le 3 janvier 2014
On a vraiment envié de faire partir de cette famille. En dépit des difficultés qu'elle traverse, elle s'en sort toujours par le haut. Et dire qu'il faut attendre plus d'un an avant d'avoir la suite
le 4 novembre 2014
Je possède toute la série depuis la saison une. Quelle magnifique bande d'acteurs, qui forment une réelle famille, et que de péripéties. Entre autres, repéré Jennifer LAURET , qui jouait une des filles de Julie LESCAUT, et qui est l'épouse de Laurent OURNAC dans "CAMPING PARADIS".
le 21 août 2014
à chaque saison des rebondissements, des conflits et au final la situation s'arrange toujours. Annie Duperey et Bernard Lecoq très bons acteurs qui nous font vivre une famille formidable. J'ai suivi avec beaucoup de joie tous les épisodes du début de la série à la saison 10
le 19 mai 2015
cette serie je la suis depuis le debut
ils nous font passer de tres bon moment et on retrouve un peu de notre vie
les acteurs sont toujours au top depuis toutes ces années
je ne manquerais pour rien un seul de leurs épisodes
bravo
le 8 juillet 2014
toujours aussi agréable de suivre la famille "formidable" elle nous rappelle la notre,tendresse, émotion, franche rigolade!! un bon crû,on passe toujours un excellent moment avec tous les personnages
le 10 août 2014
La famille toujours aussi attachante et les rebondissements sympathiques font passer de très bons moments. Les personnages évoluent bien d'année en année et on ne s'en lasse pas.
le 8 janvier 2014
Une famille formidable est toujours aussi divertissante dans cette saison 10, la saga évolue mais l'esprit de famille reste le même!

Espérons une nouvelle saison!
le 8 août 2015
Le produit est arrivé avec avance. Il était bien emballé et très bon rapport qualité/ prix. Pas besoin de me déplacer pour moi qui est des problèmes pour marcher
le 27 mai 2014
On ne se lasse pas de regarder cette série ... pourvu qu'il y ait encore une suite avec des rebondissements comme nous en avons depuis le début !!!
le 24 août 2015
Pourquoi ne peut on pas lire ce dvd sur PC ? ça fonctionne dans mon lecteur dvd mais pas dans mon lecteur de pc ;
que faire ?
Merci