5.0 étoiles sur 5 toujours aussi excellent
J'attendais De retrouver les aventures d'Eva et Gidéon avec impatience même si malgré moi j'ai tardé à lire ce troisième opus, j'ai dévoré ce livre que j'ai trouvé à la hauteur des deux premiers tomes sinon plus.

Coté histoire : Nous retrouvons Eva, toujours prise dans la tourmente depuis...
Publié il y a 5 mois par Les lectures de Val

2.0 étoiles sur 5 CLAP DE FIN POUR MOI !----
A la fin du tome 2, je me demandais pourquoi une suite et un Tome 3 ?????....

J'étais - c'est vrai - très perplexe quant à la poursuite de cette histoire entre Eva et Gideon car pour moi, tout avait été dit...fait...résolu...

Comme je suis une bonne cliente (j'avais adoré le tome 1), j'ai avec...
Publié il y a 7 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi excellent, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)

Coté histoire : Nous retrouvons Eva, toujours prise dans la tourmente depuis l’abandon de Gideon. Rappelons que notre milliardaire est responsable de la mort de l’agresseur d’Eva et qu’il feint de s’éloigner d’elle pour la protéger s’affichant avec son ex-fiancée. Eva est torturée à l’idée de ce que son Gideon a fait pour elle, tout en étant jalouse bien sure de la dite ex fiancée de celui-ci . Tout ceci ne dure pas longtemps puisque Gideon s’arrange pour acheter l’appartement voisin de celui d’Eva et Cary et peut ainsi poursuivre leur liaison en toute discrétion. L’histoire de nos héros se poursuit donc dans l’anonymat.
Parallèlement , nous suivons les tribulations de Cary qui oscille entre Tatiana et Trey.

Coté personnages: Ils sont toujours aussi attachants et sympathiques, nous retrouvons aussi tous les personnages secondaires des premiers tomes qui sont un peu plus développés aussi.

Coté écriture: J'adore toujours autant l'écriture de Sylvia Day dans laquelle nous reconnaissons bien l'amatrice de romances , ce troisième opus est chaud, voir même très chaud par moment mais aucune scène ne parait vulgaire grâce à la subtile écriture de l'auteure.

En conclusion: J'ai adoré cet opus malgré qu'il soit un tome de transition, nous en découvrons beaucoup plus sur les sentiments des deux amoureux et sur les autres personnages, notamment Cary.
J'ai passé vraiment un très bon moment de lecture en compagnie de la plume de Sylvia Day et j’attends avec impatience le tome 4 .

4.0 étoiles sur 5 en haleine.., 1 septembre 2013
stellou (st avold lorraine) - Voir tous mes commentaires
Comme j avais hatte de le lire ce tome trois .. tant et si bien que en premier je tiens a pousser un petit coup de gueule a amazon car je l ai acheté en avant première et la livraison n’étais prévu que pour le 2 septembre .... trop long vu la date de sorti .. du coup annulé et acheté en librairie :(
J ai adoré du début a la fin ,Éva et Gidéon sont attachant et je trouve que l'auteur nous promène bien dans les différent suspence de leurs vie , évidemment je l ai lu en continue comme tout ceux qui ont ce livre entre les mains , déception cependant de devoir attendre si longtemps pour ce fameux tome 4 mais bon .. d autres lecture pointe a l horizon :) Je recommande ce livre ainsi que les tomes précédents car on passe un délicieux moment

2.0 étoiles sur 5 CLAP DE FIN POUR MOI !----, 19 septembre 2013
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3 (Format Kindle)
A la fin du tome 2, je me demandais pourquoi une suite et un Tome 3 ?????....

Comme je suis une bonne cliente (j'avais adoré le tome 1), j'ai avec enthousiasme attaqué le tome 3 et n'ai pas boudé mon plaisir..au début....

Malheureusement, en progressant dans ma lecture, je me suis un peu découragée et ai eu de désagréables sensations de réminiscences ou du "déjà lu" des tomes précédents...Je trouve que l'histoire s'enlise, que Mrs Day surexploite les éternels questionnements...sombre dans des dialogues mièvres...

Okay, on a compris, c'est l'amour avec un grand "A" entre les deux héros ...c'est beau, pur, attendrissant et largement décrit.. mais du coup =

* il n'y a plus de challenge dans l'histoire..(tout est acquis)
**.....et l'élément perturbateur : les ex- qui ressortent du placard à chaque doute et bien on y croit plus...(puisque tout est acquis)
***.....Les scènes hot....répétitives et limite caricaturales.. .Mrs Day présente le "Rocco-Gideon" show !! Les performances de notre bel étalon sont définitivement poussives et limites risibles tant elles sont irréalistes...(à celles qui me contrediront et bien je leur dis: "whaououuu, les fiiiillleesss, vous êtes des chanceuses!! :--))

Oui, j'avoue, je me suis ennuyée....

2.0 étoiles sur 5 Très limite, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant lu toute la trilogie, je suis très decue du tome 3 qui reste a mon gout inachevé et très long à lire par rapport aux 2 premiers.

5.0 étoiles sur 5 ce n est pas une trilogie il y aura un tome 4 et c est tant mieux, 28 août 2013
J ai dévore ce livre tout comme j ai dévore les précédents! J avais hâte de voire gideon et Eva se retrouver car je suis une sentimentale! On voit un net progrès dans la "gestion" de leur relation et l intensité de leur amour est toujours i tacte cependant on se rend compte au 3/4 du livre qu il. Ara obligatoirement une suite car il y a trop de sujets abordés qui ne pourront pas aboutir en 100 pages!
Je me suis régalée la seule chose que je reproche est de devoir encore attendre la suite ça elle n est même pas encore sortie aux USA donc je vais devoir prendre mon mal en patience!!!

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dernier tome de la série.. Je suis restee sur ma fin! Un peu mieux que le tome trois mais néanmoins déçu!

3.0 étoiles sur 5 Le tome que j'ai un peu moins aimé de la saga. J'attend toute fois le 4 eme avec impatience, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commentaire copié collé pour les 3 premiers tomes donc avis globale pour ce début de saga.

J'ai adoré les 2 premiers tomes un peu moins le 3 eme car au bout du compte on en a un peu marre des dialogues toujours identiques, les problèmes toujours les mêmes, etc.
Mais on a quand même envie de les lire, et j'arrive a la fin du troisième et je sais déjà que je commanderai le 4eme.
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'actions, pas assez de rebondissements, j'ai lu cette saga après les 50nuances que je trouvais plus riche en énigmes etc ...J'ai vu que les droits ont été acheté pour l'adaptation à la tv j'ai hâte de voir ce que cela peut donner à l'écran ;) car les personnages sont vraiment attachants avec leurs casseroles qu'ils traînent.

Voilà je recommande la lecture car plus elle avance plus elle deviens addictive !

5.0 étoiles sur 5 Complètement addict!!!, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup mieux écrit que 50 nuances... Mon cœur balance maintenant entre Gideon et Christian!!!
Je recommande vraiment cette tribologie très bien écrite à tous les fans de Christian Grey qui après ça, succomberont à un nouvel apollon: Gideon Cross.

5.0 étoiles sur 5 Chouette série, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir accroché avec 50 nuances, on m'a conseillé cette série et je dois dire que selon moi elle est encore mieux que 50 nuances. Je ne suis pas adepte de ce genre de lecture en général, mais là, j'avoue que j'ai vraiment bien aimé.
A recommander et ... à ne plus lâcher. Vivement le 4ème tome!

5.0 étoiles sur 5 OUI !!!!, 10 décembre 2013
A la fin du T2 j'avais hâte de savoir cmt Eva allait réagir face à l'acte de Gideon .. Et bien je l'ai trouvé un peu "salaud" de lui mettre un coup de pression - genre sans moi,... - je n'ai pas aimé ce coté de Gideon ce qui a mis de coté la personnalité d'Eva - Miss Parano-...
Bien sur étant une fan de cette trilogie je savais par avance qu'il y aurait une suite ... Car de vous a moi, s'il n'y avait pas de suite, j'aurais porté plainte pour atteinte à mes nerfs !!!

ARRAY(0xb59db2dc)

Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat