Achetée pour remplacer une cafetière Dolce Gusto Piccolo qui fuit assez souvent malgré détartrant. Celle-ci a fuit dès la première utilisation! Attention: la couleur est noir et gris anthracite .... marquée sur le carton. Et le cordon est rouge.
le 20 juin 2014
En remplacement d'une DG qui a rendu l'âme. Je connaissais donc la qualité des cafés, ils sont toujours aussi bon. Mais la machine a beau être automatique, il faut rester à côté car elle est tellement puissante que la tasse avance toute seule !
le 26 février 2014
Je suis ravie de cette cafetière. Elle fait de délicieuses boissons bien chaudes ( je n'ai pas testé les froides). Il suffit de mettre le curseur au niveau indiqué sur la capsule pour être sûre d'un dosage parfait. Mais on peut également personnaliser son dosage d'eau. Le plateau offre plusieurs positions de hauteur ce qui permet d'y placer une tasse ou un bol ! Peu encombrante, elle est esthétiquement jolie, grise et noire. Un reproche? assez bruyante et vibrante. Heureusement que le plateau a un rebord qui retient le bol et que la préparation se fait rapidement. Prévoir un récipient à côté pour recueillir la capsule utilisée et la laisser se vider car elle contient encore de l'eau. Les capsules se vendent dans les grandes surfaces, ce qui est bien pratique!
le 4 avril 2016
Une excellente machine très compacte avec un système de dosage automatique, parfait pour remplacer ma vieille dolce gusto de première génération. Un café un poil moins bon que la nespresso mais avec des capsules qui ne coutent pas un bras.
le 12 juin 2014
permet la réalisation de nombreuses boissons chaudes ou froides
utilisation aisée et reservoir de taille acceptable

point négatif: si on souhaite utiliser un grand contenant type bol, le support est trop petit
le 12 avril 2014
Elle est superbe je l a recommande vivement elle marche super bien petite elle ne prend pas beaucoup de place les capsules sont excellentes et le prix est plus que raisonnable merci a amazon pour le delais de livraison
le 22 septembre 2015
C'est une machine compact et pourtant très puissante . la couleur noir et gris s'intègre partout ,seul bémol un cordon électrique rouge ! pourquoi ?
Le fonctionnement est très simple et le choix de produit séduira tout le monde .
Les trois hauteurs de la base sont pratique ,surtout pour les expressos ! .
La commande de volume d'eau permet si on le désir de renforcer ou d'alléger les préparations , les indications de volume idéal sont inscrites sur les boites de capsules . Le réservoir contient environ de quoi faire 3 / 4 mug soit 8 cafés .
Je possède une machine à dosettes souples ,celle ci est pour ma fille et je doit reconnaitre que son café encapsulé est meilleur !
le 2 décembre 2014
cette cafetière est sûrement performante, mais j'ai fait deux retours sur cet article reconditionné, le premier n'était pas complet et le deuzième fuyait.
j'ai acheté le modèle "OBLO" de la même marque en promo dans un supermarché et le café dolce gusto est très bon. je n'ai pas eu de chance voilà tout
le 13 mai 2015
Je suis fan du café dolce gusto et possède une cafetière "picolo"... J'ai commandé le modèle "mini me" pour sa fonction arrêt automatique que ma cafetière ne possède pas. J'ai été très déçue en déballant le paquet de découvrir que ce modèle ne me correspondait pas du tout et surtout qu'il m'était difficile de l'intégrer dans ma cuisine : il faudra qu'on m'explique pourquoi avoir mis le cordon d'alimentation de couleur rouge alors que la machine est grise/noire... quel dommage !.. La description de l'article ne le mentionnait pas alors que cela ne me semble pas une option et qu'il est impossible d'y faire abstraction ;(
le 18 avril 2016
Machine peu encombrante (j'ai pu mettre la mini me à coté de ma nespresso qui se trouve sur 1 tiroir porte capsules).
Bien que je ne comprenne pas le concept cable rouge sur machine noir, je ne regrette pas mon achat.
Très facile pour regler la quantité d'eau, pas besoin de dosette dolce gusto pour que ca fonctionne.
Perso, je varie entre le café soluble et les capsules.
La machine est hyper pratique (bien + que le micro onde) et nous aimons toutes les boissons "spéciales" (thé, cacao, latte machiatto...) mais nous préférons le café nespresso, bien que le dolce gusto ne soi pas mauvais non plus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.