5.0 étoiles sur 5 Le top de la simulation
Très bon jeu, graphisme et gameplay au top, le système de Drivatar qui permet de jouer contre d'autres joueurs même en mode solo est génial.
Je conseille ce jeu de course sans aucune hésitation !
Publié il y a 10 mois par caribou

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
C'est splendide. C'est réaliste. Mais c'est franchement pas fun. Je l'avais pris pour de la conduite un peu différente et au final c'est du circuit. Je m'attendais peut être à quelque chose de différent. D'un autre côté, on se marre bien à faire des courses d'Austin Mini dans les 24 heures du Mans :)
Publié il y a 5 mois par Manteus

5.0 étoiles sur 5 du lourd!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition day one (Jeu vidéo)
le meilleur jeu de voiture sur next gen ! aucun reproche a lui faire , meme les competitions contre drivatar sont bien

5.0 étoiles sur 5 Belle simulation, 25 février 2014
Un bon forza coter graphique et jouabilité mais qui manque de circuit et de voiture mais très bon jeu .

3.0 étoiles sur 5 Pour commencer, 1 février 2014
Difficile de trouver chaussure à son pied pour ce démarrage de xbox one.
Donc on prend les titres dispo à la sortie et un jeux de course, pourquoi pas.
Mais malgré les prouesses de modélisation et certains décors magnifique, le jeux ne me prend pas aux tripes, donc voilà c est bien mais pas franchement amusant à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 forza, 29 janvier 2014
toujours dans la lignée des forza avec des graphismes superbe, même si je le trouve un peu léger en contenu il vaut le coup!!

3.0 étoiles sur 5 Forza 5, 27 janvier 2014
Malgre la console next gen c toujours pareil et il faut cependant acheter des dlc pour avoir un jeu complet ( nurburing en dlc a savoir).Il est tres beau malgre tout. Mais jeu revendu au bout de 2 jours vue le nombre d'element à acheter en complement.

5.0 étoiles sur 5 le jeu de voiture de sport ultime, 20 janvier 2014
qualité des graphismes, modélisation des voitures decors et circuits, c'est de la balle. l'ensemble est trés prenant difficile de decrocher et surtout de laisser le volant !

4.0 étoiles sur 5 Belle claque!, 19 janvier 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Premier jeu lancé sur ma Xbox One, et quelle claque. Les voitures sont absolument magnifiques et fidèles.
C'est un plaisir de découvrir la tenue de route de chacune, le vrombissement de leur moteur! Petit bémol sur le nombre de voitures, mais bon ce n'est pas bien méchant.
Assez fan du système Drivatar qui permet à son pilote du jouer dans le monde entier pendant que l'on ne joue pas. Cela renforce le côté compétition vu que l'on ne joue plus vraiment contre la console, mais plus indirectement contre d'autres joueurs.
Par contre peu de circuits et pas de météo changeante.
Claque visuelle, plaisir de jouer, très bonne expérience avec cette licence.

4.0 étoiles sur 5 magnifique..., 15 janvier 2014
l'installation est plutôt longue mais on peut jouer relativement rapidement pendant que le jeu se charge.
Quelques regret sur le peu d'evolution par rapport au précedent Forza, il y'a même moins de circuit !
Reste le plaisir de piloter des bolides magnifique dans des paysages à la imite du photo réalisme.

5.0 étoiles sur 5 un heureux de plus, 14 janvier 2014
un heureux de plus. c'était la cerise sur le gâteaux. super jeux mon fils est ravi de rouler à vive allure

5.0 étoiles sur 5 Pas mal., 10 janvier 2014
J'ai pris ce jeu car il n'y a pas grand choix pour l'instant sur ONE, et aussi parce que des potes y jouent. J'étais assez réticent car je n'avais pas vraiment joué à ce jeu sur 360.

Mais finalement, on si fait vite et, avec les vachettes vibrante de la manette, c'est un pur moment!

Forza motorsport 5 - édition day one
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,83
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat