le 24 août 2015
En CE1 on demande encore un tablier de peinture à ma fille... pas facile à 7 ans de lui faire porter la blouse en plastique avec les manches! en plus ça tient chaud! J'ai donc choisi ce produit un peu en désespoir de cause, m’attendant à recevoir une vulgaire pièce de plastique thermocollée qui aurait simplement fait illusion à la rentrée. Eh bien pas du tout! Très belle finition! On est sur un très solide assemblage de tissu enduit! Les couleurs sont joyeuses et ma fille trouve cette grenouille bien rigolote! Génial!
le 11 décembre 2014
Tabliers qui arrivent directement d'Asie. Le produit sent très fort le plastique ou je ne sais quoi, je l'ai laissé aéré 2 jours à l'extérieur. Enfin après il est très joli, porté par les enfants apprentis cuisinier ou bien comme protection à table en guise de serviette car il est très couvrant.
Le hic, les coutures des liens n'ont pas résisté à l'impatience des enfants lorsqu'ils veulent retirer le tablier en tirant dessus.
le 29 juin 2014
J'ai beaucoup apprécié ces petits tabliers aux multiples couleurs qui s'avèrent très fonctionnels. Parés de ces protections nos petits artistes peuvent se laisser aller à leur créativité débordante
le 1 août 2014
Très joli tablier belle couleur. Je l ai pris pour ma fille et elle a adoré. Elle utilise pour faire de la peinture et même la cuisine avec maman :) facil d entretien.
le 7 janvier 2014
c est un tablier très pratique tout en étant original,idéal pour la cuisine ou la peinture,ma fille est complètement ravie,je le recommande surtout pour son petit prix
le 18 août 2014
Impeccable!ma fille a deux ans et c'est le tablier que je lui mets pour ses repas.tellement bien que j'en ai commandé un autre pour mettre chez sa grand-mère !
le 7 juillet 2014
ils sont mignons, trop petit mais bon, sinon j ai recu deux roses et c est bien dommage, pvc rose, bref ils feront des heureuses je pense quand meme.
le 4 mars 2014
Parfait petit tablier au rapport qualité prix irréprochable. Les couleurs et le motif sont très simple et mignon. Ma fille de 2 ans l'adore.
le 1 juin 2015
Très bon rapport qualité prix. Couleur très belle. Ma fille adore cuisiner avec. Le tablier est très facile à nettoyer
le 23 juillet 2015
je suis ravi des tablier enfants que jai commender au prix on il son cest tres aventage mercie a bientot