5.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Mini Me, la mini qui est maxi!
Depuis un mois j'ai la chance de tester cette machine à café, et je suis plus que satisfaite, malgré ma réticence au début, car nous sommes une famille qui boit peu de café.

Son design nous fait penser à un petit pinguin, et elle est très jolie. Comme son nom l'indique, elle est MINI, elle prend donc peu...
Publié il y a 19 mois par Laurecc

3.0 étoiles sur 5 Cher si vous ne bénneficiez pas d'une réduction
La qualité perçue du produit n'est pas excellente (trop plastique). A acheter si vous pouvez bénéficier d'une réduction de 40€ par exemple. Là ce sera correct. Attention à l'aiguille qui perce les capsules! Si vous oubliez de retirer une capsule de lait par exemple, l'aiguille se bouchera et la machine ne fonctionnera plus...
Publié il y a 15 mois par Old Fox

3.0 étoiles sur 5 Jolie cafetière, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
1ère cafetière reçu avait un problème, elle faisait énormément de bruit et une vibration énorme au point que la tasse ne tenait pas sur place.
Retour et remplacement par amazon en 1 semaine environ! pas de problème avec les 2ème cafetière.

Les plus:
- Compact
- Jolie cafetière
- Facile d'entretient

Les moins:
-prix des dosettes
-pas trouvé différentes marque
-réservoir d'eau transparent pas idéal pour les traces de calcaire

4.0 étoiles sur 5 MINI Me, 4 avril 2014
Excellente machine , petite mais efficace, à privilégier pour tous les mélanges : Latte Machiato, Mocha etc ...c'est beau et c'est bon !

4.0 étoiles sur 5 Genial, 6 juillet 2014
Possibilité de faire plein de boissons, machine peu encombrante très pratique et facile d'utilisation ! A recommander, très bien !

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 28 juillet 2014
Produit très pratique pour une personne dans un petit appartement je recommande ce produit a tous et pas très chere

5.0 étoiles sur 5 KRUPS MINI ME, 17 août 2014
Cafetière reçu le lendemain matin grace à Amazon premium.
Emballage parfait,article correspondant totalement à mes attentes:elle est tout automatique,café dosé comme il le faut et arret à la fin de l'écoulement;
Prix très compétitif par rapport à d'autres enseignes.
Bref,je suis conquis!

5.0 étoiles sur 5 Krups, 20 août 2014
Gv hb jj h gr gr y hb k, un hgv gh. I un g r tg. Hb jun Excellent!

5.0 étoiles sur 5 Nescafé Dolce Gusto, 6 juillet 2014
la machine est arrivée en bon état bien emballée ....une petite merveille ...on peut aussi bien utiliser du café que du thé chaud ou froid !!!! petit bémol ...certaines capsules ne se vendent QUE en France....et si on fait des mugs ...pas plus de 2 tasses en suivant ...et cela ne devient plus rentable si on doit servir toute une maisonnée !!! mais si c est pour sa petite tasse du matin cette machine est EXTRA !!!

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 21 juin 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Pendant plusieurs années, j'ai acheté et racheté des machines Tassimo. La dernière est tombée en panne et j'ai eu envie de tester autre chose. J'ai trouvé sur Amazon le prix de vente le plus intéressant.
Les + : petite, esthétique, légère et compacte donc prend peu de place sur la table de cuisine (comparée à la machine Tassimo la différence est significative). Prise en mains très facile, utilisation simple. Les boissons sont onctueuses (capuccino et chocolat chaud essayés pour l'instant) et sortent bien chaudes.
Les - : un peu bruyante, les capsules sont énormes surtout qu'elles sortent chaudes et emplies avec de l'eau (attention au risque de brûlure).
Malgré les aspects négatifs, je suis vraiment convaincue par cette machine et par les boissons qui sont vraiment meilleures en goût que les boissons Tassimo.

5.0 étoiles sur 5 dolce gusto mini Me tip top, 17 juin 2014
super machine dolce gusto Mini Me automatique fonctionne parfaitement bien et très peu encombrante pour des café ou autres boissons délicieuse , je la recommande sans hésité de plus envoi soigné et rapide

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant., 30 mai 2014
Très satisfaisant. Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Il est facile d'utilisation et très pratique, design et passe-partout.