le 14 août 2013
Enfin un guide qui ne s'adresse pas directement aux stars de l'informatique !
J'ai pu partir de zéro et faire des trucs très évolués comme commander mon Samsung Galaxy S4 à distance avec mon ordinateur.
le 19 novembre 2013
Je m'attendais à un guide d'utilisateur, je suis assez déçu : il y a surtout une liste des applications que l'on peut charger. Le titre est un peu ambigu.
Papylou26
le 10 août 2013
Très complet, mes quelques lacunes en la matière vont vite être comblées! Merci d avoir mis à la portée de tous cet outil magnifique...
le 8 janvier 2014
Etant parfaitement ignare de ce qui m'attendait en faisant l'aquisition de mon nouveau téléphone j'ai trouvé réponses a mes attentes . C'est un outil très instructif que je conseille a tous seniors a la recherche de solutions sous Androïd.
le 24 octobre 2013
J'aime la lecture informatique, il me faudra un document plus "développé" pour assouvir ma soif de connaissance concernant ce système d'exploitation. Cependant, j'ai déjà pu télécharger des jeux en suivant les conseils de ce livre.
le 23 mars 2014
Bonne initiation pour un pratiquant de Windows
Acquisition faite avec l'achat de ma tablette: je manipule désormais mon smartphone sans complexe devant nos petits enfants
A consommer sans tarder:version numérique pour moi