5.0 étoiles sur 5 Excellent
Cela fait 20 ans que j'utilise ces brosses. J'en ai une à mon domicile principal, une autre à mon domicile secondaire et une dans ma malette de voyage.
Points positifs:
- tous les modèles utilisent la même base de recharge contrairement aux rasoirs électriques de même marque
- utilise peu de dentifrice
Points...
Publié il y a 15 mois par loboblanco

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais batterie ne tient pas très longtemps
Bon produit, utilise pour toute la famille
Attention à la batterie qui tient guère longtemps (4 jours pour une utilisation quotidienne à 3 personnes deux fois par jour)
Publié il y a 7 mois par Lambert Pierre-arnaud

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 novembre 2013
loboblanco (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Floss Action, avec mini chargeur (Beauté et hygiène)
Points positifs:
- utilise peu de dentifrice
Points négatifs
- la batterie peut être changée après dépose délicate et à condition de faire de la soudure. La brosse est donc en fait à obsolescence programmée car la batterie seule est au même niveau de prix que l'appareil complet, ce qui n'est pas le cas d'un rasoir ou d'un smartphone.
- les brossettes OralB sont chères, mais on trouve sans difficulté des brossettes génériques de qualité équivalente au tiers du prix OralB.
Il faut préciser qu'il existe de nombreux modèles OralB dont les différences résident dans les fonctionnalités (nombre de vibrations, timer...). Enfin je recommande aux utilisateurs de ne pas appuyer trop fort sur la brosse lors de l'utilisation: ça ne sert à rien, d'autant que le brossage doit se faire essentiellement sur la gencive.

5.0 étoiles sur 5 Conquis..., 28 février 2014
Olivyaya - Voir tous mes commentaires
Je ne l'utilise que depuis quelques jours et je suis conquis. Les dents sont bien propres et lisses ! Le timer est très pratique pour partager le lavage de la bouche en 4 zones... et être certain de ne rien oublier.
Je l'ai sélectionnée suite à l'article publié par une célèbre revue de consommateurs où la brosse est classée en 2e position... je n'ai pas hésité longtemps avec l'autre classée 1ere dont le prix est quasi le double pour une note à peine plus haute. Pour moins de 30 euros, une affaire... et le service Amazon est toujours d'aussi bonne qualité, ce qui ne gâche rien !
Espérons que cela durera...

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que la précédente, 27 novembre 2013
Après avoir utilisé un modèle précédent avec une totale satisfaction pendant de longues années (la batterie a trop vieilli), j'ai acheté le modèle Care 500 dont j'ai été déçu: semblait trop lente par rapport à mon ancienne et moins efficace.
Une promotion m'a décidé à acheter la Care 600 Floss Action (8800 oscillo-rotations/min au lieu de 7600 pour la Care 500).
J'ai retrouvé la vigueur de brossage de mon ancienne, la nouvelle technologie en plus.
De plus, je l'ai reçue en 10 jours au lieu de 3 à 4 semaines annoncées.
Je la recommande vivement!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais batterie ne tient pas très longtemps, 14 juillet 2014
Bon produit, utilise pour toute la famille

3.0 étoiles sur 5 Plus doux ?, 12 septembre 2014
Après la premièrs utilisation, j'avoue avoir pensé à la renvoyer ! La pub parle d'un brossage plus efficace ET plus doux, mais ça n'a pas été ma première impression. Les vibrations sur les dents sont assez... violentes et limite douloureuses ! Je me suis dit qu'un temps d'adaptation était nécessaire et c'est bien ce qui s'est passé, même si ce n'est pas encore parfait : ainsi, quand une partie de la brosse autre que les poils entre en contact avec les dents, c'est extrêmement désagréable.
Pour finir, je dirai que c'est – heureusement – efficace, mais je me demande si mes plombages tiendront le coup ;-)
Je ne la recommanderais qu'à des personnes aux dents saines et parfaitement alignées (les miennes on tendance à se chevaucher).

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2014
Utilisation simple au quotidien, et tient bien la charge jusqu'à présent.

Tout petit point négatif : retirer la brosse après usage s'avère parfois difficile étant donné qu'elle se clipse vraiment bien et qu'on a les doigts qui glissent dessus... Mais bon, vaut mieux que ça soit bien fixé pour l'utilisation ! :-)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2014
Brosse à dent parfaite. Le petit arrêt toutes les 30s permet de changer de portion dans la bouche et de bien passer partout.
Seul regret : la durée pour la recharger complètement : il faut quasi 24h pour le faire ! Par contre, je tiens une semaine sans devoir la recharger, ce qui me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Ma première brosse à dent électrique, 30 janvier 2014
Complètement satisfaite de mon achat. Réticente à passer aux brosses à dents électriques à cause de la sensation sur mes gencives douloureuses, la transition avec cette brosse a été très rapide et me laisse désormais à chaque fin de lavage une sensation de dents propres et saines. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2014
Je conseille cette brosse à dent électrique parce qu'elle est simple d'utilisation :
1 bouton On
1 bouton Off
1 bip différent toutes les 30 secondes (bip explicite pour la fin)
1 led pour la charge (vert et rouge)

Utilisable par un enfant de 6 ans

5.0 étoiles sur 5 Choix pour broosse à dents électrique d'appoint, 14 novembre 2014
Utilisateur depuis des années des brosses à dents électriques rechargeables de la marque, j'ai choisi ce modèle pour une salle d'eau ce qui permet de délocaliser les brossages de notre salle de bain. Après plusieurs mois d'utilisation, aucun reproche à faire à ce modèle.