5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à s'épanouir
Le manque de confiance en soi est commun à infiniment de personnes. ce manque nous empêche de faire ce que l'on voudrait, de réaliser ce dont on a envie, de vivre comme on le rêve et en bout de course, de s'accomplir pleinement.

Publié il y a 1 mois par Cornette de Saint Cyr "Xa...

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique
agréable d'effectuer un bilan de son image de soi, et d'être par la suite conseillé par plusieurs solutions pour retrouver quelques valeurs de nous-même que certains d'entre nous perdent de vue pour s'épanouir complètement.
Publié il y a 12 mois par Chanchan

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 26 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à s'épanouir, 12 novembre 2014

Ponctué d'exercices/tests simples et éclairant, ce livre commence par dresser un bilan : qu'est ce qui différencie l'estime de soi, l'amour de soi et la confiance en soi, où en sommes nous, précisément, dans chacun de ces domaines et qu'est-ce que cela implique ?

L'auteur opère comme un garagiste ou un médecin : poser un diagnostic puis proposer la (les) solution(s). Peu à peu, pas à pas, on apprend ainsi à mieux se connaitre, à relativiser nos erreurs et à orienter notre regard vers un verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Rien que ça, c'est déjà beaucoup pour la plupart d'entre nous.

Ce livre est aisé à lire et nous propose une vision constructive de notre personnalité.. C'est ainsi que l'on peut s'accomplir vraiment, c'est ainsi que l'on peut s'épanouir durablement.

4.0 étoiles sur 5 Accord avec soi, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Estime de soi, confiance en soi, amour de soi (Format Kindle)
Livre intéressant qui permet de mieux comprendre certaines émotions que l'on peut ressentir dans certaines situations.
Il ouvre à une réflexion qui permet de se positionner différemment et de se sentir en accord avec soi et les autres sans être dans une situation ambigüe ou de prendre pour soi des choses qui ne nous appartiennent pas.

5.0 étoiles sur 5 Très utile...!, 24 février 2014
Simple, rapide à lire et efficace. A lire et relire régulièrement. Même lorsque l'on pense qu'on n'en a pas besoin !!!

5.0 étoiles sur 5 Estime de soi, 16 septembre 2013
ce livre est bien conçu, agréable et facile à lire, très intéressant qui nous apporte beaucoup sur notre réflexion, je recommande à tous ceux qui manque de confiance en soi

2.0 étoiles sur 5 Septique, 5 octobre 2014
Les testes super, mais nous dire comment regagner les 3 piliers, c'est basique, un simple article sur internet aurais suffit de la part d'une personne comme l'écrivain je m'attendais à plus d'informations .. ne perdez pas votre temps à lire ce livre qui se lit en 1h, aller sur internet, vous aurez les mêmes conseils ...

2.0 étoiles sur 5 trop léger, 8 septembre 2014
Si vous lisez vite, vous parcourez ce livre en moins d'1 heure. Il ne présente pas d'intérêt sauf si vous êtes le champion du monde du manque de confiance en soi auquel cas vous trouverez 1 ou 2 conseils pour vous améliorer.

3.0 étoiles sur 5 Simple et complet, 14 novembre 2014
Je n'ai pu que l'effeuiller. L'auteur nous propose des tests pour faire le point sur chacun des points et nous donne ensuite des conseils pour améliorer chaque point.

4.0 étoiles sur 5 un nouveau départ, 19 janvier 2014
Prendre un nouveau départ et se reconstruire, une autre façon de reprendre confiance en soi, voilà pourquoi j'ai choisi ce livre. Objectif atteint pour la partie théorique, il faut maintenant la mise en pratique.

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable a lire et relire, 30 avril 2013
un livre a partager par tous, qui nous apprend sur nous-mêmes et nous fait avancer ,facile a lire et pedagogique.