4.0 étoiles sur 5 Un bon film Marvel et un bon blu-ray
"Wolverine: Le combat de l'immortel", sorti en 2013 et réalisé par James Mangold (Le réalisateur de "Copland", "Night and day", "3H10 pour Yuma" et "Identity" entre autres...), est le deuxième film sur le personnage de Wolverine qui se déroule sept ans après les événements du film "X-men 3, l'affrontement final"...
Publié il y a 8 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 wolverine
J'ai apprécie ce film, mais sans plus, même si hugh jackman est encore très bon dans sont rôle, j'ai préféré le premier wolverine
Publié il y a 6 mois par chg

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu mieux faire !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
J'adore Hugh Jackman (clairement mon acteur hollywoodien préféré depuis Clint Eastwood) et j'adore Wolverine depuis mon enfance (du temps où il s'appelait encore "le Glouton" devenu "Serval")...

Eh bien malgré tout ça, je n'ai vraiment pas accroché avec ce film mal ficelé. De bons acteurs y côtoient de médiocres (le "coup de foudre" de Wolverine est tarte à mourir, vraisemblablement une actrice imposée par l'agence artistique contactée pour fournir la production US en acteurs nippons), quant au scénario, il est digne d'un épisode des Power Rangers avec petite scène de baston pour lancer le topo, et grosse scène face à un cyborg étincelant pour clore en beauté le navet.

Le Japon décrit dans ce film est grotesque (j'avoue que pour y avoir vécu de longues années, mon jugement est peut-être un peu dur par rapport à la moyenne ?) et sent à plein nez le ragoût de scènes piquées ici et là dans des productions américaines antérieures portant sur le Japon: un peu de Shogun pour telle scène (la scène du bain pour décrasser le "barbare" est proprement ri-di-cu-le !) un peu de cela pour une autre scène...

Enfin bref, on aura compris que tout m'a déçu dans ce film marketingment conçu pour répondre - tant bien que mal - à l'énorme attente des fans de Wolverine déçus par l'annulation du projet initial au lendemain de la triple catastrophe de Fukushima. Alors, c'était mieux que rien ? Peut-être faut-il se le dire pour que la pilule passe mieux, et attendre du suivant un vrai bon film... et surtout, surtout, surtout pas un énième reboot (d'autant que le copain Jackman ne rajeunit pas).

5.0 étoiles sur 5 Le grand retour de Wolverine, 2 septembre 2013
On est ravis de retrouver Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Ce nouvel opus est franchement mieux que le précédent et on se régale de le découvrir pour la première fois vulnérable! Les scènes d'action sont bluffantes et le fait que cela se passe au Japon dans l'univers des yakuzas donne une certaine force au film. Le clin d'oeil de la fin après le générique donne très très envie de voir le prochain X-men days of Future Past qui sortira l'année prochaine au ciné. Fan des X-men, je suis comblée!

5.0 étoiles sur 5 Wolverine 2, 20 mai 2014
Boyer (Aubagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Wolverine 2 est un tres bon film Marvel
Je le conseil. Vivement un bon 3 eme volet avec encore plus d'action

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2014
La encore un très bon volet de volverine , les fameux x men, bien mené, ce film reste un très bon film d'action

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mai 2014
un peu gros mais bon ça va c'est pas mal ! On change de décor avec l'Asie ! A voir

5.0 étoiles sur 5 II, 7 avril 2014
Voici le deuxieme vollet de Wolverine certain diront qu'il est moins bien que le premier mais c'est peu etre parce qu'il y a moins de scènes d'action mais perso je le trouve bien

3.0 étoiles sur 5 Bon opus, 4 janvier 2014
~~ Le film ~~

Dans ce film, on peut suivre les aventures de Logan au Japon. Le scénario est un peu cousu de fil blanc mais assez plaisant à regarder. Le film enchaine bien les moments de combat avec les moments plus intimistes, nous permettant aussi d'admirer les paysages du Japon. Et Hugh Jackman a pris une de ces quantités de muscles, je n'ai jamais vu Wolverine aussi musclé !
Un seul bémol concernant le film, l’absence de traduction des dialogues japonais juste avant l'attaque de Nagasaki.

~~ Le coffret ~~

Un steelbook avec 3 bluray : le bluray 3D, le bluray "L'intégrale Adamantium" - Le combat de l'immortel et le bluray Wolverine - Le combat de l'immortel "Version longue ultime"
Le steelbook est beau et très stylisé. Cependant, pour ce prix, je déplore l'absence du DVD du film.

3.0 étoiles sur 5 Oui, bon., 30 décembre 2013
Ce film est un peu faible au niveau du scenario. les scenes de combat sont trop longues pour certaines. Wolverine nous a habitué à être beaucoup plus expéditif.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 décembre 2013
tres bon film ,tres belle presentation absolument parfait.je le conseil pour tout les fans , , , ,, , ,

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 décembre 2013
J'avais aimé le premier , cette suite où le personnage principal est torturé est convaincant bien que le méchant de l'histoire soit un peu caricatural . Distrayant et pour les amateurs de supers héros .

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

Wolverine : Le combat de l'immortel
Wolverine : Le combat de l'immortel de James Mangold (DVD - 2013)