5.0 étoiles sur 5 Les griffes de Wolverine
Idéal cadeau pour un fan de la série des X-MEN et de Wolverine.

Les griffes sont en plastiques, très belle finition, et la main n'est pas fixée. Donc on peut la sortir de son socle si on le souhaite, et la remettre à volonté.

Ce coffret Adamantium comprend les blu-ray suivants (pas de 3D) :
- X-MEN...
Publié il y a 7 mois par Anakynjess

2.0 étoiles sur 5 coffret Moyen ...
Je noterais ici uniquement le coffret et non les films ( qui sont plus ou moins tous de qualités ) .

Produit reçus rapidement . cependant je déplore la faible qualité de "la griffe" .
Publié il y a 9 mois par David cortial-Lafage

5.0 étoiles sur 5 Les griffes de Wolverine, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium] (Blu-ray)
Idéal cadeau pour un fan de la série des X-MEN et de Wolverine.

Ce coffret Adamantium comprend les blu-ray suivants (pas de 3D) :
- X-MEN
- X-MEN 2
- X-MEN : L'affrontement final
- X-MEN : Le commencement
- X-MEN origins : Wolverine
- Wolverine : Le combat de l'immortel
- Un disque bonus sur l'histoire de Wolverine et les X-MEN que je n'ai pas encore eu le temps de visionner.

Il y a également un emplacement de libre pour y mettre le blu-ray de X-MEN : Days of future past qui sortira en 2014.

Je ne regrette pas mon achat. Le coffret me sert de décoration, et je peux visionner mes films quand je veux car tout est regroupé, pas besoin de chercher.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 28 juin 2014
Très satisfait, la griffe est superbe. Et j'apprécie le fait qu'il y ait un dernier emplacement pour le prochain DVD / blueray !

5.0 étoiles sur 5 J'ai une version quasi complète des Xmen, 27 juin 2014
Alors coté boitier : J'ai été déçu de ne pouvoir prendre les griffes et de faire peur au gens. Elle sont fixé au boitier. Elle en jette dans le salon cela dis.

Coté Blu-ray, il comporte tout les films en bonne qualité très appréciable. J'ai pas l'impression qu'il y ai eu 10 ans entre le premier et le derniers sorti.

Coté Bonus, Les wolverines sont complet et permettent de comprendre les choix des réalisateurs et sont un vrai plus aux films. Les premiers Xmens sont quasi vide. Le Blu-ray bonus est une valeur ajouté sans être indispensable

4.0 étoiles sur 5 Bon film beau coffret, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée] (DVD)
Tout est ok mon seul hic pour moi se sont les boîtes de dvd qui sont toutes fines et non au format normal bien pour un gain de place mais dépareille des autres dans la collection.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2014
Cadeau qui a eu beaucoup d'effet ! Merci ce coffret est complet en plus d'être superbe !
Il reste même une place dans les coffrets pour mettre le nouveau film qui sort bientôt !

2.0 étoiles sur 5 coffret Moyen ..., 27 novembre 2013

le gant en faux cuire est correcte . le problème reste sur l'ensemble qui est du simple plastique . certaine griffes se sont tous simplement décollées du grillage arrière a peine 2 jours après le déballage , même problème au niveaux du gant ou la griffe peux s'enlever ce qui fait vraiment "jouer" de faible qualité .

Fan de cinéma et possédant pas mal de coffret , c'est la première fois que je suis déçus et donc je ne le recommande pas .

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 16 août 2014
Bon, je ne m'étendrai pas sur les films en eux même simplement sur le contenant...

Dvd slims bien pratiques qui évitent de prendre trop de place, simplement la boîte en carton n'est pas épaisse du tout et donc assez fragile, c'est un peu dommage... Malgré tout, un rapport qualité/prix excellent, compte tenu du nombre de film et du prix final de l'ensemble!!

5.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 13 août 2014
Ayant profiter d'une superbe promo pour acheter ce coffret, je me suis donc ancer.
Quoi dire, c'est de bonne facture, bien rangé, mais pas très WAF compliant dans le salon. J'ai dû le reléguer sur une étagère pour prendre la poussière.
La cible de ce type de produit ? Les FANs bien sur !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
c'est ce que j'attendais, objet de bonne facture. Les films sont top, hate de voir le dernier qui est sorti

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 juin 2014
Article livrée rapidement et sans problème ... Un collector très bien fait que tout fan de Marvel se doit d'avoir dans sa dvdthèque :D

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]