Format: DVD|Modifier

le 30 novembre 2013
magnifique film plein de rebondissement, du suspense,des combats millimétrés, une histoire réaliste et un Logan excellentissime.à voir d'urgence.un peu hors de la lignée des XMen mais superbe.
le 24 janvier 2015
Je met cette note car j'ai eu la bonne surprise de recevoir avec un jour d'avance mon colis , facilité d'achat de paiement et un bon suivi du colis.
le 11 juin 2015
N'ayant pu le voir à sa sortie, je ne suis pas déçu : du X-mens dans le texte, bon sentiments et grands méchants sont au rendez-vous
le 1 décembre 2014
rien de particulier a signaler ! bon article pour ceux qui aime le genre ! bon moment pour ceux qui achèteront !
le 20 mai 2014
Wolverine 2 est un tres bon film Marvel
Je le conseil. Vivement un bon 3 eme volet avec encore plus d'action
le 19 mai 2014
La encore un très bon volet de volverine , les fameux x men, bien mené, ce film reste un très bon film d'action
le 28 décembre 2013
tres bon film ,tres belle presentation absolument parfait.je le conseil pour tout les fans , , , ,, , ,
le 14 février 2015
Amateur de x men le film est fait pour vous ! Moi j'ai adoré et je le conseil à visionner
le 22 décembre 2013
Dommage je m'attendais à autre chose l'histoire est plutôt pas mal mais cela ne ressemble pas aux autres films
Le casting n'est pas extraordinaire et les actrices ont fait un concours de maigreur
Donc bof sans plus
le 17 mai 2014
un peu gros mais bon ça va c'est pas mal ! On change de décor avec l'Asie ! A voir