5.0 étoiles sur 5 nickel
s'adapte parfaitement à la tablette Samsung galaxy tab 3 10.1 pouces. la mise en place sans bulle pas parfaite mais comme tous les films de protection (et encore pour 10.1 pouce c'est pas mal) en plus 3 films dans pochette. avec une carte bancaire cela se fait...
Publié il y a 14 mois par acheteur 73

2.0 étoiles sur 5 Très Moyen
Pour ce prix c'est d'en avoir 3. Mais les protections ne sont pas du tout adaptée a l'ecran franchement je suis trés deçu.
Publié il y a 13 mois par Mathieu

4.0 étoiles sur 5 Idéal samsung galaxy tab 3, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile (Appareils électroniques)
Film de protection de bonne qualité. Très bon produit! S'adapte parfaitement a la tablette Samsung Galaxy Tab 3. Comme toute pose de film sur un écran les bulles d'air sont inévitables.

2.0 étoiles sur 5 pas super, 20 mars 2014
ne tient pas bien collé !!!le film se decolle dans les coins pourtant on a insisté à la pose!!je recommande pas!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Protection parfaite pour tab 3 10.1.
Fournie avec chiffonnette qui ne sert à rien car elle peluche un peu.
Je prends un chiffon microfibre perso donc pas de poussière et donc zero bulle.
Très satisfait

5.0 étoiles sur 5 satisfait de mes achats, 5 mars 2014
nous sommes tres satisfait autant la qualite que le prix adore votre site c interessant si je revois quelque chose sur le site et si ça intersse je recommanderai merçi

3.0 étoiles sur 5 Film super, 27 février 2014
J'ai toujours un peu de mal a bien les placés mais sinon les films sont de bonne qualité! je les trouves juste un peu cher.

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 février 2014
Peu adapté à la tablette et beaucoup trop de bulles.
Mais à ce prix, on s'en contente... je déconseille cet écran.

5.0 étoiles sur 5 Protection adaptée et facile, 24 février 2014
Protection adaptée à l’appareil et facile à installer, quelques secondes suffisent.
Film fin, ne perturbe pas le touché de l’appareil.

4.0 étoiles sur 5 Cool, 21 février 2014
Un peu compliqué a posé, comme toutes les film de protection.
Produit correspond à la description. Reçue en quelques jours
Il protége bien la tablette

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 21 février 2014
Je decommande fortement ces produits!
Impossible de poser les films sans que des bulles se forment a tout niveau et meme avec l aide d une cb impossible de toutes les chasser!
J ai gaspiller un premier film pour ensuite reussir a poser le second et la encore ce n est pas vraiment ca...
D autant plus que l etiquette collée sur le film est difficilement détachable et laisse une grosse trace bien moche impossible a enlever.
Alors je ne suis peut etre pas tres douée pour la pose mais quand meme!!
Je laisse le film histoire de protéger la tablette mais j étais presque tenter de ne pas en mettre du tout du coup.

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 16 février 2014
Livraison rapide, soignée !
Film de protection impeccable bien adapté à la taille de la tablette samsung et qui se pose très simplement et facilement.
Je vous le recommande !