le 27 mai 2014
produit livré dans un carton en bon état mais rouillé à l'intérieur. Le mode d'emploi est tellement sommaire qu'il m'a fallu démonter et remonter 2 fois. Certaines barres étaient tordues et ne s'emboitaient plus. Il a fallu les détordre pour les enfiler les unes dans les autres.
Peu de chance que le produit tienne sur la durée...
le 2 mai 2014
Esthétique, confortable et facile à monter. On a plaisir à humer le parfum des plantes qui trouvent leur support idéal.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2015
Après déballage le produit présentait déjà des traces de rouilles. Bref passons !
Le pire c'est le montage, rien ne s’emboîte ! Les soudures sont très mal faites du coup il a fallu tordre les barres avec une pince pour avoir un truc monté...
J'en ai commandé deux, j'en ai monté un, je ne remonterai pas le 2ème c'est clair et net...
le 16 juin 2014
Facile à monté. trés joli. Mais absolument nécessaire de le fixer au sol car tombe en cas de vent. Prévoir un coussin de banquette. métal mat vieilli mal avec point de rouille
le 23 octobre 2014
L'article correspond tout à fait à sa description.
Le colis est très vite arrivé à destination.
Le montage est hyper facile.
L'effet est superbe!
le 3 mai 2014
Ce banc vaut effectivement le détour, design sobre qui s'intègre parfaitement dans la verdure, le petit coin tranquille à l'orientale, un excellent rapport qualité-prix, le seul petit bémol : 4 vis trop courtes dont on ne sait quoi faire......
le 13 août 2015
J'ai été ravie"de ce petit banc-arceau qui donne un air romantique à mon jardin...... C'est super.
Par contre j'ai été très déçue car j voulais acheter un barbecue WEBER... IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE pour déterminer une date de livraison.
De plus le prix du produit augmente après les soldes...... 499 Euros lors de ma première commande.... puis 538 Euros 1O Jours plus tard et après avoir été "soldé" BRAVO AMAZON!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2014
Je suis tres satisfaite de mon achat.montage tres simple.je conseill de passer de l antirouille.tres beau conforme a la photo de presentation.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus