4.0 étoiles sur 5 Toujours un bon cru
Malgré un scénario assez exsangue , ce film est un divertissement de luxe avec en plus une 3D réussie. Une espèce de retour aux sources humaines du héros au rythme soutenu meme si les intrigues secondaires sont un peu falotes car manquant d'originalité . La scène d'ouverture magnifique et le final dantesque et bien...
Publié il y a 10 mois par Fred le türk

3.0 étoiles sur 5 Déception
Ça démarre fort, on pense qu'enfin on va avoir droit au film parfait sur ce héros singulier de Marvel, et puis c'est la chute. Dommage et frustrant. Ils n'arrivent décidément pas à faire des films de super-héros à la fin réussie. Il faut toujours que ça parte dans tous les sens. Déçue, même si j'aime toujours...
Publié il y a 11 mois par goujon

1.0 étoiles sur 5 Wolverine vraiment inutile., 6 mai 2014
johan (nul par ailleurs) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'est pas aimè du tout, l'histoire est longue et manque de rytme, les acteurs non pas l'air d'y croire, vraiment déçu de ce wolverine qui pour moi, ne sert juste a remplire les poches des producteurs...

3.0 étoiles sur 5 "action-wolfi" au pays du soleil levant, 30 novembre 2013
J'apprécie le personnage depuis longtemps, et lors notamment ses apparitions BDs, j'aime aussi les histoires de destins croisés occident/orient au Japon comme dans un shogun ou dans un film polar avec R.Mitchum, yakuza...donc les ingrédients étaient réunis pour une bonne fiesta, une baston sauvagement sanglante, bien rythmée et bien sentie...je partage le point de vue de mes prédécesseurs sur le fait que ce film laisse une impression d'ensemble trop aseptisée.
-Un problème de scénario: que faire faire à notre poupée musclor-lougarou? le concept touche pas à mon... pote le grisli, passe à touche pas à ma copine, la pte fille de mon ami. Puis touche pas à ma régénérescence. Conséquence, je perce du méchant un peu partout, et comme dans les premiers jeux tomb raider, l'intelligence artificielle semble absente: pas de sang ni de réaction vigousse des méchants trop prévisibles
-Un problème d'imagination:quel film "clichés"!!!: de copiage du choix des personnages mininjas/miyakuza de ceux de Kill bill, jusqu'au choix des lieux, et de l'accumulation du folklore éculé, katana, kimonos +bains des maisons de thé,+nature de Nagasaki, hôtel à chambre cellule, ou encore le train shinkansen qui est l'occasion d'une redite d'un des combats de Matrix. le copiage va jusqu'à faire un copié-collé le décors du dernier jeu, tomb raider, lorsque notre héros est contre la falaise en tant qu'ermite et qu'il campe.
-un problème de casting féminin comme autant de décorum superficiel:du reste cet avis ne fait que relayer ceux de nombreux commentaires précédents: 3 femmes aux rôles d'une passivité confondante, (la scientifique russe est diablement efficace, or n'essaye même pas de doubler ses commanditaires et d'abuser de ses pouvoirs, la japonaise guerrière qui protège notre héros dit tout devoir à son maitre grand père mais suit le héros même dans sa lutte finale pas vraiment à la gloire de la dite famille; voulait elle devenir ronin? Mariko est le pendant japonais de la princesse Peach de mario nintendoland: elle regarde, sourit grimace puis pas grand chose d'autre: ah! si! elle jette des couteaux de tant à autre, question de ne pas trop offenser les petites filles du tout public américain par un spectacle d'une passivité confondante. Car comment comprendre comme crédible dans un esprit japonais, qu'elle accepte de coucher avec un mutant et épouse sa cause et dans le même temps condamne son propre grand père que sa mutation dégoute et qu'elle participe même passivement à sa déchéance?...
En conclusion, un de mes patients m'a dit que je me fourvoyais, car -"c'est un "blockbuster" et donc la vraisemblance dans le scénar n'est pas la question..." aussi je comprends mieux la pluie d'avis négatifs que peut recevoir mon commentaire, même si "qui aime bien, châtie bien", car j'aime beaucoup le superhéros en question et j'en attendais mieux
techniquement le bluray offre un très bon encodage technique, une version longue qui a l'air normale en taille,une histoire très limitée 'le thème de la démesure qui conduit civilisation et individus à leur perte'. L'ensemble m'a l'air d'être visible par le plus grand nombre mais le film reste fade, pauvre en émotion et sans véritable relief

1.0 étoiles sur 5 mauvaise information sur votre site, 4 mars 2014
Steel region b, aucune information qu'il était locked et je ne peux même pas l'écouter. Vous offrez des produits à l'international, proposer nous pas des produits qu'on ne peut même pas écouter!!

1.0 étoiles sur 5 Une déception !, 29 novembre 2013
J'attendais ce film avec impatience ayant beaucoup aimé "Wolverine : les origines" mais quelle déception !!!! Une suite de combats qui ne servent à rien, voila ce que j'ai retenu du film !!! Il n'y a pas d'histoire, on apprend rien sur Wolverine, à part qu'au début du film il veut mourir et à la fin Ô miracle, il ne le veut plus.... Bref, passez votre chemin !!!

1.0 étoiles sur 5 pb de lecture la bande blanche des chapitres apparait 3 fois lors de la lecture, 30 novembre 2013
la bande blanche des chapitres apparait 3 fois lors de la lecture du blu ray,elle reste 4 secondes et disparait c'est très génant pour la concentration sur l'intrigue
QUI A EU CE PROBLEME??
dois je le renvoyer est ce un défaut à toute cette série de blu ray ,c'est très cher cela devrait être parfait!!!!
à suivre...

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF HD et VL que dans le coffret 3D, 23 novembre 2013
Alors comme d'hab, je boycotte le film et pour 2 raisons, 2 excellentes raisons.

1 pas de VF HD mais "juste" du DTS... C'est clairement du foutage de gueule...
2 pour avoir la version "non censuré" on est obligé de prendre l'édition la plus chère... Alors qu'elle a été annoncé alors que le film n'était pas encore au ciné.

Même topo que pour Warner, Paramount & co, pas de VF HD = attente d'une baisse significatif du prix ou une opé Amazon genre 10BLURAY pour avoir le film a 50% :D

Sinon le film en lui même, c'est pas un film d'auteur, c'est pas le meilleur film de super héros, mais franchement j'ai passé un bon moment au ciné et je suis impatient de voir cette VL.
Dans 3-4 mois on le trouvera moins chère et je le découvrirais a ce moment :D

1.0 étoiles sur 5 Probleme de lecture, 24 novembre 2013
Etant équipé d'un lecteur Blu-ray Toshiba BDX3100ke, j'ai eu la désagréable surprise lors de l'achat du Blu-ray the Wolverine édition simple que la galette n'était tout simplement pas lisible par mon lecteur malgré les dernières mises à jours!

Si quelqu'un a rencontré ce probleme et l'a résolu merci de m'en faire part!

Sinon pour le film en lui-même rien à dire, c'est toujours un bon doigt d'honneur au personnage du comics, un récit plein d'incohérence mais que voulez-vous je ne regarde pas un film X-men pour faire marcher mes neurones!
Je reste donc tout a fait satisfait d'un film qui non seulement s'incère parfaitement dans la saga initié par Bryan Singer, et qui nous fait découvrir l'un des évènement majeure du mutant griffu tout en laissant la possibilité aux enfants de le regarder sans bouleverser les codes de la franchise cinématographiques!
Ajoutons à cela, la fin alternative qui ravira le fan de comics et la scène post générique qui est selon moi la meilleure jamais réalisée pour annoncer un film estampillé Marvel!

Bref, une série b sans prétention qui change de la norme de surenchère d'effets spéciaux des films du genre, un nouveau réa qui a su remettre sur les rails tom cruise (knight and day) et désormais la franchise Wolverine! On espère une suite moins blasphématoire et pourquoi pas cette fois-ci, "Attention Spoiler à suivre " en costume!

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
Très décevant ; juste bon pour les "fans" de l'acteur ; scénario inintéressant au possible ; rien à voir avec les films de la série X-MEN

1.0 étoiles sur 5 VF non HD, Fox comme Warner ou Paramount, 26 novembre 2013
Pas d'achat de ce blu ray au prix fort tant que les éditeurs ne proposerons pas
de son VF HD sur les blu ray.
Blu Ray à moitié HD = prix divisé par 2.

2.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire !, 28 novembre 2013
C'était probablement le film à ne pas faire !

Le scénario part en boulette ... un pseudo moyen d'être mortel alors que l'immortalité et le résistance sont innées chez Wolverine, tout ça pour qu'un autre devienne immortel ... Au secours !!!
Les scènes d'action sont limitées ...

Bref, Wolverine perd de sa superbe !
Tout tourne en rond, avec une fin heu ... voilà quoi !

Ceci dit, j'ai adoré la scène de la piscine !!! ^^

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] de James Mangold (Blu-ray - 2013)