le 16 août 2013
J'attendais avec grande impatience la sortie en DVD de cette formidable série policière française. Mais où sont donc passées les saisons 1 et 2 ? Est-il normal de démarrer à la saison 3 ?? J'espère que ce n'est qu'une erreur ou un oubli.
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
Alors que je suis cette série française depuis le début, je constate, d'après les commentaires d'autres internautes qui ressentent la même psssion, que cette série est enfin disponible en DVD, ou en B.R avec langue française ou anglaise. Bref, tout ceci met un joli méli mélo dans les prix, et ayant eu des problèmes avec une autre série : "NIKITA", langue anglaise, s/titre français, pour apprendre des trimestres + tard, qu'elle paraissait enfin en version française, je me méfie. Le même cirque continue d'ailleurs avec les saisons suivantes de NIKITA.
Pour en revenir à PROFILAGE, quelle imbécilité de faire paraître les saisons 3 et 4, alors que la 1ère et la seconde n'existent pas encore en DVD. Bravo, médaille d'honneur ! Nul !
le 5 novembre 2013
cette saison est a la fois amusante ,intrigante , bien jouée et très originale, loin des meutres lourds et sanguinolents . Très bien super bons acteurs !
le 28 octobre 2013
La qualité image est bien meilleure que lorsque la série était diffusée sur TF1. Nous pouvons voir les personnages évoluer . l y a une cohérence. J'adore chacune des intrigues même si parfois je trouve que le dénouement est un peu surréaliste
le 30 octobre 2013
J'adore cette série.
Je vois que la saison 3 est sortie et la saison 4 sort le mois prochain.
Et la saison 1 & 2 ? Elles n'existent pas en DVD ?
le 2 septembre 2013
ça nous change des séries américaines , j'adore le genre complètement à l'ouest de Chloé st Laurent , histoires trés bien ficelées , j'espère que les saisons 1 et 2 vont suivrent.
le 2 janvier 2014
j adore le personnage de chloé saint laurent, une vrai mentaliste. j adore. dommage et decu de ne pas trouver la saison 1 et 2 en dvd car meme pas eu l occasion de voir lors de la diffusion.
le 6 mai 2014
J'adore cette série très bien faite. Mon seul regret est que les saisons 1 et 2 ne sont pas commercialisées .Je les recommande à tous ceux qui aime les enquêtes policières.
le 8 avril 2014
Cadeaux pour ma fille qui est très fan, elle adore surtout Odile VUILLEMIN.
Série très accrochante avec de bons acteurs. Je recommanderais.
le 31 janvier 2014
parfait et pénible de devoir disserter avec 19 mots sur un dvd que l'on attendait et espérait . Excuses il manquait 3 mots