undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 novembre 2013
Très bon jeu, graphisme et gameplay au top, le système de Drivatar qui permet de jouer contre d'autres joueurs même en mode solo est génial.
Je conseille ce jeu de course sans aucune hésitation !
le 30 décembre 2013
Possesseur de Forza 4 sur Xbox 360, je pourrais reprocher à ce Forza next-gen son nombre restreint de circuits et de voitures par rapport aux épisodes précédents ainsi qu'une certaine répétitivité propre à ce type de jeu. Cependant, le gameplay est toujours impeccable et je dirais même meilleur que dans les épisodes précédents en raison de la gachette vibrante de la manette Xbox One qui améliore grandement les sensations de conduite.

Sinon pour le reste, rien à redire: les graphismes sont très beaux (mais pas exceptionnels non plus), les buitages sont excellents (sauf les musiques des menus qui sont trop classiques à mon goût et manquent de pep's) et l'IA est plutôt bonne. A signaler, les nouveaux circuits de cet opus sont très sympas: Prague, Bathurst, Spa... Bref, je recommande l'achat de ce jeu, normalement il n'y a pas matière à être déçu.
le 17 février 2014
Alors, là dire que le jeu est "vite fait" non je ne peux pas le croire.
Ce Forza est magnifique, c'est simple c'est bien la première fois dans un jeu de course, ou j'essai de vraiment bien anticipé mes virages, je prends un réel plaisir à joué avec les plus belles voitures du monde.

En attendant le PROJECT CARS et bah je m'éclate !!!

Envoi rapide par Amazon et en bonne état.
le 13 avril 2014
C'est splendide. C'est réaliste. Mais c'est franchement pas fun. Je l'avais pris pour de la conduite un peu différente et au final c'est du circuit. Je m'attendais peut être à quelque chose de différent. D'un autre côté, on se marre bien à faire des courses d'Austin Mini dans les 24 heures du Mans :)
le 8 janvier 2014
Adepte de la série. J'avais adorer le 2 et le 3. Avant de vite me lasser de Forza 4.

Puis retour à un jeu plus fun avec un plaisir immédiat, moins de réglages et moins de complications pour "Forza horizon" ! Une version à monde ouvert plus accessible grand publique qui m'avait réconcilié avec la série !!

A l'heure de choisir mes premiers jeux pour la ONE. Gros doute, dois-je prendre Forza 5 ? Alors que le 4 m'avait laisser un goût amer de course à répétition sans âme.

Je me lance.
Les premiers menus me rappel ce que je déteste dans les "Gran Turismo like" un immense puzzle de course à refaire 10x avec des catégories de véhicules et une progression lente.

Après quelques courses le sourire revient. Forza 5 apporte un gros plus niveau physique des voitures. J'enchaine les compétitions et plus j'essaye de voiture plus je découvre cette physique ultra réaliste exacerber par la puissance de cette next gen.
Finalement on achète facile de nouvelle voiture. On peut grandir son garage tous les 5-6 courses facilement.

Et pour finir le 2ème gros plus. La gestion Drivatar. Si vous avez des amis en ligne qui joue à Forza 5 vous verrez ce mécanisme est génial.
le 10 janvier 2014
J'ai pris ce jeu car il n'y a pas grand choix pour l'instant sur ONE, et aussi parce que des potes y jouent. J'étais assez réticent car je n'avais pas vraiment joué à ce jeu sur 360.

Mais finalement, on si fait vite et, avec les vachettes vibrante de la manette, c'est un pur moment!
le 19 décembre 2013
Je n'ai jamais eu de xbox , j'ai eu de la première PlayStation jusqu'a la PS3.
J'ai décidé de opté pour la console américaine de Microsoft.
Je l'ai principalement choisie pour Noël car il y'a quelques jeu que la ps4 n'a pas.
Moi qui suis un grand fan de jeu automobile, et personnellement je trouve que ce jeu bat largement
Grand turismo 6. Graphisme époustouflant , voiture de rêves ;)
J'adore de plus quand ils mettent les anciens modèles de voitures comme les 1ère
Bmw ///M etc...

Ah oui j'allais oublier , merci amazon pour le prix raisonnable et l'envoi rapide.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
Difficile de trouver chaussure à son pied pour ce démarrage de xbox one.
Donc on prend les titres dispo à la sortie et un jeux de course, pourquoi pas.
Mais malgré les prouesses de modélisation et certains décors magnifique, le jeux ne me prend pas aux tripes, donc voilà c est bien mais pas franchement amusant à mon goût.
le 24 juillet 2015
ce jeu est grandement beau, le gameplay est génial, mais j'émet cependant un petit bémol.. joueurs des Forza Précédents, dont Forza 4; vous allez être, comme moi, un peu déçu, pour une seule chose..

Une fois les voitures achetées, nous ne pouvons pas les revendre, ni dans le jeu lui-même, ni dans la salle des ventes en ligne..

Il n'a aucune salle des ventes, ce qui est vraiment très, très, très dommage !!

Je regrette vraiment le temps où, dans Forza 4, par exemple, nous pouvions acheter et revendre nos voitures dans la salle des ventes en ligne, que d'autres joueurs vendaient !

Mais niveau graphismes visuels, ce jeu est vraiment très bien.

Le côté DRIVATAR est tout aussi bien.

Je conseille malgré tout ce jeu, mais, cependant, il vaudrait mieux attendre la sortie de FORZA MOTORSPORT 6, qui arrive à la mi-Septembre 2015 !!

Cordialement

P.S : mon gamertag sur xbox one est "michael buffalo"
le 27 janvier 2014
Malgre la console next gen c toujours pareil et il faut cependant acheter des dlc pour avoir un jeu complet ( nurburing en dlc a savoir).Il est tres beau malgre tout. Mais jeu revendu au bout de 2 jours vue le nombre d'element à acheter en complement.