Format: DVD|Modifier

le 26 avril 2014
je baigne dans l'univers Marvel depuis ...très longtemps(je suis vieux et alors?? :) ) cette histoire colle parfaitement a l'univers de serval , les personnages sont au top même si le samouraï d'argent déroge légèrement a la règle mais bon,je pinaille.j'ai adoré donc je recommande vivement!
le 18 janvier 2014
Bon divertissement mais beaucoup moins accrocheur qu'un Xmen. Pas mal de bonnes idées cependant, mais j'avoue être quand même resté sur ma faim malgré la bonne surprise de découvrir la méchante du film. Le blu-ray est au top en revanche.
le 20 octobre 2014
Attention... malgré un échange de ce bluray, le deuxième reçu est très difficile à lire.
Ne fonctionne pas sur une freebox révolution.
Difficile à lire sur un SONY CDP500.
Très long à démarrer sur des PC (3 testés!!!).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 octobre 2015
J'ai acheté cet version pour le complet Blu-ray et Blu-ray 3d, la version 3d est sympa par moment mais ce n'est pas pour moi, à l'avenir je me contenterais de la 2d plus supportable passé l'heure de visionnage.
le 30 juillet 2014
Ici je ne note pas le film qui n'est pas nul mais m'a laissé sur ma faim. Mais la version longue, j'ai acheté cette édition exprès pour la version longue. Mais que 6 minutes de +, c'est du vol !
le 19 décembre 2013
le bonheur de retrouver à nouveau le beau Hugh Jackman dans ce rôle!!! les enfants vont être ravis que le père noel ai pensé à prendre ce dvd!!les super héros ca fait toujours son effet.
le 14 décembre 2013
La version longue proposée dans le combo est géniale.L' histoire plus humaine de Wolverine alternée avec les scènes d'action rend ce film différent du premier. Un 3ième serait génial.
le 5 décembre 2013
Livraison rapide comme toujours avec le compte premium, Le film est excellent, qualité vidéo et audio parfait.
Manque juste un peu de combat et de "Wolverine".
le 15 décembre 2013
j'adore ce film un hero superbement interpretté par Hugue avec vraiment l'esprit du comics original vraiment du grand un bon souvenir du ciné de plus
le 23 mars 2014
J'ai apprécie ce film, mais sans plus, même si hugh jackman est encore très bon dans sont rôle, j'ai préféré le premier wolverine