5.0 étoiles sur 5 le top
superbe écriture, ils sont pratiques avec 2 pointes de diametres differents en un seul crayon, je le recommande sans hésiter
Publié il y a 15 jours par marla25

3.0 étoiles sur 5 presque parfait
Conforme a la commande. Pour la partie ou ou ils de vraient secher moins vite a l air libre et resister a l eau ce sera tester mi mi janvier durant un stage en exterieur...
Publié il y a 3 mois par marieg

5.0 étoiles sur 5 le top, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et 2 pointes !, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Feutres costaud car j'en ai utilisé un lors de travaux alors qu'ils ne sont pas fait pour ca... bon, il a assez rapidement rendu l'âme mais je pensais que j'allais le détériorer immédiatement et il a fait quelques jours.

Sinon avec une pointe très fine et une pointe classique (mais qui reste plutôt fine), il est idéal au quotidien pour les CDs, les sacs congélations, etc...

5.0 étoiles sur 5 LAISSER VOTRE EMPREINTE, 7 mars 2014
Bonjour
Sur ce produit que dire si ce n'est qu'il remplit correctement son role d'identification sur les supports concernés.
La marque quant a elle est un gage de qualité a ne pas négligée.
Point principal....bien reboucher AUSSITOT après usage et ranger a l'abri de la chaleur.

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 18 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 bonne epaisseur, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour l'instant impossible de savoir si dans le temps ils resisteront bien, mais pour l'instant écriture excellente, je suis content

5.0 étoiles sur 5 tRèS BEIN, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec deux épaisseur d'écriture et, en plus il écrit, donc correspond tout à fait au produit que je receherchais, TipTop.

3.0 étoiles sur 5 qualité/prix sympa, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment utile ces petits marqueurs avec double mine.
la durée de vie semble correct, j'ai réalisé l'archivage de 150 DVD et le marqueur ne montre pas encore de signe de fatigue.

5.0 étoiles sur 5 fourniture de bureau, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour des marqueurs permanent fin /moyen réversible première fois que je le vois
S’est pas mal on peut choisir le quoi et le pourquoi la personne qui a trouvé se
Système je lui dis bravo, toute les personnes qui on vue se Marker trouve sa bien !!

ARRAY(0xae9f3d74)