5.0 étoiles sur 5 Parfaite !
Publié il y a 10 mois par romain sonneville

3.0 étoiles sur 5 Performance tres tres mediocre en ecriture
Publié il y a 13 mois par TH

3.0 étoiles sur 5 Performance tres tres mediocre en ecriture, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 64 Go USB 3.0 (CMFMINI3-64GB) (Personal Computers)
N'achetez pas cette cle si vous recherchez les performances. La version teste est 64go et en ecriture cette cle plafonne autour de 17mo/s (oui oui, en USB 3...) en lecture c'est deja mieux entre 70 et 100 mo/s. Sinon le design est sympa et la cle minuscule pour mettre dans le porte cle. C'est surtout pour cela que je l'ai achetee. A voir la solidite sur la duree. A noter la garantie de 5 ans. Un bon achat a 30 euros mais pas au prix actuel (entre 55 et 60 euros).

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfait., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 16 Go USB 3.0 (CMFMINI3-16GB) (Personal Computers)
Assez satisfait de mon achat, la clé est d'une bonne finition et de très petite taille (idéal pour un porte clé) par contre assez déçu de la vitesse de transfert pour du USB3.0, incomparable à ma SanDisk extrême USB3.0 qui transfert plus de 10 fois plus vite...

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 18 décembre 2013
Corsair est une marque que les amateurs d'informatique connaissent. Elle propose généralement des produits de très bonne qualité et cette clé usb ne déroge pas à la règle ! Le design est, à mes yeux, très réussi ! L'attache porte-clés est très pratique, la capacité de stockage également pour une clé plutôt petite ! Bref n'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 Ensemble correcte, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 32 Go USB 3.0 (CMFMINI3-32GB) (Personal Computers)
Taux de transfert en phase avec l'usb 3.
Mais capacité formaté 31 G octets soit seulement 28,8 Go de capacité.
Boitier en tôle alu brossé anodisé gris foncé très jolie, visuellement robuste à voir à l'usage, par contre oeillet et la clef est relié par une pièce en néoprène ou autre caoutchouc qui ne fait pas forcement robuste pour être utilisé en porte clef à voir à l'usage aussi.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 30 janvier 2014
La clé est discrète et n'encombre en rien les ports USB adjacents. Le transfert des données est très rapide pour cette gamme et on ne constate pas de temps de latence en début de cycle d'écriture. L'utilisation d'une session utilisateur Windows dont le profil est stocké sur la clé, plutôt que sur le disque-dur, ne créé pas de ralentissement du système. Elle permet aussi d'égaler les performances d'une installation classique, quand on l'utilise en Live sous Linux (avec persistance).

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 novembre 2013
tout à fait conforme à mes attentes
facile à transporter et rapide dans les transferts
robuste fabrication du support bien

5.0 étoiles sur 5 Tellement pratique, 22 octobre 2013
Elle a immédiatement pris sa place sur mon porte clé, et elle est vraiment très classe, ce qui ne gâche rien!!
Le transfert de musique, vidéo et documents devient enfin à portée de main en permanence.
En conclusion, très content de mon achat =).

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé USB, 20 février 2014
M. Jean-charles Perquin "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce n'est pas la plus rapide ni la plus grosse, mais c'est une Corsair: elle va vite, elle contient 64 Go (un petit disque dur, à vrai dire) et la marque est fiable.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 février 2014
ultra compacte, rapide, et beau design pour le porte clé, vraiment content de mon achat, comme toujours en général avec Corsair ;) je recommande ;)

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 février 2014
Excellent, petite clé rapide très facile à joindre au trousseau de clés.
Je la trouve idéale mais faut voir dans le temps.