5.0 étoiles sur 5 dernière saison...quel dommage!
vraiment dommage de ne pas prévoir ces fins de séries...car au final, pendant presque 10 ans, on suit la "vie" de personnages, et ça se finit comme ça...c'est pas comme si ils se doutaient pas que ça allait se terminer avec les audiences qui baissaient...
sinon, c'est tjrs aussi génial.
Publié il y a 11 mois par CALLAY CHRISTOPHE

2.0 étoiles sur 5 Une série qui commençait vraiment à s'essouffler...
Cette dernière saison est vraiment décevante, les péripéties sont trop prévisibles, trop attendues... Même l'histoire du serial killer (qui s'étale sur plusieurs épisodes) ne convainc pas. Et ne parlons pas de l'interprétation schématique... Il valait mieux que ça se termine.
Publié il y a 10 mois par Cinephil1968

5.0 étoiles sur 5 dernière saison...quel dommage!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 10 (DVD)
sinon, c'est tjrs aussi génial.

5.0 étoiles sur 5 Xtraordinaire !!!!!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
cette saga des experts miami est la meilleur de tous les séries des experts, enfin en bluray j'espère qu'ils vont sortir tous les coffrets en bluray un jour, je suis preneur.

4.0 étoiles sur 5 Et déjà fini, 12 septembre 2014
Pour celui qui aime CSI Miami/Les Experts Miami, il faut aller jusqu'au bout. Décevant: je m'attendait de voir une fin plus profond; j'ai eu l'idée que c'était vite fait/écrit...Et ou sont les extras avec des entretiens des acteurs sur la fin de cette série???

5.0 étoiles sur 5 Les experts miami saison 10, 30 mars 2014
ultime saison de cette série dérivée des experts. C'est dommage qu'elle s'arrête. Caruso, son calme (relatif) et ses lunettes vont me manquer

5.0 étoiles sur 5 épatée, 13 mars 2014
évidemment comment ne pas apprécier cette saison palpitante qui fait le pendant de la saison 9?
les épisodes sont toujours surprenants et plein de suspense
Le récapitulatif,nous entraine dans les coulisses,c'est remarquable le travail accompli,je n'imaginais pas la somme de décors qu'il a fallu,en fait tout est en studio alors que je pensais que tout était en extérieur
je conseille fortement cette dernière saison

2.0 étoiles sur 5 Une série qui commençait vraiment à s'essouffler..., 23 février 2014

4.0 étoiles sur 5 la collection est complète, 16 décembre 2013
Dernière saison de la série.

Coffret identique aux autres reprenant l'ensemble des episodes de la saison 10.
Pour les fans de la série, cela permet de compléter la collection des autres saisons.

5.0 étoiles sur 5 super série, 16 décembre 2013
un pur bonheur avec malheureusement se dernier volet de la saison 10 des Experts Miami une superbe équipe de technicien de laboratoire et de terrain avec toujours de nouvelles affaires criminelles a élucidé a voir et a avoir pour se rappeler de bon moments au sein de ses équipes .

4.0 étoiles sur 5 dernière saison dommage, 13 décembre 2013
j'ai vu la série complète et j'ai bien aimé
je regrette que la série s'arrête là, l'équipe de "super Caruso" va me manquer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2013
on retrouve toujours avec plaisir notre Horacio et son équipe! les experts sont toujours aussi captivants, on ne s'en lasse pas

Les Experts : Miami - Saison 10
Les Experts : Miami - Saison 10 de Omar Miller (DVD - 2013)