5.0 étoiles sur 5 jeu sympa
Mon fils est tres ravi de ce jeu sur x box one, il adore le concept de creer ces personnage a notre ressemblance , les graphiques sont superbes et le jeu est sympa
Publié il y a 2 mois par Migy

2.0 étoiles sur 5 Déception
Je savais, au travers des tests de sites de jeux, qu'il y avait quelques défauts et que tous les minis jeux ne faisaient pas l'unanimité.
Mais j'attendais au moins du bowling qu'il soit aussi bien voire mieux que la version XBOX 360... et là déception.
Publié il y a 3 mois par NIcolas VIALA

2.0 étoiles sur 5 Déception, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect Sports Rivals (Jeu vidéo)
On est loin de ce que nous avait vendu microsoft avec sa XBOX ONE et son Kinect 2.0 HD blablabla...

5.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 3 septembre 2014
Migy (France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 15 avril 2014
La reconnaissance est passable, le jeu très vite lassant et on ne s'amuse pas à jouer à deux.

Je ne suis même pas sûr de ressortir le jeu plus tard... ça fait cher l'expérience !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Très bon jeux seul ou à plusieurs, la reconnaissance et modélisation faciale est tout bonnement géniale et très bien faite. Les sports sont sympathiques surtout l'escalade et est pour moi le meilleur.
La reconnaissance des mouvements avec Kinect fonctionne parfaitement,mais il faut suivre l'entraînement et reproduire les gestes que vous avez appris, si vous faites n'importe quoi devant la Xbox One ça ne fonctionnera pas correctement. Quand on sait ça tout va bien et ça promet pour la suite !

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 23 avril 2014
La pub prétend que le jeu crée un avatar qui vous ressemble... oui mais on ne se reconnait pas du tout, il semble y avoir quelques avatars standards et il met celui le plus proche de vous.
De plus, après avoir essayé différentes disciplines (on est obligé de toutes se les taper pour pouvoir choisir par la suite), j'ai fait quelques parties de bowling et force de constater que le jeu est moins précis que kinect sports sur 360...

2.0 étoiles sur 5 Déçu du jeu mais le vendeur n'y est pour rien (Vendu par Microsoft), 14 juin 2014
Livraison rapide, produit parfait neuf sous film, jusqu’à la rien a dire, mais une fois installé très déçu du jeu, le jeu est un peu de type arcade, avec de niveau a débloquer pour avoir d'autre activité, mais contrairement a sont petit frère sur xbox360 le jeu n'est pas familiale,
- Le bowling :
de type arcade qui ne donne pas vraiment envie, sur un bateau qui chavire. Donc les piste par moment sont penchée vers la gauche ou la droite, A ce demandé qui à eu cette idée ? Pas de musique d'ambiance lorsque vous faite un strike, Pas de replay. Je voulais remplacer l’ancienne console à l'arrivé de ce jeu mais du coup j'ai du garder la xbox360 pour le kinect sports qui est vraiment plus sympa sur l'ancienne.
- le jet sky :
le produit phare de ce jeu, peu être même la seul réussite, toujours de type arcade mais amusant, réagit a la fermeture de la main pour accélérer et relâcher pour s’arrêter un petit plus de la nouvelle kinect qui est plus précise mais rien de bleffant. Mais bon au bout de 2 ou 3 courses qui peu être fatigante pour certaine personne à garder ses bras tendu vers l'avant tout le long du jeu, ce jeu devient vite lassant.
- le jeu d'escalade :
Une idée sympa mais très vite déçu par le manque de difficulté, il suffit de passer votre main sur une prise et de la fermée pour que ensuite que vous grimpez lorsque vous en attrapée une autre prise supérieur. Les pieds ne sont pas pris en compte, ils se placent automatiquement. pour le coté rival faut que la personne qui à un peu d'avance attend l'autre et ce laisse faire pour se faire tombé car il est très facile de s'en défaire pour le pas tomber (en grimpant plus vite tout simplement)
- le jeu de tire :
A ce demander, si il n'est pas la pour combler le vide et justifier le prix en spécifiant plus de jeux sur la boite, mais malheureusement il n'est peu intéressant, il suffi tous simplement de pointé avec vos doigts les cibles qui apparaisse sur un écran de type (jeux de société puissance 4), adversaire face a face vous tirer sur vos cibles avant que votre adversaires finisse les siennes. Le coté rival seul 3 ou 4 cibles peuvent être voler par votre adversaire le reste c'est du solo.
- le jeu de foot :
Un copier coller du kinect sport de xbox360, mais rien de nouveau hors le décor.

Voila le tour est fait je ne le cache pas j'en suis déçu. La kinect trop peu exploitée, et les jeux trop arcade, trop simpliste, peu d'ambiance, ...

3.0 étoiles sur 5 Passable mais sans plus, 12 avril 2014
Dylore - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Qu'on se le dise, le premier jeu familial axé Kinect de la Xbox One n'est clairement pas digne de cette nouvelle génération ...

A première vue, il semblerait que ce soit le grand frère de Kinect adventures ! (jeu Kinect) présent sur Xbox 360 comme le jeu par défaut de Kinect première du nom, et non pas de Sports (jeu Kinect). Soit.

Kinect Sports Rivals transforme votre alter égo en champion (reconnaisse faciale qui fonctionne plutôt bien) et vous plonge dans un monde de compétition, avec un gameplay réactif et précis. En multijoueur local, vous pouvez affrontez vos amis, et en multijoueur online, vous pouvez affronter ... vos amis. En effet, en aucun cas il n'est possible d'affronter d'autres personnes du monde entier (en tout cas à l'heure où j'écris ce commentaire).

Le jeu réinvente des sports et en présente de "nouveaux":
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Vous affronterez les vagues en Wake Racing (jet ski): le meilleur mode de ce jeu, l'eau est très belle, le gameplay enrichissant, pas pour rien qu'on ne voyait que celui-ci dans les trailers et premières vidéos.
- Vous escaladerez des falaises avec l'escalade: là aussi une très bonne surprise de ce jeu.
- Vous viserez les cibles dans un jeu de tir: grande déception, tendez le bras et laissez faire le travail.
- Les fans du ballon rond vont adorer un nouveau football: ça pour être nouveau c'est nouveau, mais pas dans le bon sens. En effet, c'est un jeu de foot au tour par tour (l'équipe 1 joue pendant que l'équipe 2 ne bouge pas et vice versa ...).
- Vous pourrez vous essayer tennis: mode de jeu pas mal mais encore trop de défauts qui auraient du être réglés, surtout en 2014.
- Le bowling: activité passable, connue des jeux familiaux.

En résumé, le jet ski et l'escalade sont de très bonnes surprises, le bowling est pas mal non plus, par contre le tir et le tennis ne valent vraiment pas le coup ... Remarquez aussi que seul le jet ski et l'escalade sont nouveaux.

S'ajoute à tout cela une implantation d'équipes dont on aurait pu se passer. Elles relient et divisent la communauté et donnent un nouveau souffle à la compétition. Les joueurs rebelles et tapageurs rejoignent les rangs du Clan Wolf, tandis que les fiers et honorables se joignent à la Eagle Legion. Et si vous êtes aussi agressif qu'impitoyable, vous avez le Viper Network. Mais il vous faut d'abord gagner le respect du capitaine.

Les + :
¯¯¯¯¯
- Jouable à 2 à la maison.
- Kinect 2.0 est moins exigeant en espace dans le salon ou la chambre que sont prédécesseur l'était.
- Les deux nouvelles activités.
- Graphismes assez jolis.

Les - :
¯¯¯¯¯
- Chargements très très très très [...] très très longs.
- On ne bouge pratiquement que le haut du corps (surtout les bras: attention aux crampes).
- Version française catastrophique (synchronisation labiale et vocale complètement ratée).
- Manque un mode online pour jouer avec quiconque possède le jeu.
- Le prix (70€).
- Une trame scénaristique superfétatoire.

4.0 étoiles sur 5 Si j'avais su que je ferai de l'escalade devant ma télé, 13 avril 2014
Et bien voilà un titre marrant. La prise en main n'est malheureusement pas toujours aisée, après vous ne jouerez pas à ce jeu pour devenir champion du monde virtuel. du coup, je le prend comme il est, avec ses quelques imperfections. Et puis franchement, l'escalade devant la télé, c'est crevant !!!!

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 12 avril 2014
Bon jeu en général. Chargement trop long, le conseil a tout ceux qui aime faire du sport en s' asanusant

1.0 étoiles sur 5 le wii sport du pauvre, 13 avril 2014
Pour tenter de surfer sur le succes de wii sport,microsoft a sorti kinect sport,prooblème,le jeu est tres limité,la reconnaissance de mouvement est loin d'etre optimale et niveau fun,ce jeu est à milles lieue de wii sport.Je le deconseille fortement

Kinect Sports Rivals
Kinect Sports Rivals de Microsoft (Xbox One)