Couleur: Blanc|Modifier

le 4 août 2014
Un très bon téléphone qui ne fait guère moins que le S3 de mon épouse ! Le fonctionnement des deux cartes est ultra simple même si certaines petites subtilités sont absentes (pas possible d'indiquer la carte par défaut lors de la création d'un raccourci d'appel, par exemple). J'enlève une étoile pour l'absence de flash et le manque d'un voire deux crans de luminosité de l'écran. Mais pour le prix, c'est pinailler ! Prévoir tout de même une carte SD pour les gros consommateurs de données.
le 26 mai 2014
Cela fait un bon moment que j'ai ce téléphone et il marche toujours très bien, il y a un petit temps de réaction après l'avoir allumé ( pas celui de la première fois ) mais il est parfait et je n'en suis pas déçu .
le 13 mars 2014
Ce téléphone semblait avoir de super capacités.
L'interface est sur géniale à utiliser.
La taille de l'écran est juste parfaite.
La qualité de l'image est également une bonne surpise.
Très facile à utiliser.
SAUF que...ce téléphone chauffe sans raison, je ne sais pas s'il est vraiment au point car au bout de deux jours, la batterie ne dure pas, il chauffe et présente toute sortes de petits soucis...Quelle déception par rapport à la première utilisation lors de la mise en marche...
Cela dit, je suis peut-être tombée sur le seul téléphone défectueux de la chaine de production...
J'aimerais bien essayer à nouveau cette marque si une bonne offre se présente...
En résume: je ne recommande pas vraiment, mais qui sait...il faut tenter...
le 6 avril 2014
Très bien pour le prix. Un des meilleurs rapport qualité prix. Il faut rajouter une carte micro SD de 16 Go pour en profiter pleinement.
le 2 janvier 2014
Cet article me convient parfaitement, seulement, il manque un mode d'emploi, mais après avoir téléphoné a Huawei, très sympa de bons conseils, tout va bien
le 23 décembre 2013
Le produit correspond parfaitement à mes attentes.
Aucun bug, très fluide, bel ecran . Seul la photo est de moyenne qualité.
Très bon rapport qualité/prix.
le 19 février 2014
Excellent produit, rapport qualité prix maximum. Ce GSM fonctionne super bien, rapide, bonne sonorité, fluide... Un seul reproche, pas de flash, ce qui n'est pas mis en évidence dans la description. Bemol, il n'a pas bien tenu dans le temps
le 13 février 2014
Facile d'utilisation, durée de la batterie un peu courte et manque un peu de mémoire mais dans l'ensemble pour son prix un réel maître achat
le 7 juin 2016
Je suis très satisfaite de ce téléphone il est à la fois très beau et très simple d'utilisation.
Bonne taille d écran et bon son.
Entièrement satisfaite.
le 30 mai 2016
très bien pour la navigation et les fonctions,
le fait d'avoir la possibilité de mettre 2 cartes SIM, c'est bien
un reproche il manque d'autonomie

Voir 1 question avec réponse