5.0 étoiles sur 5 Le top de la simulation
Très bon jeu, graphisme et gameplay au top, le système de Drivatar qui permet de jouer contre d'autres joueurs même en mode solo est génial.
Je conseille ce jeu de course sans aucune hésitation !
Publié il y a 10 mois par caribou

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
C'est splendide. C'est réaliste. Mais c'est franchement pas fun. Je l'avais pris pour de la conduite un peu différente et au final c'est du circuit. Je m'attendais peut être à quelque chose de différent. D'un autre côté, on se marre bien à faire des courses d'Austin Mini dans les 24 heures du Mans :)
Publié il y a 5 mois par Manteus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le top de la simulation, 22 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition day one (Jeu vidéo)
Je conseille ce jeu de course sans aucune hésitation !

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des Forza..., 30 décembre 2013
Possesseur de Forza 4 sur Xbox 360, je pourrais reprocher à ce Forza next-gen son nombre restreint de circuits et de voitures par rapport aux épisodes précédents ainsi qu'une certaine répétitivité propre à ce type de jeu. Cependant, le gameplay est toujours impeccable et je dirais même meilleur que dans les épisodes précédents en raison de la gachette vibrante de la manette Xbox One qui améliore grandement les sensations de conduite.

Sinon pour le reste, rien à redire: les graphismes sont très beaux (mais pas exceptionnels non plus), les buitages sont excellents (sauf les musiques des menus qui sont trop classiques à mon goût et manquent de pep's) et l'IA est plutôt bonne. A signaler, les nouveaux circuits de cet opus sont très sympas: Prague, Bathurst, Spa... Bref, je recommande l'achat de ce jeu, normalement il n'y a pas matière à être déçu.

5.0 étoiles sur 5 jeux xbox one forza 5, 26 décembre 2013
très rapide jeux très bien pour ceux qui aime les voitures nikel beaucoup de marque de voiture et on voix bien les Degas je recommande

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 mars 2014
Je suis passé de la PS3 à la Xbox one sans aucun regret vu la qualité des jeux et FORZA en fait partie.
Je recommande cet achat sans crainte.
Livraison rapide
Colisage parfait

5.0 étoiles sur 5 FORZA !!!!!!, 17 février 2014
Jatteau "chris" (france) - Voir tous mes commentaires
Alors, là dire que le jeu est "vite fait" non je ne peux pas le croire.
Ce Forza est magnifique, c'est simple c'est bien la première fois dans un jeu de course, ou j'essai de vraiment bien anticipé mes virages, je prends un réel plaisir à joué avec les plus belles voitures du monde.

En attendant le PROJECT CARS et bah je m'éclate !!!

Envoi rapide par Amazon et en bonne état.

5.0 étoiles sur 5 Forza 5, 12 juin 2014
J'aime beaucoup se jeux :D je le conseille au fan de jeux de course !! Et en plus la version Day one nos donne accès à des Exclus ;)

5.0 étoiles sur 5 ouawooouuuu, 20 mai 2014
Le meilleur jeu de voitures depuis des lustres !!! Ca fait plaisir moi qui était un joueur Pc avant l'achat de la Xbox.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 13 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 7 mars 2014
Très bon jeu réaliste, effets et graphisme d'une qualité. Grand choix de circuits, un bon jeu familiale
A recommander +++

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 mars 2014
Tout y est
Graphisme qualité de conduite détails des véhicules
Un grand jeu
A conseiller si vous aimez les jeux de voitures

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Forza motorsport 5 - édition day one
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,83
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat