undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 3 décembre 2013
elle est arrivée aurélolée de ses récompenses et des honneurs de ses mentors: Herbie Hancock, Wayne Shorter, Pat Metheny, excusez du peu.... la version live de ses deux précedents disques montre comment "elle fait ça". rien que du bonheur, de la sensibilité, de l'émotion, du respect: il suffit d'écouter le Butterfly d'Hancock, susuré, pour saisir l'émotion que véhicule la Demoiselle avec une aisance et une simplicité désarmantes. enfin une nouvelle chanteuse originale
le 21 avril 2014
Un Cd ou je suis passé très rapidement pour l'écoute et que je n'ai même pas écouter en entier.
La première accroche et les 2 voir 3 ou 4 premiers morceaux ne m'ont pas paru terrible.( plu peu être )
Pourtant on fait tout un plat de cette dame.