le 11 mai 2014
Super produit! Ne fait pas beaucoup de bruit et très facile a nettoyer! J'ai essayé des pommes, carottes, ... Et le jus est implacable :) Très heureuse de mon achat!!
le 2 juin 2014
Je suis plus que satisfaite de cette centrifugeuse. Elle est très facile d'utilisation,fait de très bon jus de fruits et est très pratique pour son lavage.
Elle est aussi assez design.
Bon rapport qualite/prix
Je vous la conseille
le 31 mai 2014
je cherchais un appareille juste pratique,simple d utilisation,sans trop d encombrement. je l ai trouver!!! facile a nettoyer rapidité du pressage de fruit comme des legumes. rien a redire.et en plus il est beau!!!m
le 27 juillet 2014
un très bon rapport qualité-prix , facile à nettoyer ne pose aucun problème mais l'efficacité est moindre pour fruits très moelleux - comme les raisins il faut les repasser un 2e m fois si on veut obtenir assez de jeux
le 24 juin 2014
cet appareil permet d'obtenir des jus de légumes pleins de saveur et de fraîcheur.
l'usage est assez pratique.
le seul bémol est qu'il est assez encombrant.
le 21 septembre 2014
Après avoir lu tous les commentaires positifs, j'ai acheté cet appareil les yeux plus au moins fermés. Quel erreur. Il fuit car le pulpe est envoyé dans un récepteur à part (non fixe) quand il ne se trouve pas dans le jus. Le nettoyage n'est pas facile et il y a autant de jus rejeté avec le pulpe que récupéré. Article retourné et remplacé par un Philips HR 1836 qui est impeccable.
le 10 juin 2014
produit élégant répondant à nos attentes, facile d'utilisation, très simple à nettoyer jus fluides agréables à boire pour les enfants
le 9 mai 2015
excellent !!!!
des jus de fruit et legume en un rien de temps
pas trop volumineux, facile a nettoyer, facile a utiliser
je recommande
le 3 août 2014
jus excellents, rapide , efficace et entretien hyper facile. Je vous le recommande vivement. appareil peu encombrant et il est beau.
le 17 juin 2014
Produit super simple à nettoyer, fait de super jus de fruits et de légumes! Je recommande à tout le monde

Voir 1 question avec réponse