5.0 étoiles sur 5 Big Def Lep !!!!!!!!
Ah Def Leppard, enfin tu nous sort une édition digne du blu-ray
Ce dernier est décliné en trois parties
Le concert VIVA LAS VEGAS qui reprends tout HYSTERIA avec rock of ages et photograph comme rappel. Time: 1h25min
plus deux parties appelées DED Flatbird reprenant les plus grands succès du groupes. Time: 1h30
plus...
Publié il y a 10 mois par joe de la mancha

3.0 étoiles sur 5 C'est un peu mou
Le son et l'image sont excellent, mais le groupe a vieilli et leur prestation est un peu molle (comme le publique). A noter que le chanteur me fait penser à Depardieu et que Phil Collen s'est visiblement mis à la créatine.

Publié il y a 2 mois par Strangueloop

5.0 étoiles sur 5 Big Def Lep !!!!!!!!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
Ah Def Leppard, enfin tu nous sort une édition digne du blu-ray
Ce dernier est décliné en trois parties
plus un mini set acoustic. Time: quelques minutes
le tout avec une image magnifique et un son DTS HD Master Audio, vraiment digne du support avec des infra-basses tonitruantes
une édition sans faute enfin digne de ce mega groupe made in england

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
excellent produit, qualité maximale....a avoir dans sa collection obligatoiement
ca fait du bien de revoir se bijou.
ne pas rater

5.0 étoiles sur 5 Puissant et mélodique : splendiddd !, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Je ne reviendrai pas sur les commentaires précédents, même s'il y a un peu de vrai : le père Eliott qui porte toujours sa veste, peut-être pour éviter de montrer son embonpoint ! Phil Collen qui nous la joue bodybuilding, il a maintenant la poitrine imberbe, Rick Savage en même temps là et ailleurs (dans les 80's ?), Rick Allen un peu triste parfois mais qui s'amuse comme un gamin (cf ses petits rictus). Mais faisons fi du temps qui passe : plus de 25 ans sont passés, et ils savent toujours jouer !
Le son et l'image sont déments ! Les côtés à la fois mélodique et rythmique ressortent magnifiquement. Un petit focus sur Vivian Campbell, l'homme aux mille Gibson, la pièce rapportée, un peu en retrait, dans l'humilité mais bien présent dans ses solis. Ce qui est super, c'est qu'ils retracent toute leur carrière dans ce DVD.
La salle est aussi sympa, pas trop grande, l'on voit bien les américains quarantenaires et plus, les verres de bière et heureux, "women" compris !... Viva Las Vegas, Sin City... On comprend qu'ils sont en résidence au Joint pendant une vingtaine de soirs. Les animations du décor forcent le respect. Maintenant enjoy !

Un truc bizarre : dans le livret, il est indiqué en plus des différents sets, 5 morceaux sous titrés par un logo Def Leppard en noir et blanc : Where does love go when iet dies / Now / When love and hate Collide / Have you ever needed someone so bad / Two steps behind. Morceaux cachés ou pas, je ne les ai pas trouvés !

3.0 étoiles sur 5 C'est un peu mou, 7 juin 2014
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires

Un concert correct donc, mais rien à voir avec "In the round, in your face" qui, lui, envoi du bois... Mais c'était une autre époque.

5.0 étoiles sur 5 DVD Def Leppard, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Mon avis n'est pas neutre, je suis un FAN, un inconditionnel de Def Leppard, du coup,je trouve ce DVD parfait et incontournable!.
Du point de vue, qualité son et image rien à redire non plus. Vraiment, faut surtout pas hésiter, pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui veulent découvrir....Foncez !!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent concert, 31 janvier 2014
Le groupe reprend ses meilleurs morceaux live, c'est tres pro, cela manque de folie mais le poids des annees se lit sur les visages, a part peut etre celui de Phil Collen (remember le fabuleux groupe de ses debuts: Girl)., qui a l'air tres content de son petit corps..
Techniquement c'est du tres bon avec peut etre un secteur grave un peu trop pousse, mais ca ce corrige.

3.0 étoiles sur 5 Légère déception...., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Ça m'embête de dire ça mais j'ai quand même été un peu déçu par la prestation du groupe sur le DVD. C'est dur à dire mais ça manque cruellement de pêche. Certe le groupe n'a plus 20 ans mais quand même. Il est vrai aussi qu'Hysteria n'est pas l'album du Léopard Sourd qui donne le plus envie de bouger. Le public est attentif et très peu expressif (c'est ça de jouer dans un hotel). Alors oui l'album est bien restitué, le son est bon...mais le groupe est mou. Au final le concert est peut être à l'image de l'album lui même : surproduit. Pourtant je me suis repassé "in the round in your face" et les morceaux d'Hysteria sur ce live ont une autre dimension. Vivment Pyromania joué en entier. J'ai préféré la prestation du groupe au Hellfest

4.0 étoiles sur 5 DEAF LEOPARD, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Excellent, du def leppard comme à l'époque avec quelques années de plus. Ils ont vieillis les gaillards, c'à fait peur, Joe ELLIOT a perdu sa tronche de beau gosse, Revenons au DVD, tout l'album Hystéria est inclus et dans l'ordre. Quel plaisir de retrouver ce groupe, dommage qu'ils n'ont pas su recréer des albums de la tranche d' "hystéria".

5.0 étoiles sur 5 viva hysteria las vegas !!! yeah !!!, 6 novembre 2013
Je suis un grand fan de def leppard depuis toujours, je les ai toujours soutenu, peu importe le style de musique qui changea un peu avec le temps mais je reste fidèle a mes origines, ce coffret live est une pure merveille, un pur bonheur, une pure réussite, un sublime cadeau pour les fans qui en valent la peine, et pas ce genre de commentaires a deux balles, genre celui de "Stanley", zéro pointé, les années 80 sont loin derrière, le look cheveux longs c'est dépassé, il serait temps pour certains de sortir de leur caverne et de grandir un peu, et d'apprécier la vrai bonne musique.
Les deux critiques que je pourrais faire, aucune chansons d'adrenalize ne figurent dans le coffret et je trouve que Joe Elliot est un peu juste quand il pousse le ton assez haut mais ce n'est pas pour autant que je dénigre et que je rabaisse ce groupe de légende, j'ai pris mon pied, j'ai adore, je les aime et quand on es fan il faut savoir apprécier et ne pas juger hâtivement, mais respecter leur taf et le plaisir qu'il nous donne.
Je pourrais en dire plus sur les commentaires bidons qu'on peut lire a longueur de temps sur amazon, mais je ne suis pas la pour ca mais si ca me démange un max de lire des coms de frustre qui n'a pas réussi a percer dans la musique et qui s'en prend a des légendes du rock, merci les DEF j'ai hâte que votre nouvel album studio sorte l'année prochaine, VIVA HYSTERIA LAS VEGAS GOOD JOB GREAT MUSIC THANK YOU !!!!

3.0 étoiles sur 5 oui ..et non!, 4 novembre 2013
oui ..oui parceque "hysteria" ..parceque , ado , j'ai attendu cet album qui n'en finissait pas d'etre retardé...et parceque j'ai pris la claque a sa sortie , ça a ete quelque chose d'enorme pour les fans de heavy bien anglais ...
mais la , presque 30 ans plus tard ..la musique est toujours là , le fun ...mais il manque l'image ..manque les boucles blondes..ça faisait partie d'un "tout" ....le coté ,on va a la plage avec nos sale coupes de tiff et nos t-shirt dechirés nawak...là , on a un joe elliot avec ses joue pleine ,bien rouge , son sale brushing de vieille pouffe , phil collen qui essaye de ressembler a hulk et qui a decidé de ne plus jamais porté de haut pour que l'on voit bien comment il a sculpté son corps....en fait, seul savage fait plaisir a voir , car il est resté dans les années 80...il a gardé son look de la honte , et du coup , "match " bien avec ce que toute cette musique transporte .
je me demande s'il n'aurait pas ete plus "cool" d'avoir un beau transfert de la tournée d'epoque , scene ronde , coupe au vent , le feu sacré des gars qui n'y croyaient pas et q"ui se retrouvent maitre du monde . ils etaient dans le "mood" , dans l'epoque ..là , autant j'ai envie de faire ecouter "hysteria a mes momes .....ne serait-ce que pour leur donner une idee d'une partie de la B.o de ma vie.....autant , je suis super gené de leur montrer les images .:)

Viva Hysteria [Blu-ray]
Viva Hysteria [Blu-ray] de Def Leppard (Blu-ray - 2013)