5.0 étoiles sur 5 très bien !!!!
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!
Publié il y a 14 mois par L.T

2.0 étoiles sur 5 trop grand
Vans très jolie, jolie couleur seul problème, sa taille trop trop grand je fais du 38 j'ai donc commander en 38 mais je regrette sa me va trop grand c'est gênant et sa m’agrandis les pieds.. donc un conseil prenez une taille en moins.
Publié il y a 3 mois par Sousou

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
PARFAIT !!!

5.0 étoiles sur 5 Authentiques., 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 basket vans, 14 juin 2015
j'ai acheté ces baskets pour ma fille qui chausse normalement du 38. On m'avait prévenue que vans taille grand. je lui ai pris une pointure 37 et elles sont parfaites. Le guide des tailles était correct. Livraison rapide. Je recommande cet achat et ce site.

4.0 étoiles sur 5 van's, 21 juin 2014
aucun ado n'échappe aux van's si en vogue, à éviter pour pieds trés fins
mais produit de qualité, si on fait bien les lacets.

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 27 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Le colis correspond exactement à l'image (couleur, style etc etc) Aucune mauvaise surprise.

La pointure est bien celle choisis.
Aucun défaut.
Le pied est bien installé.

Bref, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 baskets Vans, 24 mai 2013
Ma fille est ravie de ses baskets. Elles correspondent tout à fait à la photo et sont de très bonne qualité. Mode avec sa semelle et ses détails roses fluo !
Le prix reste élevé malgré la réduction dont j'ai bénéficié.

4.0 étoiles sur 5 vans bordeaux, 3 juin 2014
paulmier "sophie" (france) - Voir tous mes commentaires
ma fille chausse du 39 le 38 était trop juste elle a du prendre du 38.5 la c'était parfait ; coloris très mode passe partout et ne fait pas un grand pied grâce à la grosse semelle elles sont assez étroites

5.0 étoiles sur 5 Stylée, 26 juillet 2014
Comme prévu, elles sont aussi belles en photos qu'en vrai,portable avec beaucoups de tenues.
Mais attention ce ne sont pas des chaussures pour de longues marches. Elles résistent à tous les temps.

5.0 étoiles sur 5 Comme je l'attendais !!, 8 mai 2015
La livraison à été rapide. La taille est adaptée, je fais du 38 (j'en avait déjà une autre paire de cette taille là). La couleur est la même que sur l'image.
C'est parfait, je le recommande !