4.0 étoiles sur 5 Simplement excellent !
Publié il y a 12 mois par theSirMacBes

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Ce téléphone semblait avoir de super capacités.
L'interface est sur géniale à utiliser.
La taille de l'écran est juste parfaite.
La qualité de l'image est également une bonne surpise.
Très facile à utiliser.
SAUF que...ce téléphone chauffe sans raison, je ne sais...
Publié il y a 16 mois par Hank

4.0 étoiles sur 5 Simplement excellent !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei G525 Smartphone débloqué 4.5 pouces Android 4.1 Jelly Bean Bluetooth USB Blanc (Appareils électroniques)
Un très bon téléphone qui ne fait guère moins que le S3 de mon épouse ! Le fonctionnement des deux cartes est ultra simple même si certaines petites subtilités sont absentes (pas possible d'indiquer la carte par défaut lors de la création d'un raccourci d'appel, par exemple). J'enlève une étoile pour l'absence de flash et le manque d'un voire deux crans de luminosité de l'écran. Mais pour le prix, c'est pinailler ! Prévoir tout de même une carte SD pour les gros consommateurs de données.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 2 janvier 2014
Cet article me convient parfaitement, seulement, il manque un mode d'emploi, mais après avoir téléphoné a Huawei, très sympa de bons conseils, tout va bien

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 13 mars 2014
Ce téléphone semblait avoir de super capacités.
L'interface est sur géniale à utiliser.
La taille de l'écran est juste parfaite.
La qualité de l'image est également une bonne surpise.
Très facile à utiliser.
SAUF que...ce téléphone chauffe sans raison, je ne sais pas s'il est vraiment au point car au bout de deux jours, la batterie ne dure pas, il chauffe et présente toute sortes de petits soucis...Quelle déception par rapport à la première utilisation lors de la mise en marche...
Cela dit, je suis peut-être tombée sur le seul téléphone défectueux de la chaine de production...
J'aimerais bien essayer à nouveau cette marque si une bonne offre se présente...
En résume: je ne recommande pas vraiment, mais qui sait...il faut tenter...

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2014
Cela fait un bon moment que j'ai ce téléphone et il marche toujours très bien, il y a un petit temps de réaction après l'avoir allumé ( pas celui de la première fois ) mais il est parfait et je n'en suis pas déçu .

5.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 6 avril 2014
Très bien pour le prix. Un des meilleurs rapport qualité prix. Il faut rajouter une carte micro SD de 16 Go pour en profiter pleinement.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 décembre 2013
Le produit correspond parfaitement à mes attentes.
Aucun bug, très fluide, bel ecran . Seul la photo est de moyenne qualité.
Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Superbe profuid, 19 février 2014
Excellent produit, rapport qualité prix maximum. Ce GSM fonctionne super bien, rapide, bonne sonorité, fluide... Un seul reproche, pas de flash, ce qui n'est pas mis en évidence dans la description. Du reste, j'en achèterais bien un second.

4.0 étoiles sur 5 GSM vraiment très bien pour son prix, 13 février 2014
Facile d'utilisation, durée de la batterie un peu courte et manque un peu de mémoire mais dans l'ensemble pour son prix un réel maître achat

3.0 étoiles sur 5 Le mode d'emploi ?, 10 avril 2014
IMPOSSIBLE DE TROUVER UN MODE D'EMPLOI !
Contacté le fabricant, site en chinois, difficile de trouver le choix des langues. J'ai envoyé un mail demandant un mode d'emploi en français ou en anglais, sans réponse depuis une semaine.
Sinon le téléphone fonctionne correctement. Les photos sont lamentables. Batterie s'épuise trop vite. Mais à ce prix difficile de trouver mieux.
Bonne affaire pour les habitués des smartphones, à éviter pour les novices des nouvelles technologies.
Mériterai 4 étoiles avec un mode d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 excellent à ce prix, 24 mai 2014
Smartphone qui n'a rien à envier des autres marques comme samsung, i phone.... Très fluide. Par contre l'appareil photo..
C'est une autre histoire.