5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Je suis amplement satisfaite par ce produit : conforme à la description, arrivée dans les délais, emballage parfait.
Les paillettes restent discrètes, ces chaussures sont très jolies !
Publié il y a 8 mois par LAGROLIERE Caroline

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce modèle chausse grand, d'au moins une demi pointure. La couleur est assez flashy ce qui m'a surpris lorsque j'ai reçu les baskets, je ne m'attendais pas à ça.
Publié il y a 13 mois par caroline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Les paillettes restent discrètes, ces chaussures sont très jolies !
J'avais pu voir dans les commentaires que les Vans taillaient assez grand, faisant du 36, j'ai donc commandé du 35. Le 35 me convient parfaitement !

5.0 étoiles sur 5 Ma soeur adore, 14 août 2013
Commandée pour ma soeur, à sa demande. Super couleur, un peu brillante, taille parfaite, envoi très rapide. De manière générale on retrouve la qualité Vans, l'originalité du motif en plus, aucun retour négatif de ma soeur, qui les porte souvent.

5.0 étoiles sur 5 Baskets, 18 avril 2013
très stylé. Pas mal de temps qu'elle les met ça ne bouge pas, à tester le nettoyage en machine mais je ne m'inquiéte pas trop elles sont de très bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 septembre 2014
J'ai été très décue : la semelle c'est décollée au bout de 2 semaines et à l'heure d'aujourd'hui (c'est-à-dire deux mois après mon achat) elles sont importable, toute trouée la semelle ne tient plus et les couleurs partent, malgrès tout le soin que je leur est porté!

5.0 étoiles sur 5 vans snake, 8 mai 2014
J'ai acheté cette paire de chaussure pour ma fille qui était satisfaite, la chaussure trés confortable et semblable à la photo sur le site.

5.0 étoiles sur 5 chaussure vans, 9 janvier 2014
c est parfait ma fille les mets constament elle est ravie c est exactement ce qu elle voulait
et elle sont tres jolie

2.0 étoiles sur 5 peu résistant, 17 juillet 2014
Les chaussures ont pris la pluie et le bord plastifié est décollé presque en totalité. Sinon magnifiques couleurs... mais déjà fanées... A réserver donc pour des occasions!

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite !, 1 novembre 2014
je suis contente de cet achat qui est en tout point de vue parfait. taille, coloris, délai de livraison rapide....
que du bonheur
je recommande vivement

2.0 étoiles sur 5 Décue, 27 août 2014
Au bout d'une journée le tissu s'était déjà décollé ... Très mauvaise qualité . Échangée par Amazon , on verra la durée de vie des autres ....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›