5.0 étoiles sur 5 Superbe produit
Super produit! Ne fait pas beaucoup de bruit et très facile a nettoyer! J'ai essayé des pommes, carottes, ... Et le jus est implacable :) Très heureuse de mon achat!!
Publié il y a 12 mois par ferreira de andrade

2.0 étoiles sur 5 décevant
Publié il y a 8 mois par Jacquie

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 20360-56 Centrifugeuse (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 juin 2014
Je suis plus que satisfaite de cette centrifugeuse. Elle est très facile d'utilisation,fait de très bon jus de fruits et est très pratique pour son lavage.
Elle est aussi assez design.
Bon rapport qualite/prix
Je vous la conseille

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 31 mai 2014
je cherchais un appareille juste pratique,simple d utilisation,sans trop d encombrement. je l ai trouver!!! facile a nettoyer rapidité du pressage de fruit comme des legumes. rien a redire.et en plus il est beau!!!m

4.0 étoiles sur 5 beau , bien & pas cher, 27 juillet 2014
un très bon rapport qualité-prix , facile à nettoyer ne pose aucun problème mais l'efficacité est moindre pour fruits très moelleux - comme les raisins il faut les repasser un 2e m fois si on veut obtenir assez de jeux

4.0 étoiles sur 5 vive les jus de légumes, 24 juin 2014
cet appareil permet d'obtenir des jus de légumes pleins de saveur et de fraîcheur.
l'usage est assez pratique.
le seul bémol est qu'il est assez encombrant.

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 juin 2014
produit élégant répondant à nos attentes, facile d'utilisation, très simple à nettoyer jus fluides agréables à boire pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, 3 août 2014
jus excellents, rapide , efficace et entretien hyper facile. Je vous le recommande vivement. appareil peu encombrant et il est beau.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 septembre 2014
Après avoir lu tous les commentaires positifs, j'ai acheté cet appareil les yeux plus au moins fermés. Quel erreur. Il fuit car le pulpe est envoyé dans un récepteur à part (non fixe) quand il ne se trouve pas dans le jus. Le nettoyage n'est pas facile et il y a autant de jus rejeté avec le pulpe que récupéré. Article retourné et remplacé par un Philips HR 1836 qui est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 juin 2014
Produit super simple à nettoyer, fait de super jus de fruits et de légumes! Je recommande à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2015
Je me sers quotidiennement de cette centrifugeuse depuis septembre dernier soit plus de 6 mois maintenant !!! Le déchet n'est pas sec sec comme il le serait avec un extracteur mais le prix n'est pas le même et la centrifugeuse se débrouille plutôt pas mal finalement !!! Le nettoyage est facile, tout se démonte ... j'utilise une petite brosse pour frotter le tamis que je nettoie juste après avoir utilisé l'appareil. Avec certains fruits, cependant, ça ne fonctionne pas ... comme pour la banane par exemple. Même si je songe investir dans un extracteur (car je m'en sers vraiment beaucoup !!!) quand cette centrifugeuse rendra l'âme, je suis ravie de mon achat.

Russell Hobbs 20360-56 Centrifugeuse
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines