5.0 étoiles sur 5 Tablier
J'ai beaucoup apprécié ces petits tabliers aux multiples couleurs qui s'avèrent très fonctionnels. Parés de ces protections nos petits artistes peuvent se laisser aller à leur créativité débordante
Publié il y a 13 mois par teslen

3.0 étoiles sur 5 joyeux tabliers
Publié il y a 7 mois par queencaramel

3.0 étoiles sur 5 joyeux tabliers, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier Enfant Cuisine Blouse Ecole Maternelle Peinture PVC Imperméable Mignon
Tabliers qui arrivent directement d'Asie. Le produit sent très fort le plastique ou je ne sais quoi, je l'ai laissé aéré 2 jours à l'extérieur. Enfin après il est très joli, porté par les enfants apprentis cuisinier ou bien comme protection à table en guise de serviette car il est très couvrant.
Le hic, les coutures des liens n'ont pas résisté à l'impatience des enfants lorsqu'ils veulent retirer le tablier en tirant dessus.

3.0 étoiles sur 5 2 en commande, 7 juillet 2014
ils sont mignons, trop petit mais bon, sinon j ai recu deux roses et c est bien dommage, pvc rose, bref ils feront des heureuses je pense quand meme.

5.0 étoiles sur 5 Tablier, 29 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait! !, 4 mars 2014
Parfait petit tablier au rapport qualité prix irréprochable. Les couleurs et le motif sont très simple et mignon. Ma fille de 2 ans l'adore.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
c est un tablier très pratique tout en étant original,idéal pour la cuisine ou la peinture,ma fille est complètement ravie,je le recommande surtout pour son petit prix

4.0 étoiles sur 5 joli tablier, 1 août 2014
Très joli tablier belle couleur. Je l ai pris pour ma fille et elle a adoré. Elle utilise pour faire de la peinture et même la cuisine avec maman :) facil d entretien.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
Impeccable!ma fille a deux ans et c'est le tablier que je lui mets pour ses repas.tellement bien que j'en ai commandé un autre pour mettre chez sa grand-mère !

5.0 étoiles sur 5 top, 1 juin 2015
Très bon rapport qualité prix. Couleur très belle. Ma fille adore cuisiner avec. Le tablier est très facile à nettoyer

5.0 étoiles sur 5 tablier enfants, 23 juillet 2015
je suis ravi des tablier enfants que jai commender au prix on il son cest tres aventage mercie a bientot

5.0 étoiles sur 5 top, 17 juillet 2015
Ma fille a adore ce tablier, elle a 3 ans et demi et je crois que les couleurs vivent on plût