le 29 janvier 2014
toujours dans la lignée des forza avec des graphismes superbe, même si je le trouve un peu léger en contenu il vaut le coup!!
le 20 mai 2014
Le meilleur jeu de voitures depuis des lustres !!! Ca fait plaisir moi qui était un joueur Pc avant l'achat de la Xbox.
le 25 février 2014
le meilleur jeu de voiture sur next gen ! aucun reproche a lui faire , meme les competitions contre drivatar sont bien
le 14 janvier 2014
un heureux de plus. c'était la cerise sur le gâteaux. super jeux mon fils est ravi de rouler à vive allure
le 25 février 2014
Un bon forza coter graphique et jouabilité mais qui manque de circuit et de voiture mais très bon jeu .
le 6 février 2014
Reçu le jeu assez rapidement, tres bien emballé. Mais.....déçu de ne pas trouvé la sacoche forza 5 gratuitement comme prévu en commandant le jeu forza 5 .très très déçu donc .je me demandais si amazon ne pouvais pas faire quelques choses pour que mon fils ne soit plus si déçu.je pense que l'erreur viens de ma part car après avoir relu plus attentivement cette fois ci j'ai bien lu et même en tout petit que j'aurais du cocher la case a part pour recevoir la sacoche .merci si vous pouviez quand même rectifier mon erreur. Merci
le 1 décembre 2013
Etant habitué de la série des Forza sur XBOX, cette version m'a laissé sur ma faim en terme de contenu avec seulement 14 circuits, tous plus ou moins présents sur les versions précédentes.
Certes, le nombre de voitures est conséquent et elles sont très bien détaillés mais elles restent très chères surtout pour les modèles haut de gamme et il faut gagner énormément de courses pour pouvoir se les payer ou passer à la caisse par le biais d'achats in app (c'est à la mode en ce moment...)
Graphiquement ça reste correct pour de la next gen avec une excellente jouabilité en vue cockpit, l'animation est sans faille au prix de 34 Go d'install obligatoire sur le disque dur.
Ca reste malgré tout un des meilleurs jeu du line up de la console de MICROSOFT, bien que le contenu aurait pu être plus conséquent (les DLC prévus ne semblent concerner que de nouvelles voitures, pas de circuit et sont hors de prix... 49,99 euros le season pass !!!)
le 26 novembre 2013
Forza Motorsport 5 est magnifique, un plaisir pour piloter, régler, peindre, etc.
Néanmoins, je suis un peu déçu par le manque de contenu et possibilité par rapport à son opus précédent
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2013
jeux magnifique graphismes superbes jouabilité au top durée de vie énorme.nombre de voitures environs 200 largement assez.
Je le conseil aux fans de jeux de courses
le 26 novembre 2013
jeu reçu en même temps que ma Xbox one le 22/11 mise a part qu'il faut télécharger les 6go de mise a jour de forza 5 ce jeu est très bien pour les amateur ou les mordu de course automobile.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus