le 8 janvier 2014
Cadeau de Noël offert à un enfant de 8 ans. Figurine solide et qui peut se démonter pour monter avec d'autres figurines. A eu un vif succès comme toujours avec Skylanders !
le 23 septembre 2014
Ce skylander est parfait pour ouvrir les portes d'accès aux niveaux supplémentaires et ainsi accéder aux gemmes manquantes et augmenter les pouvoirs de ses personnages
le 20 janvier 2015
Mon petit-fils a été ravi de cette figurine.
Moi,je trouve cela horrible mais du moment que cela plaît aux enfants,ce n'est pas la peine de s'en priver.
Un magnifique skylander très soigné au niveau des détails et qui peut s'exploser avec ses adversaires tout en renaissant de ses cendres !
le 14 décembre 2014
C'est un bon produit et emballage nickel.
Je suis très satisfaite de mon achat et je vous le recommande vivement.
le 1 mai 2015
très jolie figurine à posé sur le socle de la wii et le personnage prend vie dans la télé mon fils est fan
le 28 décembre 2013
Commandé pour l'anniversaire de mon fils dans 3 semaines, donc pas encore offert, mais vu sur différents sites comme étant un personnage incontournable pour jouer aux nouveaux Skylanders swapp force ;-).
Livraison très rapide comme d'habitude !
le 20 décembre 2013
Je l'ai commandé pour mon neveux.
J'ai été surprise de voir que l'emballage du skylander était déjà ouvert. Heureusement il était complet. Cependant, un emballage ouvert pour un cadeau ça le fait moyen!