le 25 juin 2014
Le sac est petit, léger mais permet de transporter le camescope avec son chargeur, une carte SD et une ou plusieurs batteries supplémentaires. On peut le mettre en bandoulière mais aussi l'accrocher à une ceinture. Les parois sont suffisamment épaisses et encaissent bien les chocs. Je le conseille.
le 8 janvier 2014
Très compact, nickel pour mon caméscope panasonic HX-WA, chargeur de batterie + batterie sup, branchement allume cigare tout rentre
Je recommande pour les personnes aimant des housses compact sans gène
le 24 novembre 2013
Conforme à la description du produit, emballage parfait, malgré tout un peu limite niveau place si on veut prendre tous les accessoires, c est un produit qui correspond au HX wa 30 .
le 6 mars 2015
Pour les utilisateurs de caméscope
Format et couleur discret Tous les accessoires à porté de main, beaucoup de rangement, très pratique.
Suis satisfaite
le 31 janvier 2014
La durée de réception à été un peut longue bien que conforme à l'indication à la confirmation de commande, mais le produit est parfait