le 4 décembre 2013
très bel article. Par contre la teinture ne teinte un peu les doigts quand je porte mon sac, c'est dommage
le 19 juillet 2014
malgré la couleur claire, tient bien la route au quotidien. Un peu trop profond, manque de poches intérieure, il faut absolument acheter un intérieur de sac
le 3 juin 2014
Je suis déçue : la couleur n'est pas uniforme et la matière est moins veloutée que sur la photo, au bout de 2 semaines, les anses commencent à craquer. Mauvais rapport qualité/prix.
le 14 juin 2014
Il n'y a pas assez de poches, mais à l'usage le sac est adapté à son usage.
Mettez des descriptifs plus complets.
le 8 juillet 2014
Dommage que ce sac ne contient pas une poche de plus.
Je l'ai commandé en bleu et la couleur est superbe.
je conseille de bien l'imperméabiliser avant de l'utiliser car la croûte de cuir est relativement fine et fragile.
le 16 avril 2014
Sac à main conforme à la photo, mais plus grand qu'il n'y paraît à l'écran. Livraison rapide. Dommage qu'il ait été plié car les marques ont du mal à s'enlever.
le 5 août 2014
Heureusement qu'il était en solde car sinon je l'aurai renvoyé Il y a des petits trous dans la croute comme si les mites
s'en étaient occupées!! dommage mais je ne recommanderai pas cette marque
le 2 janvier 2015
Très beau mais pas facile à utiliser ... une seul ance, alors quand on veux ouvrir notre sac encore sous le bras c'est moyen.
le 4 août 2015
La forme est sympa mais la couleur est bof ! Je suis assez déçue mais ça fera l 'affaire livraison et conditionnement nikel!
le 14 avril 2014
Produit conforme à la description.
Je suis très contente de la couleur, de son aspect et de sa contenance : ni trop grand, ni trop petit.
Très rapidement livré.
Je suis ravie.