le 15 juillet 2014
la machine fonctionne bien mais à chaque fin de café ou autres boissons il goutte pendant un bon moment.
et si on sort la capsule avant la fin ,on s'en met partout dans les mains.
le 23 novembre 2015
Le colis est arrivé dans les temps et en bon état.
La cafetière répond à toutes mes attentes.
Cependant, après quelques semaines d'utilisation il s'avère que le réservoir d'eau fuit de manière presque systématique.
Il est donc impossible de laisser de l'eau dans la réserve sous peine d'une inondation sous la cafetière.
Amazon n'accepte visiblement pas de retour pour produit défectueux après un mois, mon délais était passé de 2 jours mais Amazon a accepté ma demande et va donc me renvoyer une autre machine pour reprendre la défectueuse. Un service après vente très efficace pour cet article.
le 10 septembre 2014
machine agréable , maniement facile. Grandes diversités de dosette
Mais un très gros défaut son bruit assourdissant malgré une couche de mousse sous le sabot.
le 21 septembre 2014
Produit conforme description sauf la couleur qui est brillante.
Le système "automatique" marche très bien et apporte un plus aux machines Nescafé :)
le 12 juillet 2014
modele esthetique et sobre bien que de forme amusante. facilite d utilisation meme si un peu bruyante. pas de regrets. auss bien que ma nespresso.
le 20 juin 2014
bonne petite cafetière electrique, fait du bon café, à voir à l'usage avec d'autres boissons, je n'ai pas encore tout testé, mais je recommande.
le 4 avril 2014
un cadeau apprécier et utile. Facile d'utilisation
Le gout est très agréable sur les différentes capsules utilisés, meilleur que la senséo
le 14 avril 2015
1ère cafetière reçu avait un problème, elle faisait énormément de bruit et une vibration énorme au point que la tasse ne tenait pas sur place.
Retour et remplacement par amazon en 1 semaine environ! pas de problème avec les 2ème cafetière.

Les plus:
- Compact
- Jolie cafetière
- Facile d'entretient

Les moins:
-prix des dosettes
-pas trouvé différentes marque
-réservoir d'eau transparent pas idéal pour les traces de calcaire
le 4 avril 2014
Excellente machine , petite mais efficace, à privilégier pour tous les mélanges : Latte Machiato, Mocha etc ...c'est beau et c'est bon !
le 6 juillet 2014
Possibilité de faire plein de boissons, machine peu encombrante très pratique et facile d'utilisation ! A recommander, très bien !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.