5.0 étoiles sur 5 nickel
s'adapte parfaitement à la tablette Samsung galaxy tab 3 10.1 pouces. la mise en place sans bulle pas parfaite mais comme tous les films de protection (et encore pour 10.1 pouce c'est pas mal) en plus 3 films dans pochette. avec une carte bancaire cela se fait...
Publié il y a 9 mois par acheteur 73

2.0 étoiles sur 5 Très Moyen
Pour ce prix c'est d'en avoir 3. Mais les protections ne sont pas du tout adaptée a l'ecran franchement je suis trés deçu.
Publié il y a 8 mois par Mathieu

3.0 étoiles sur 5 film ok mais collage pas simple, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile (Appareils électroniques)
Film qui correspond bien au dimension de la tablette
apres je trouve que la pose est loin d etre simple

5.0 étoiles sur 5 3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 /..., 10 février 2014
tres bon produit coorespond tout a fait a mes besoins
mise en place comme prevu sans soucis et tiens correctement

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 février 2014
Tres facile a poser resultat impec on dirai qu il ny a pas de protection
donc super rendu pour plus de securite

3.0 étoiles sur 5 protection galaxy tab 3, 2 février 2014
Difficulte a placer sans eviter les bulles d air donc je ne note pas plus et explication non traduite en francais

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 janvier 2014
Acheté pour mon téléphone auquels je ne trouve pas de film, je découpe donc dedans. Me sert pas du film mais des films de protection du film de protection. Je suis sérieux dans mes propos et pour cette usage je met 5 étoile !

3.0 étoiles sur 5 protection absolue, 20 janvier 2014
Très contente de l'achat. Permets de protéger l'écran afin d'éviter les rayures.
Le fait qu'il y en ai 3 permet facilement d'en changer.
Par contre, petit inconvénient, pas évident à mettre en place. Reste quelques bulles ce qui n'ote en rien l'effet protecteur.

3.0 étoiles sur 5 film pour tablette, 11 janvier 2014
je n ais pas d avis a donne car je ne les ais pas essaye encore car il y en a déjà un sur la tablette donc je le ferais plus tard quand il sera abime merci

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2014
Film à la bonne taille pour la galaxy tab 3 10.1 P5210. Il est quand même difficile de le poser vu la taille de l'écran mais j'ai réussi ^^ je recommande !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2013
Pas trop de difficulté pour le coller. J'étais étonné. Je n'ai que 3 minuscules bulles sur l'écran mais cela ne se voit quasiment pas.
Bref, je recommande ce produit qui semble de bonne facture.

4.0 étoiles sur 5 film, 26 juillet 2014
comme tous les films un peu dur à poser,il manque le petit plastique pour chasser les bulles mais une carte de fidélité fait l'affaire, pas facile de bien le mettre sur la tab 3 la camera étant en haut et un bouton en bas