5.0 étoiles sur 5 Tres bien, efficace
Tablier facile à nettoyer, simple mais efficace. Mignon, il plait à ma fille qui le porte volontiers. Rapport qualité prix excellent.
Publié il y a 10 mois par mp92

3.0 étoiles sur 5 2 en commande
ils sont mignons, trop petit mais bon, sinon j ai recu deux roses et c est bien dommage, pvc rose, bref ils feront des heureuses je pense quand meme.
Publié il y a 2 mois par aubert

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, efficace, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier Enfant Cuisine Blouse Ecole Maternelle Peinture PVC Imperméable Mignon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 octobre 2013
Tres sympa, pratique, seul bemol le grand passage de cou pour un enfant de 6 ans, mais on coupe et on fait un noeud..

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
Vraiment satisfaite de mon achat. Ce tablier est conforme à mes attentes, de plus il a l'air solide. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 2 en commande, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Tablier, 29 juin 2014
J'ai beaucoup apprécié ces petits tabliers aux multiples couleurs qui s'avèrent très fonctionnels. Parés de ces protections nos petits artistes peuvent se laisser aller à leur créativité débordante

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mai 2014
acheté pour ma fille de trois ans afin de faire la cuisine avec maman ou papa. adaptée à sa taille et sa morphologie, couleur et motif correspondants à la photo.

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 11 mai 2014
pour le prix, ne pas se priver. J'ai toutefois coupé la lanière de la tête pour pouvoir l'ajuster avec un noeud. Mais rien de dramatique

4.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2014
Joli tablier en matière plastifiée. Idéal pour les petites activités manuelles un peu cracra ^^ et plaisir de l'enfant à faire comme les grands

5.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2014
j'en ai pris deux un vert et un bleu pour nos fils de 2ans et 3ans 1/2 qui les adorent

5.0 étoiles sur 5 tabliers de peinture, 14 avril 2014
Convient tout à fait à mes attentes. Les couleurs sont gaies, jolies. Juste l'odeur désagréable lorsqu'on les sort de leur sac en platique. Il faut les passer à la machine avant de les utiliser.