le 14 janvier 2015
la protection a été envoyée dans une enveloppe souple à bulle. Celle-ci est arrivée pliée en trois dans ma boite au lettre. le produit c'est retrouvé déformé (ceci ne ce voyait pas directement avant la pose juste de petites déformations). Mais lors de application sur la tablette, les parties déformées ne collaient pas correctement malgré tout mes efforts.
De plus je suis déçu par le produit, car il n'était pas de la qualité égal à celui que j'avais reçus pour ma première tablette. Pourtant, ayant choisi la même marque je m'attendais à avoir un produit identique. La protection est seulement composée de deux feuilles, contre trois lors de mon dernier achat. L'ensemble étant beaucoup moins rigide, rendant la pose plus délicate.
Bref je suis déçu, et je ne trouve pas normal que ce type de produit ne soit pas envoyé dans une enveloppe rigide.
le 29 juillet 2013
Bonjour
les films ne sont pas du tout adapté pour l'IPAD 3-4
Du coup nous allons devoir en racheter d'autres
le 12 août 2013
Un peu difficile a mettre sans faire de bulle, ne réduit pas trop la luminosité de l'écran ni la qualité de l'image...malheureusement se raye très très vite (première rayure de le premier geste de main pour enlever la poussière)

Mais dans tous les cas rempli bien sa fonction,
le 9 juin 2014
Surtout se mettre dans un endroit absolument exempt de poussière car c'est comme si le film attirait tout ce qui passe à proximité.
(J'ai renoncé avec le premier film et j'ai recommencé avec un second).

En plus le film n'est pas exactement à la bonne taille car un peu trop grand et une petite surface ne colle pas en bord car elle s'appuie sur le cadre du verre de la tablette.

En gros, si la taille du film était correcte et si on le met en place en chambre propre ça pourrait être satisfaisant !

PS : si le film se retrouve sale lors de la pose, il parait qu'il peut se laver sous l'eau claire, permettant ainsi de le réutiliser (mais je n'ai pas essayé, à confirmer)
le 7 octobre 2013
produit de belle qualité mais pas évident à placer sur l'ecran pour ne pas avoir une bulle d air . frais d envoi en supplement mais beaucoup moins cher globalement qu au supermarché
le 17 mars 2013
Impeccable . Application facile et à condition de parfaitement nettoyer l'écran et d'éviter le tournoiement des poussières, on peut poser le film sans aucune bulles
le 19 février 2013
Parfait, assez épais , bref idéal pour protégér votre appareil, le traitement de la commande assez rapide je suis très satisfaite de mon achat
le 12 février 2013
parfait article conforme à mon attente s'adapte très bien sur l'ipad et protège l'écran parfaitement bien , je recommande cette article
le 1 octobre 2013
Trois protection d'écran à un prix plus qu'abordable. Je ne regrette pas mon achat. Elles adhère très bien sans bulle.
le 15 juin 2015
Achat au bon prix de la protection avec ce vendeur.
Par contre deux envois fait avec une pochette à bulle trop légère : résultat le produit est systématiquement abîmé et inutilisable.
leur sav est bon mais je vais demander un remboursement du produit
Mauvaise notation du service mais pas du produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.