undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 juillet 2014
j'ai commandé quand il y avait la promo, et je dois dire que je suis agréablement surprise. Les griffes sont en plastiques, certes, mais de bonne facture. Le gant est en cuir et il y a le détail jusqu'à une fermeture éclair, très bien fait.
le 28 juin 2014
Très satisfait, la griffe est superbe. Et j'apprécie le fait qu'il y ait un dernier emplacement pour le prochain DVD / blueray !
le 14 juin 2014
Coffret totalement conforme a l annonce, recu en temps voulu. On ne sans lasse pas, les personnages sont fantastiques. Mon fils les a dévoré avec grand plaisir. Je recommande donc ce coffret.
le 11 juin 2014
J'ai comme d'autres profité de l'offre exceptionelle de ce début Juin , et maintenant que j'ai le coffret entre les mains , je suis ravi de mon achat.Même si c'est pas facile à ranger :)
le 19 mai 2014
Bon coffret, arrivé dans les temps, la qualité Blu-ray est vraiment appréciable. Content d'avoir pu acheter tous les films d'un coup pour une petite somme! Très satisfait.
le 23 juin 2014
Très beau coffret, les six blu--ray sont excellent, il y en avait même un que je ne connaissais pas !
Je le recommande au fan de X-MEN !!
le 10 juin 2014
Déjà, ouvrir la boite sans l'abimer relève de l'exploit. Ensuite sans avoir à ouvrir on voit tout de suite que c'est du toc, une vulgaire reproduction en plastique de la griffe, pour un coffret nommé adamantium on s'attend à des griffes un minimum métallique ...
La boite est plutôt sympa autrement mais vraiment déçu par le plastique qui fait très jouet pour enfant.

Conclusion : si vous cherchez les films en blue-ray et un jouet pour vos enfants ce coffret est pour vous
le 14 juillet 2014
Sensationnel! une perle rare.
recommande à tout le monde. Grands films dans les grandes éditions. Rêve de tout collectionneur. Beijo!
le 20 mai 2014
Ensemble collector trés sympa avec les 4 X-men et les 2 Wolverine!
Un bon moyen de se mettre à jour avant le prochain X-Men
xD
le 29 juin 2014
Article livrée rapidement et sans problème ... Un collector très bien fait que tout fan de Marvel se doit d'avoir dans sa dvdthèque :D