undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 décembre 2013
Super petit collier, agréable à porter.

Par contre, le bleu tire un peu plus sur le vert mais ça ne gâche en rien la beauté de ce petit bijou !
le 25 mai 2015
Très belle surprise a l'arriver de ce magnifique collier!
Il brille vraiment beaucoup pour un bijoux de basse qualité et pour sont petit prix.
Vraiment très belle surprise! Bien que la chaîne ne soit effectivement pas solide elle reste très facile de changer.
Assez courte, un peut type ras-du-coup mais très jolie encore une fois, je le trouve beaucoup plus jolie qu'en vrai.
A noter que le bleu ciel tire effectivement un peut vers le vert mais ce n'est pas désagréable du tout.
Merci encore une fois pour ce très jolie bijoux !
le 19 décembre 2013
super beau bijoux collier papillon de belle qualité a petit prix !!! encore dommage qu'il n'y a pas de petite boite pour emballé et qu'il manqué un maillon pour attaché le collier
le 22 janvier 2015
Tres mignon mais recu avec la chaine de defaite tres fragile et pas tres ressemblent a la photo il n y a pas de vide entre les pierres et le contour mais surtt recu avec 2 semaines de retard par rapport a la date
le 22 octobre 2013
Magnifique collier qui correspond bien à la description et à l'image. Les couleurs sont un peu plus flashy, mais très belles tout de même.
le 8 avril 2014
Joli pendentif certes, mais la chaîne est vraiment trop fragile, la personne à qui je l'ai offert ose à peine le porter ...
Je n'ai pas reçu la pochette cadeau comme stipulé dans le descriptif ...
Il existe sur amazon le même de la marque PREMIUM que j'ai commandé aussi pour une autre occasion, certes il est plus cher (ici 6,90 euros contre 11,90 l'autre), mais la chaîne n'est pas la même et est plus solide et au moins, il y avait la boite cadeau ...
Allez voir ailleurs ...
le 30 novembre 2015
Le temps de livraison est conforme à celui annoncé. Le bijoux en lui même est vraiment très beau, le pendentif n'est pas trop gros ce qui fait que le collier n'est pas trop voyant ni trop lourd à porter. Pour le prix c'est vraiment un très beau collier, je recommande
le 30 juillet 2015
Collier très joli et la taille du papillon est parfaite! Il met assez bien en valeur! Couleurs comme sur la photo! C'est juste dommage qu'il n'arrive pas dans une petite boîte ou pochette cadeau, même si c'est une petite bricole, c'est plus sympa!
le 17 mai 2014
mais quel dommage la chaine st déjà cassée.
je suis triste car cela me couterait plus cher de faire réparer
Il faudra prévoir du solide pour vos bijoux
cela encourage de faire d'autre achat merci
le 17 novembre 2014
desoler je suis tres decue le collier ne rend pas aussi joli que sur la photo il ne ma pas plu je ne l ai pas renvoyer car le prix valer ce que j ai recu je ne le porte pas il est sans interrer

Voir 1 question avec réponse