5.0 étoiles sur 5 Fonctionne en charge rapide sur tablette Acer
Fonctionne correctement avec ma tablette Acer et fonctionne aussi avec mon GSM.
Ce qui est intéressant c'est de pouvoir charger 2 appareils gourmands en énergie en même temps.
Publié il y a 22 mois par M. All

1.0 étoiles sur 5 Chargeur HS à la 2ème utilisation
Chargeur HS à la 2ème utilisation : le contact central est rentré et s'est bloqué à l'intérieur du chargeur. Impossible de le faire sortir. Appareil indémontable. Charge impossible. Retour SAV et demande d'échange.
Publié il y a 23 mois par J-J

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Chargeur HS à la 2ème utilisation, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IBROZ - Chargeur Auto Allume cigare Double USB 4200 mAh (4.2A) Haute Performance pour Tablettes Apple iPad, Android, Smartphones, GPS, Liseuses... Charge très rapide - Garantie 1 an

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 19 août 2013
Je suis très deçu par ce produit.
Dès la livraison une des deux prise USB presente des faux contacts, après quelques utilisations la seconde aussi.

1.0 étoiles sur 5 Commandé pour charger 2 iPads, 2 octobre 2013
Ce chargeur n'a jamais fonctionné, pire il fait sauter les fusibles de tous les véhicules sur lesquels je l'ai essayé...

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 2 semaines !, 9 septembre 2013
J'ai acheté ce chargeur, je l'ai connecté dans la prise allume-cigare de mon véhicule, jusque là très bien.
Deux semaines plus tard, je le débranche et je constate que le contact situé à l'extrémité est resté enfoncé dans le chargeur.
Impossible de le faire ressortir, donc le chargeur ne fait plus contact au fond de la prise. Inutilisable !

3.0 étoiles sur 5 Prise USB / allume cigare : peut mieux faire ..., 22 octobre 2013
Comme tous ces accessoires, il apparait que, s'ils rendent souvent service, ils génèrent plus ou moins de soucis.
En effet ils ne se verrouillent pas ou mal dans l'allume cigare "femelle" du véhicule d'où --> mauvais contacts : il faut veiller à les repositionner souvent !
D'autre part quand ils sont en service, ils génèrent souvent des parasites dans le système audio : radio, CD, MP3, ...
Celui-ci est plus solide (aluminium), plus puissant, mais plus cher également.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne en charge rapide sur tablette Acer, 25 septembre 2013
Fonctionne correctement avec ma tablette Acer et fonctionne aussi avec mon GSM.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 septembre 2013
je ne regrette pas mon achat La qualité est là le chargement est très rapide un peut cher mais bon ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2013
Il est difficile de trouver dans les magasins près de chez nous un adaptateur avec des ports de 2 ampères minimum ! d'ailleur faite attention au conseillés commerciaux ils se trompent souvent sur ce point ! Bref produit parfait et charge dans la voiture mon téléphone même en mode GPS et Vidéo!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais se fixe mal, 30 décembre 2014
Ce chargeur est très bien, il charge efficacement et est très pratique par sa petite taille. Le seul hic est qu'il se fixe mal à l'allume cigare (est ce à cause de mon allume cigare) et on doit parfois le renfoncer pour voir son voyant lumineux bleu s'allumer (voyant lumineux un peu trop fort à mon goût)

1.0 étoiles sur 5 deception sur chargeur, 28 octobre 2014
J ai acheté ce matériel qui n'était pas dans les premiers prix en pensant qu'il serait plus robuste, de meilleur qualité. En fait deux mois après utilisation celui ci a fondu dans mon véhicule après une utilisation tt a fait normal charge d un téléphone et d un coyote. Je suis déçu de ce produit!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›