undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 17 août 2013
Chargeur HS à la 2ème utilisation : le contact central est rentré et s'est bloqué à l'intérieur du chargeur. Impossible de le faire sortir. Appareil indémontable. Charge impossible. Retour SAV et demande d'échange.
le 19 août 2013
Je suis très deçu par ce produit.
Dès la livraison une des deux prise USB presente des faux contacts, après quelques utilisations la seconde aussi.
le 2 octobre 2013
Ce chargeur n'a jamais fonctionné, pire il fait sauter les fusibles de tous les véhicules sur lesquels je l'ai essayé...
le 9 septembre 2013
J'ai acheté ce chargeur, je l'ai connecté dans la prise allume-cigare de mon véhicule, jusque là très bien.
Deux semaines plus tard, je le débranche et je constate que le contact situé à l'extrémité est resté enfoncé dans le chargeur.
Impossible de le faire ressortir, donc le chargeur ne fait plus contact au fond de la prise. Inutilisable !
le 22 octobre 2013
Comme tous ces accessoires, il apparait que, s'ils rendent souvent service, ils génèrent plus ou moins de soucis.
En effet ils ne se verrouillent pas ou mal dans l'allume cigare "femelle" du véhicule d'où --> mauvais contacts : il faut veiller à les repositionner souvent !
D'autre part quand ils sont en service, ils génèrent souvent des parasites dans le système audio : radio, CD, MP3, ...
Celui-ci est plus solide (aluminium), plus puissant, mais plus cher également.
le 16 septembre 2013
Il est difficile de trouver dans les magasins près de chez nous un adaptateur avec des ports de 2 ampères minimum ! d'ailleur faite attention au conseillés commerciaux ils se trompent souvent sur ce point ! Bref produit parfait et charge dans la voiture mon téléphone même en mode GPS et Vidéo!
le 27 décembre 2013
J'ai 2 téléphones BlackBerry que je souhaite charger par l'allume cigare de ma voiture. J'ai déjà deux adaptateurs qui ne fonctionnent pas car de trop petite capacité ; j'ai découvert le BB nécessite 2.0 A de puissance et la plupart d'adaptateurs ne distribue que 1.2A. J'ai donc trouvé ce modèle de IBROZ sur Amazon donné pour 4.2A. A l'arrivée le produit est nickel, bien emballé et de belle facture. Par contre...en branchant sur mon allume cigare mon BB affiche immédiatement le message que la puissance électrique est insuffisante pour charger le téléphone.... Il y a donc un souci avec l'appareil. Le petit voyant bleu s'allume et mon Coyote charge sans problème (il ne prend que ..1.2A) Je renvoi l'adaptateur. (NB juste pour la bonne compréhension : j'ai un adaptateur qui charge bien le téléphone mais il est hideux et énorme, donc problème non lié à ma voiture)
le 25 septembre 2013
Fonctionne correctement avec ma tablette Acer et fonctionne aussi avec mon GSM.
Ce qui est intéressant c'est de pouvoir charger 2 appareils gourmands en énergie en même temps.
le 22 septembre 2013
je ne regrette pas mon achat La qualité est là le chargement est très rapide un peut cher mais bon ...
le 30 juin 2014
j'ai voulu un chargeur de qualité et n'ai donc pas acheté un premier prix mais...
Après 2 mois d'utilisation, une odeur de brulé dans la voiture. Le chargeur commencé à fondre...parfait pour un début de feu.
Je n'ai même pas demandé le remplacement, je n'en veux plus
un ami a eu le même problème mais au bout d'une semaine avec la même marque IBROZ