonnes nouvelles aventures .

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 3 février 2015
Ces cités d'or plaisent aux enfants. Ca leur parle.
L'image est bien et le prix très raisonnable.
Tout y est, mystère, ennemis, traitre.

2.0 étoiles sur 5 Boîte de dvd recu cassé, 7 octobre 2014
Dvd impeccable, mais la boîte recu était éclaté. Très déçu d'avoir recu une boîte cassé qu'elle déception aussi non les dvd rien a dire

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 octobre 2013
Les personnages sont fades, les thèmes musicaux insipides, l'émotion et le mystère de la série originale ont complètement disparus. Les reportages de fin d'épisode ne font pas rêver. Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 3 février 2014
Une bonne suite, mais je préfère la première saison, je trouve que les personnages sont plus réalistes et les petits reportages a la fin sont miens réalistes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 1 & 2
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat