4.0 étoiles sur 5 Un bon film Marvel et un bon blu-ray
"Wolverine: Le combat de l'immortel", sorti en 2013 et réalisé par James Mangold (Le réalisateur de "Copland", "Night and day", "3H10 pour Yuma" et "Identity" entre autres...), est le deuxième film sur le personnage de Wolverine qui se déroule sept ans après les événements du film "X-men 3, l'affrontement final"...
Publié il y a 8 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 wolverine
J'ai apprécie ce film, mais sans plus, même si hugh jackman est encore très bon dans sont rôle, j'ai préféré le premier wolverine
Publié il y a 5 mois par chg

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
La encore un très bon volet de volverine , les fameux x men, bien mené, ce film reste un très bon film d'action

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
un peu gros mais bon ça va c'est pas mal ! On change de décor avec l'Asie ! A voir

5.0 étoiles sur 5 II, 7 avril 2014
Voici le deuxieme vollet de Wolverine certain diront qu'il est moins bien que le premier mais c'est peu etre parce qu'il y a moins de scènes d'action mais perso je le trouve bien

3.0 étoiles sur 5 Bon opus, 4 janvier 2014
~~ Le film ~~

Dans ce film, on peut suivre les aventures de Logan au Japon. Le scénario est un peu cousu de fil blanc mais assez plaisant à regarder. Le film enchaine bien les moments de combat avec les moments plus intimistes, nous permettant aussi d'admirer les paysages du Japon. Et Hugh Jackman a pris une de ces quantités de muscles, je n'ai jamais vu Wolverine aussi musclé !
Un seul bémol concernant le film, l’absence de traduction des dialogues japonais juste avant l'attaque de Nagasaki.

~~ Le coffret ~~

Un steelbook avec 3 bluray : le bluray 3D, le bluray "L'intégrale Adamantium" - Le combat de l'immortel et le bluray Wolverine - Le combat de l'immortel "Version longue ultime"
Le steelbook est beau et très stylisé. Cependant, pour ce prix, je déplore l'absence du DVD du film.

3.0 étoiles sur 5 Oui, bon., 30 décembre 2013
Ce film est un peu faible au niveau du scenario. les scenes de combat sont trop longues pour certaines. Wolverine nous a habitué à être beaucoup plus expéditif.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 décembre 2013
tres bon film ,tres belle presentation absolument parfait.je le conseil pour tout les fans , , , ,, , ,

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 décembre 2013
J'avais aimé le premier , cette suite où le personnage principal est torturé est convaincant bien que le méchant de l'histoire soit un peu caricatural . Distrayant et pour les amateurs de supers héros .

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2013
j'ai m'y ses notes car j'aimes ce coffret.
je suis contente car sa été rapide.
es très satisfaite du paquet.
je le recommande a mes amie.

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 30 novembre 2013
Legrand (france) - Voir tous mes commentaires
magnifique film plein de rebondissement, du suspense,des combats millimétrés, une histoire réaliste et un Logan excellentissime.à voir d'urgence.un peu hors de la lignée des XMen mais superbe.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 novembre 2013
Les fans ne seront pas déçus car cet épisode est meilleur que wolverine mais inférieur a xmen first class. Cela reste un super film, les combats contre les yakuzas et les ninjas sont top et le final est surprenant. Laissez tourner le générique, une grosse surprise vous attend.

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

Wolverine : Le combat de l'immortel
Wolverine : Le combat de l'immortel de James Mangold (DVD - 2013)