le 30 mars 2014
Feutres costaud car j'en ai utilisé un lors de travaux alors qu'ils ne sont pas fait pour ca... bon, il a assez rapidement rendu l'âme mais je pensais que j'allais le détériorer immédiatement et il a fait quelques jours.

Sinon avec une pointe très fine et une pointe classique (mais qui reste plutôt fine), il est idéal au quotidien pour les CDs, les sacs congélations, etc...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 novembre 2014
J'ai acheté ces marqueurs pour écrire sur mes cd car j'en avais plus et comme ca je peux écrire dessus proprement et l'écriture est très propre et sèche de suite en plus il y a 2 coté un avec une écriture très fine et une avec écriture fine mais franchement ils sont super bien.
Je les conseille à toutes les personnes qui veulent mettre un peu d'ordre sur leurs cd.
le 19 août 2015
j'ai reçu que un marqueur pas le paquet de trois comme sur la photo je trouve cela inadmissible presque 7 euro pour un seul marqueur c'est un peu se foutre de monde bref je ne recommande pas du tout 0 étoile pour ce foutre du monde
le 19 août 2015
l'image produit indique 3 marqueurs mais j'en ai reçu qu'un seul et sans emballage comme indiqué sur l'image. je suis déçu.
le 29 janvier 2015
Les stylos permanents font ce qu'on leur demande. :) Ils ont deux pointes : une très petite qui parait un peu fragile mais fait une fine écriture et l'autre à pointe normal à moyen mais cela reste plus petit que la pointe d'un feutre normal (ou égal pour certains feutres).

Livraison dans au délai annoncé.
le 7 mars 2014
Bonjour
Sur ce produit que dire si ce n'est qu'il remplit correctement son role d'identification sur les supports concernés.
La marque quant a elle est un gage de qualité a ne pas négligée.
Point principal....bien reboucher AUSSITOT après usage et ranger a l'abri de la chaleur.
le 30 juin 2014
Je n'utilise que le coté "pointe fine" et c'est génial, ça ne bave pas, ça sèche rapidement sur le support. La marque Pilot ne m'a jamais déçu en qualité de pointe fine car j'ai une petite écriture et j'utilise aussi en temps que stylo bille les "Pilot bp-s-f b".
le 12 janvier 2016
j'utilise ces marqueurs pour les CD et DVD, mais en pointe fine je m'en sert pour remplir mes chèques, car l'encre de ses stylos étant indélébile lorsque j'envoie un paiement par chèque par la poste par exemple, je suis quasiment sur que l'on ne pourra falsifier mon chèque.
le 24 janvier 2016
Reçu très rapidement comme d'habitude chez Amazon, les feutres sont de très bonne qualité. Deux pointes dont une très très fine, c'est exactement ce que je recherchai. Pas de défaut donc et 5 étoiles méritées. Merci !
le 18 octobre 2014
niquel pour ecrire, j'ai tester toutes les lettre de A àZ et tout est passé sans problème
le B je trouve un peu plus de mal à tenir dans le temps mais sa va quand même .

Voir 1 question avec réponse