undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 novembre 2013
REMARQUE CODE : il faut paramétrer la console sur CANADA au niveau de l'emplacement de la console pour pouvoir activer vitre code, si la console est paramétré sur FRANCE, il y aura un message erreur.

N'ayant pas du tout aimé Dead Rising 2 j'attendais le 3 avec une certaine appréhension mais force est de constater que les développeurs ont pris tout le bon et rajouter plus de fun, de déjanté et de barré.

Vous contrôlerez Nick Ramos dans la ville de Los Perdidos, en état de quarantaine suite à une épidémie qui transforme les gens en zombies (classique n'est ce pas ?).

Dès le départ pas la peine de le cacher, Dead Rising 3 n'est pas une prouesse technique,certes les textures sont en général assez propre, la profondeur d'écran très bonne mais au-delà de ça rien de quoi s'extasier. Alors comment ce jeu justifie le fait qu'il tourne sur Xbxo One ? Grâce au nombre de zombies affiché à l'écran. Au début du jeu c'est light mais plus vous avancez et plus les zombies vous être nombreux jusqu'à tomber sur des hordes de plusieurs centaines à l'écran sans chute de framerate.

La ou les développeurs ont assuré c'est que les armes, véhicules, etc sont très facile à trouver et lorsque vous trouvez un plan d'arme, il y a généralement les éléments juste à coté de façon à tester de suite votre nouvelle trouvaille. Les zombies font mal mais si vous vous retrouvez au milieu d'une horde tout n'est pas perdu et quelques moulinets avec votre arme vous permettra d'en sortir vivant et il y a en général des véhicules facile à trouver (les phares clignotent). Le fun est là mais pas la frustration et c'est tant mieux !

En gagnant de l'expérience sous la forme de PP (en tuant des zombies, en sauvant de survivants, en collectant des objets bonus sur la carte) vous gagnez des niveaux qui, à la manière d'un RPG, vous donne des points d'attributs pour augmenter vos compétences (agilité, armes à distance, corps à corps, mécanique, etc). Une fois le jeu finis, vous pouvez commencer une nouvelle partie qui se fait sous la forme d'un new game plus à savoir vous ne repartez pas à 0, si vous avez finis le jeu niveau 25 vous commencez niveau 25, super pour les chasseurs de succès qui peuvent enchaîner les parties pour pouvoir gagner plus d'expérience en refaisant les quêtes.

Je suis level 35, près de 30 000 zombies tués et pourtant je ne me lasse pas de ce défouloir absolu. Donc si vous aviez des hésitations, n'hésitez plus et procurez vous cette merveille pour casser du zombies !
le 15 décembre 2013
Le meilleur dead rising!

Des centaines de zombies affichés à l'écran, le pouvoir de combiner les objets pour créer des armes de fou, mon véhicule préféré la moto combinée avec le rouleau aplatisseur une arme de destruction massive contre les zombies! Ici vous tuerez des dizaines de milliers de zombies! L'histoire est sympa et surtout des dizaines de missions annexes. Les boss sont assez classiques pour des boss de jeux vidéos c'est a dire qu'on sait vite comment les tuer.

Envie d'atteindre le niveau 50! Le personnage gagne en compétence petit a petit au début on peut pas faire grand chose à la fin on est un Dieu!

Je m'attendais pas à un jeu aussi excellent je me suis laissé tenter j'ai eu raison! Les zombies je commencais à en avoir mal jeux vidéos cinéma filon usé dans tout les sens, mais là un bon renouveau!

ACHETEZ LE!!! Vous ne serez pas déçu! Le jeu est très addictif
le 22 novembre 2013
Je le recommande aux fans des précedent opus.
Dead rising sans chargement, et beaucoup plus de liberté.
La jouabilté et la reco vocale avec kinect marchent parfaitement.
le 25 novembre 2013
Ceux qui ont comme moi acheté la version day one de Dead rising 3 se sont aperçu que le code du DLC day one ne marchait pas.
Il y a une solution pour ce problème qui consiste à aller sur le store US pour télécharger cette extension car elle est gratuite, il en est de même pour la map Free Fall de COD Ghosts.
Allez dans paramètres de la console est mettez langue anglais US et pays Etats-Unis et rebootez votre console. Puis dans le store US vous pourrez télécharger votre extension day one de Dead Rising gratuitement, elle est compatible avec la version euro.
Repassez aux paramètres français et profitez de votre extension day one. Je précise que ce n'est valable que pour Dead Rising 3 pas pour Forza 5 ou Ryse.
le 14 janvier 2014
Un très bon jeu dans l’ensemble, le fait de trouver des armes un peu partout, de pouvoir les combiner c'est énorme.

Le nombre incalculable de Zombies rend l'aventure complètement jouissif. Beaucoup de choses à faire seul ou à 2.

P.S : ça reste un jeu de Zombies donc un peu flippant par moment, donc fun mais il faut rester vigilent :)
le 26 décembre 2013
C'est le premier DR auquel j'ai pu m'y essayer, même si je suis plutôt survival horror je suis vachement éclaté :D ! Si vous souhaiter bourriner du zombie sans trop réffléchir tout en vous marrant vous êtes au bon endroit ! Je m'équipe de mon tutu et d'un ballon de plage et bienvenue à Los Perditos.
le 10 mars 2014
Un troisième épisode de haute volé une exclue XBOX ONE techniquement pas next gen mais très bon jeu action et psychopathe vraiment déranger j'ai passer un très bon moment
Je recommande pour un public adulte
le 12 janvier 2014
Un univers extrêmement vaste, des hordes de zombies sans fin, des armes et véhicules combos encore plus fun, et avec un graphisme somptueux pour moi le meilleur de la série!
le 4 février 2014
Le jeux est excellent mais le jeux est trop court a jouer avec des amis est du pur bonheur.En bref une map,des armes;des zombie different et un nouveau personnage
le 28 janvier 2014
Superbe jeux !! Mon premier jeux sur Xbox j'adore les graphismes le scénario etc. N'ayant pas eu les anciennes série j'apprécie tout de même énormément de jeux

Voir 1 question avec réponse