5.0 étoiles sur 5 the persuaders
Une grosse claque quand on regarde cette restauration des épisodes d'amicalement votre !
C'est tout simplement incroyable , on dirait que les épisodes on été tourné hier en HD .
Publié il y a 12 mois par Lingua

3.0 étoiles sur 5 Problème technique ou arnaque ?
Publié il y a 10 mois par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 Problème technique ou arnaque ?, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement vôtre [Édition Ultime] (Blu-ray)
Est-ce que je suis le seul à remarquer que ce ne sont pas tous les épisodes du coffret Blu-Ray qui sont en HD ? La différence de netteté de l'image entre ceux HD et ceux SD ne trompe pas. J'ai dénombré 15 épisodes en vraie HD et 9 en simple SD. La qualité d'image en SD est quand même supérieure à celle de l'ancien coffret DVD que je possède également mais nous ne payons pas ce prix élevé pour avoir ce résultat. Par exemple les deux premiers épisodes sont à n'en pas douté remastérisés en HD mais pas les 3e et 4e qui sont du simple SD sur support Blu-Ray. C'est ainsi que selon moi les épisodes HD sont les # 1,2,5,7,9,13,14,16,17,18,19,20,21,23 et 24 et que les simples SD sont les #3,4,6,8,10,11,12,15 et 22. Je ne sais pas trop quoi penser, arnaque ou erreur lors de la fabrication du coffret BD qui a également un problème de jaquette comme mentionné par Steph dans sont commentaire ! Je souhaite que les amoureux comme moi de cette série m'aident à faire découvrir ce problème au plus grand nombre d'amateurs afin d'obtenir un correctif de l'éditeur au plus vite. Vérifier par vous même sur un téléviseur pleinement HD et vous verrez, pas besoin d'être un expert technique. Je ne peux pas croire que je sois le seul à remarquer le changement de qualité d'image lors du passage d'un épisode HD à un autre SD. Il y a sûrement quelque chose qui cloche car TF1 est un éditeur sérieux et honnête, j'aime le croire en tous cas ! Sylvain

2.0 étoiles sur 5 Problème de master blu ray., 10 février 2014
Effectivement c'est la cata pour bon nombre des épisodes qui ne sont pas en HD.
La preuve la plus criante est que les épisodes incriminés passent en ce moment même sur Paris Première en parfaite HD.
Trop tard pour être remboursé alors merci à TF1 vidéo de mettre une procédure d'échange en place. Merci.

5.0 étoiles sur 5 the persuaders, 23 décembre 2013
A part la mode des années 60/70 qui donne un coté "VINTAGE", la série n'a pas pris une ride au niveau du suspens , des scénarios, et puis les dialogues entre ROGER MOORE et TONY CURTIS reste un must inégalé dans les séries contemporaine , ce n'est pas de la nostalgie ,cette série est à l'image des séries anglaise CHAPEAU MELON et LE PRISONNIER entre autre , indémodable !
Une petite remarque , la commutation audio des versions anglaise et française n'est pas possible durant le visionnage , il faut choisir sa version et c'est bien dommage car j'aurais aimé jongler entre les différentes versions pour voir les libertés prise dans le doublage...
A posséder de toute urgence !!!!!

2.0 étoiles sur 5 Blu-ray : 9 épisodes sur 24 ne sont pas en HD !!!, 27 juillet 2014
Un bon tiers des épisodes encodés sur ce coffret est issu d'un master SD. C'est évident.
Grâce à l'encodage AVC, les défauts de compression des DVD sont absents, les couleurs sont superbes mais le piqué de l'image n'est pas là. Ça saute aux yeux sur tout écran full HD.
Des épisodes en PAL speed-up 50i (destiné aux chaînes TV) tantôt en HD tantôt en SD "upscaled", c'est incompréhensible quand est paru au Royaume-Uni, trois ans auparavant, un splendide coffret 1080/24p.
TF1 Video a pourtant sorti "Le Prisonnier" dans un coffret Blu-ray irréprochable au même moment, mais ils n'avaient pas à gérer la sortie du coffret DVD équivalent en même temps, d'où, peut-être, la confusion (mais pas une excuse).
D'autre part, coquilles et erreurs de composition sont nombreuses sur l'étui et les jaquettes. Travail bâclé, assurément.

D'autres commentateurs ont soulevé le problème depuis quelques mois, mais TF1 Vidéo n'a pas fait le moindre communiqué dessus.
Pire, aucun site spécialiste du Blu-ray l'ayant "testé" n'a relevé le défaut technique. C'est désespérant.
Est-on en droit de demander une réaction de l'éditeur (mais vu le délai, ce serait déjà fait), ou se contenter de cette "Ultime Edition" ratée ?

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne série des années 70, 31 août 2014
Un master remarquable et des couleurs éclatantes, un pur bohneur pour ceux qui ont aimé cette série, dommage que dans le coffret que j'ai reçu le premier disque comporte une malfaçon qui gâche le déroulement de 2 épisodes dont le premier.

4.0 étoiles sur 5 le jour et la nuit, 20 octobre 2013
Le coffret anglais Blu-Ray proposait une image restaurée nettement supérieure aux masters utilisés voici dix ans pour les dvd,car elle est basée sur les négatif 35mm originaux, ce qui n'était pas le cas auparavant. Donc cette sortie se justifie pleinement et on gagne énormément de bonus par rapport au coffret dvd.

5.0 étoiles sur 5 À voir et revoir, 7 août 2014
Série culte, humour de folie, cette série n a absolument pas vieilli. Image superbe, son nickel, que du bonheur :):):)

5.0 étoiles sur 5 commentaire "Amcalement votre", 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement vôtre [Édition Ultime] (DVD)
Bonjour,
Cette série "amicalement votre" correspond à mes attentes. Cette série m'a beaucoup marqué dans mon enfance. Et, je recommanderai le coffret à mes amis

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 23 août 2014
Excellente qualité du son et de l'image. La qualité Blu Ray est au rendez-vous. A recommander pour qui aime cette série.

4.0 étoiles sur 5 old school!, 3 août 2014
Laurent Giraud (paris) - Voir tous mes commentaires
envoi rapide !malgré la bourde du facteur qui a mis mon colis dans la boite aux lettres de ma voisine ! sinon vendeur a recommandé !
plaisir inouï de retrouver ce coffret avec un jeu d'acteur remarquable, qui grâce, a la doublure en version française, rends cette série , ultra culte, l'humour , le coté british, année 70 , incontournable! le rendu dvd est correct, je suis ravi!

Amicalement vôtre [Édition Ultime]
Amicalement vôtre [Édition Ultime] de Leslie Norman (Blu-ray - 2013)