le 15 janvier 2014
l'installation est plutôt longue mais on peut jouer relativement rapidement pendant que le jeu se charge.
Quelques regret sur le peu d'evolution par rapport au précedent Forza, il y'a même moins de circuit !
Reste le plaisir de piloter des bolides magnifique dans des paysages à la imite du photo réalisme.
le 13 avril 2014
C'est splendide. C'est réaliste. Mais c'est franchement pas fun. Je l'avais pris pour de la conduite un peu différente et au final c'est du circuit. Je m'attendais peut être à quelque chose de différent. D'un autre côté, on se marre bien à faire des courses d'Austin Mini dans les 24 heures du Mans :)
le 10 janvier 2014
J'ai pris ce jeu car il n'y a pas grand choix pour l'instant sur ONE, et aussi parce que des potes y jouent. J'étais assez réticent car je n'avais pas vraiment joué à ce jeu sur 360.

Mais finalement, on si fait vite et, avec les vachettes vibrante de la manette, c'est un pur moment!
le 27 janvier 2014
Malgre la console next gen c toujours pareil et il faut cependant acheter des dlc pour avoir un jeu complet ( nurburing en dlc a savoir).Il est tres beau malgre tout. Mais jeu revendu au bout de 2 jours vue le nombre d'element à acheter en complement.
le 20 janvier 2014
qualité des graphismes, modélisation des voitures decors et circuits, c'est de la balle. l'ensemble est trés prenant difficile de decrocher et surtout de laisser le volant !
le 4 janvier 2014
Ceci était pour Noël, la personne était aux anges .. en plus je n'ai rien compris mais il y avait un pack avec et il a dit que c'était génial .. donc bah tant mieux !
le 12 août 2014
Fait buguer ma console, et la boite du jeu n'est pas une boite de jeu de Xbox one mais une grande boite verte avec l'image de forza collée dessus...
le 2 mars 2014
Tout y est
Graphisme qualité de conduite détails des véhicules
Un grand jeu
A conseiller si vous aimez les jeux de voitures
le 12 juin 2014
J'aime beaucoup se jeux :D je le conseille au fan de jeux de course !! Et en plus la version Day one nos donne accès à des Exclus ;)
le 7 mars 2014
Très bon jeu réaliste, effets et graphisme d'une qualité. Grand choix de circuits, un bon jeu familiale
A recommander +++