4.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation
Publié il y a 5 mois par Melanie Griesmar

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ergonomie à revoir
Le son est bon, un équaliseur est même disponible dans les menus pour l'affiner au mieux.
Le casque est un peu léger, mieux vaut le remplacer par un de meilleure qualité.
L'autonomie est correcte, on peut le recharger par l'usb de l’ordinateur ou par une prise de courant (via un adaptateur non fourni).
La navigation dans les menus...
Publié il y a 3 mois par Frédéric KROL

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce balladeur correspond bien à ce que j'attendais, il y a possibilité d'y mettre des vidéos, des photos, et de paramétrer notre playlist, il y a des icones un peu comme sur un smart phone, le son est de qualité, il y a une fonction hold on (comme le verrouilage d'un portable). petit moins : l'écran du mien est déjà rayé, alors que j'y fais très attention (petites rayures alors que je le mettais dans une petite pochette en tissu). écouteurs ok, couleur bleue ok

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-E585B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 16Go Noir (Appareils électroniques)
Ca fait une semaine que j'utilise le NWZ e585 et j'en suis ravi.
Après plus 5 ans et demi de bon et loyaux services, cela fait quelques mois que mon ancien Sony (modele le NWZ 818) faisait des siennes : il n'était plus reconnu sur les ordinateurs, la manipulation du hard reboot me permettait uniquement de charger mon lecteur MP3 sur le port USB et je ne pouvais plus transférer plus les fichiers.
Je me suis donc lancé dans l'achat d'un nouveau lecteur MP3 de préférences : un non tactile, de la marque Sony car les menu sont clairs et simple, le drag et drop des fichiers musicaux est parfait pour moi.
Je ne sais pas si mon avis va permettre à certains à acheter cette excellent lecteur mais voici mes points positifs :
- la batterie : elle tient bien. Elle ne s'est usé que de 1 barre sur 4 alors que j'ai facilement écouter 14h de musiques (avec l'option noise cancelling)
- noise cancelling : impressionnant - je n'ai jamais réellement utilisé ce genre de système mais je peux seulement vous dire que sa fonctionnalité est parfaite dans un métro + bus. Pour tout vous dire, la première fois que je l'ai utilisé j'ai été surpris car je bosse dansune avenue parisienne très bruyante et fréquentée par des bus, voitures, scooters ... Je me suis retrouvé avec du silence absolu alors que je venais à peine de l'allumer (*^sur_prise^*) - j'avais eu l'impression que le monde c'était arrêté autour de moi !
- podcast, radio ... pour les afficionados.

Point négatif :
- les écouteurs sont en mod propriétaire de Sony (donc s'il faut les changer, le noise cancelling sera inopérant, il faudra racheter des écouteurs identique
- ayant eu un nwz 818, je pouvais changer de pistes à travers de mon jeans. Son design permettait de reconnaitre le positionnement des touches. Cette manip je ne peux plus la faire avec ce nouveau modèle car il est 100% plat, je ne peux pas situer les boutons à travers de mon jeans. Il est cependant possible de changer les pistes si les boutons sont accessibles (poches, dans la nuit ...)

ps1: vous me direz que son prix est excessif, qu'il n'est pas tactile et qu'il suffit de rajouter une 30aine d'euros pour avoir un ipod touch... Sauf que j'ai déjà un téléphone portable tactile, que la batterie du nwz e585 est longue durée : 77h promis par Sony (je dirais une 60aine d'heures, c'est déjà pas mal :)

ps2: Pour info, ce modèle est inédit aux États-Unis, il ne sortira pas ... j'ai eu confirmation auprès d'un vendeur Sony Store New York. Je comptais le prendre lors mon séjour début octobre.

4.0 étoiles sur 5 MP3 Sony, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
MP3 Sony de bonne qualité avec une autonomie très convenable.
Très fonctionnel et fun avec l'apport de vidéos et de photos.
Recommander à tous les passionnés de son.

4.0 étoiles sur 5 le MP3 au TOP, 18 novembre 2013
Bonjour,
j'ai acheté ce MP3 et je ne suis pas déçu, très simple à utiliser.
le copier coller, faire glisser, et la bibliothèque média go qui est inclus dans le MP3 sont d'une simplicité enfantine.
On est pas obligé comme la plupart des MP3 d'avoir i tunes etc...
pour finir son prix pour un 8G est vraiment très compétitif .
AMATEUR à acheter les yeux fermés.
Yo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit high-tech que ma fille rêvé d'avoir!
Acheté en remplacement d'un produit de marque distributeur: le magasin du faiseur de pain... ;-) qui n'a duré que quelques mois.
Ce Sony est robuste, très classe. le son est très bon, bonne gestion des sons, vodéo et images.
La radio est un plus. Le casque livré avec est de bonne facture.
Mérite largement ses 5 étoiles!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ergonomie à revoir, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La navigation dans les menus n'est pas très pratique, le logiciel prévu pour transférer les musiques de l'ordinateur au baladeur n'est pas très ergonomique non plus.

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçu du fait de ne pas retrouvé toutes les applications de l'ancien modèles où il était possible de regrouper les chansons par artistes et plusieurs listes de lecture aléatoire. L'écran était aussi plus grand. Sinon, pour le reste, çà reste du Sony mais je regrette vraiment l'ancien dont la batterie a laché

4.0 étoiles sur 5 Le MP3 qui va, prix performance, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai toujours acheté que des MP3 SONY, le premier pour sa simplicité d'utilisation, et à chaque acquisition j'ai opté pour un MP3 avec une mémoire plus grande , un prix toujours très abordable et une utilisation toujours suivi, même icônes, fiable, petit, complet, robuste à ce jour j'en possède 4 un de chaque capacité (2,4,8go) et aujourd'hui le 16. j'attends le 32 qui ne sera une tablette,

4.0 étoiles sur 5 Super son, mais pas de tuner RDS...., 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le son est superbe. C'est la force de Sony. Petit bémol pour le tuner qui n'offre pas le RDS. En voyage, il devient difficile de connaitre la radio écoutée!.... Une étoile en moins, alors que sur le moindre portable de base de la marque ce RDS est présent. Ça mériterait un tirage d'oreille, sauf si quelqu'un a le truc, ou la mise à jour....

5.0 étoiles sur 5 Super Simple et super son, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'utilisation est hyper simple pour un novice.
Fonctionne simplement en copier- coller pour insérer de la musique via un port usb.
casque fourni avec de bonne qualité.
Le son est parfait

Je recommande