le 5 octobre 2015
Le film est arrivé abimé alors que l'emballage ne présentait aucun défaut. Ce n'est donc pas un problème lors de la livraison.
Le film de protection était plié à un endroit et pré sentait des traces. Du coup il y a des bulles d'air partout et le film ne tient pas du tout là où il a été plié. Dommage
le 6 décembre 2012
À noter quand même un petit effet arc en ciel. Mais pour ce prix il faut s'y attendre. Encore deux
le 21 février 2014
Comme les autres ont deja indique, les dimensions des protections ne correspondent pas a celles de la tablette indiquée. il est necessaire de recouper cca 1mm en longueur et largeur et de refaire les arrondis des angles.
Sinon le film est efficace et se netoie facilement.
le 9 avril 2013
J'avait cherché à la FNAC et c'était beaucoup plus cher ou il n'y avait pas, donc je m'ai decidé à l'acheter sur internet. Le prix est très bon, le produit est conforme, tout marche bien. J'ai deux tablets, 7" et 10", pour le protecteur de 7" tout parfait il marche bien, la taille est correcte, après l'instalation on se rend pas compte qu'il y a un film sur l'écran, MAIS poser le film sur l'écran est complique dès point de vue de la poussière. Donc je me donne la liberté de partager avec vous un conseil, il faudrait acheter deux (les prix est tres bas) si vous n'avez pas trop d'experience, ainsi si ça ne marche pas à la première vous pouvez ressayer, sinon vous devrez commander encore une fois, attendre l'expedition etc (c'est mon cas avec la tablete de 10").
le 30 avril 2014
tient son rôle de protection
cependant à la première utilisation, l'aspect du film gène les doigts qui glissent moins bien sur l'écran
Avec l'habitude, cette gène ne se ressent plus
cela fait 3 mois que je les ai mis aucunes rayures
le 25 juin 2014
Au départ, j'avais hésité car le prix étais tellement bas que je me suis dit cela ne doit être un produit très solide.
Eh bien j'avoues mettre trompé, car j'ai installé un de ces trois films depuis plusieurs mois et il tient le coup.
le 17 février 2014
Envoi rapide. Emballage à bulles. Les feuilles sont Très pratiques. un mode d'emploi aurait été la bienvenue pour savoir comment utiliser les languettes pour coller la feuilles sur la vitre. Obligé de chercher sur internet.
le 4 février 2013
Je trouve étrange que la protection d'écran pour galaxy tab 10.1 soit dans un emballage de IPhone mais contente de constater que c' est bien l'article que j'ai commandé. Dommage que ce dernier soit de basse game.
le 16 janvier 2013
film trop fin, un raté dans la pose qui n'est pas aisée, je recherche un autre film qui ne m'apporte pas les mêmes désagréments.
Beaucoup de poussières présentes malgré le soin appliqué à la mise en place
le 3 février 2014
produit reçu dans les temps mais une fois déballé beaucoup trop grand pour l'écran pourtant commandé en 10 pouces.
Il faut donc le découper se n'est pas pratique
Produit à décommander sérieusement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.