5.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Mini Me, la mini qui est maxi!
Depuis un mois j'ai la chance de tester cette machine à café, et je suis plus que satisfaite, malgré ma réticence au début, car nous sommes une famille qui boit peu de café.

Son design nous fait penser à un petit pinguin, et elle est très jolie. Comme son nom l'indique, elle est MINI, elle prend donc peu...
Publié il y a 22 mois par Laurecc

3.0 étoiles sur 5 Cher si vous ne bénneficiez pas d'une réduction
La qualité perçue du produit n'est pas excellente (trop plastique). A acheter si vous pouvez bénéficier d'une réduction de 40€ par exemple. Là ce sera correct. Attention à l'aiguille qui perce les capsules! Si vous oubliez de retirer une capsule de lait par exemple, l'aiguille se bouchera et la machine ne fonctionnera plus...
Publié il y a 17 mois par Old Fox

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
rapidité de l'expédition, prix moins cher qu'en magasin, le système de stop remplissage à la dimension des tasses super ! assez grande pour 5 personnes voir plus, La grosseur de la machine est identique à la "normale" Pourquoi "mini" c'est juste son réservoir plus plat donc moins grand c'est tout !

4.0 étoiles sur 5 Cafetière Mini Me, 26 février 2014
Je suis ravie de cette cafetière. Elle fait de délicieuses boissons bien chaudes ( je n'ai pas testé les froides). Il suffit de mettre le curseur au niveau indiqué sur la capsule pour être sûre d'un dosage parfait. Mais on peut également personnaliser son dosage d'eau. Le plateau offre plusieurs positions de hauteur ce qui permet d'y placer une tasse ou un bol ! Peu encombrante, elle est esthétiquement jolie, grise et noire. Un reproche? assez bruyante et vibrante. Heureusement que le plateau a un rebord qui retient le bol et que la préparation se fait rapidement. Prévoir un récipient à côté pour recueillir la capsule utilisée et la laisser se vider car elle contient encore de l'eau. Les capsules se vendent dans les grandes surfaces, ce qui est bien pratique!

5.0 étoiles sur 5 Excellente machine, 23 février 2014
Pour un prix plus que raisonnable du fait de l'offre de noel, cette machine réponds aux besoins de toute la famille. Les cafés et chocolats sont super bons, comme dans un vrai café !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2014
cafetière nikel des cafés, des chocolats, et des thés très bon à consommé tout de même avec modération seul bémol le réservoir un tout petit peut juste mais l'ont peut faire trois tasse tout de même

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2014
Après avoir hésité longtemps pour l'achat de cette machine je me suis lancée et toute la famille est contente ! chacun y trouve son compte. Les capuccino et les chococcino sont un régal, une crème onctueuse et délicieuse. Les thés sont très agréables aussi pour du vite fait. Bref une machine pour toute la famille petits et grands. Livraison, emballage parfait grâce à Amazon...

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'une Senseo, 16 décembre 2013
Après avoir utilisé plusieurs Senséo, j'ai opté pour ce matériel. Le produit est très proche de la qualité pro. Je recommande pour le prix de l'appareil et les capsules.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 décembre 2013
J'aime cette machine , car elle permet de beaucoup varier les goûts et couleur chaud ou froid même du thé

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
De plus avec l'ODR de 40 € jusqu'au 31 décembre 2013. Foncez l'acheter !

5.0 étoiles sur 5 Multi-fonctions, 11 novembre 2013
Dans notre famille c'est ce qu'il nous fallait puisque chacun à sa boisson préférée,chocolat,thé,café.Tout le monde est ravi et peut doser la boisson à son goût.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit qualité/prix, 9 juillet 2015
Machine à café de qualité, assez petite pouvant être ranger partout.
+ Cafè de bonne qualité
+ Multi Boisson ++
+ Prix dosettes moins cher que la marque leader du marché.

- Dosettes non ouvert à la concurrence