5.0 étoiles sur 5 Big Def Lep !!!!!!!!
Ah Def Leppard, enfin tu nous sort une édition digne du blu-ray
Ce dernier est décliné en trois parties
Le concert VIVA LAS VEGAS qui reprends tout HYSTERIA avec rock of ages et photograph comme rappel. Time: 1h25min
plus deux parties appelées DED Flatbird reprenant les plus grands succès du groupes. Time: 1h30
plus...
Publié il y a 20 mois par joe de la mancha

3.0 étoiles sur 5 Légère déception....
Publié il y a 17 mois par Mollo

5.0 étoiles sur 5 Big Def Lep !!!!!!!!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
Ah Def Leppard, enfin tu nous sort une édition digne du blu-ray
Ce dernier est décliné en trois parties
plus un mini set acoustic. Time: quelques minutes
le tout avec une image magnifique et un son DTS HD Master Audio, vraiment digne du support avec des infra-basses tonitruantes
une édition sans faute enfin digne de ce mega groupe made in england

5.0 étoiles sur 5 DVD Def Leppard, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Mon avis n'est pas neutre, je suis un FAN, un inconditionnel de Def Leppard, du coup,je trouve ce DVD parfait et incontournable!.
Du point de vue, qualité son et image rien à redire non plus. Vraiment, faut surtout pas hésiter, pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui veulent découvrir....Foncez !!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
excellent produit, qualité maximale....a avoir dans sa collection obligatoiement
ca fait du bien de revoir se bijou.
ne pas rater

5.0 étoiles sur 5 Puissant et mélodique : splendiddd !, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Je ne reviendrai pas sur les commentaires précédents, même s'il y a un peu de vrai : le père Eliott qui porte toujours sa veste, peut-être pour éviter de montrer son embonpoint ! Phil Collen qui nous la joue bodybuilding, il a maintenant la poitrine imberbe, Rick Savage en même temps là et ailleurs (dans les 80's ?), Rick Allen un peu triste parfois mais qui s'amuse comme un gamin (cf ses petits rictus). Mais faisons fi du temps qui passe : plus de 25 ans sont passés, et ils savent toujours jouer !
Le son et l'image sont déments ! Les côtés à la fois mélodique et rythmique ressortent magnifiquement. Un petit focus sur Vivian Campbell, l'homme aux mille Gibson, la pièce rapportée, un peu en retrait, dans l'humilité mais bien présent dans ses solis. Ce qui est super, c'est qu'ils retracent toute leur carrière dans ce DVD.
La salle est aussi sympa, pas trop grande, l'on voit bien les américains quarantenaires et plus, les verres de bière et heureux, "women" compris !... Viva Las Vegas, Sin City... On comprend qu'ils sont en résidence au Joint pendant une vingtaine de soirs. Les animations du décor forcent le respect. Maintenant enjoy !

Un truc bizarre : dans le livret, il est indiqué en plus des différents sets, 5 morceaux sous titrés par un logo Def Leppard en noir et blanc : Where does love go when iet dies / Now / When love and hate Collide / Have you ever needed someone so bad / Two steps behind. Morceaux cachés ou pas, je ne les ai pas trouvés !

4.0 étoiles sur 5 Excellent concert, 31 janvier 2014
Le groupe reprend ses meilleurs morceaux live, c'est tres pro, cela manque de folie mais le poids des annees se lit sur les visages, a part peut etre celui de Phil Collen (remember le fabuleux groupe de ses debuts: Girl)., qui a l'air tres content de son petit corps..
Techniquement c'est du tres bon avec peut etre un secteur grave un peu trop pousse, mais ca ce corrige.

5.0 étoiles sur 5 énorme !!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
pour tous les fans de Def, et les autres, ce dvd est indispensable !! que dire, tout est parfait, peut être la voie de Joe faibli un peu, et encore, depuis que je l'ai, il tourne en boucle chez moi. Vous voulez vous faire plaisir, écouter le a fond !!

3.0 étoiles sur 5 Légère déception...., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Ça m'embête de dire ça mais j'ai quand même été un peu déçu par la prestation du groupe sur le DVD. C'est dur à dire mais ça manque cruellement de pêche. Certe le groupe n'a plus 20 ans mais quand même. Il est vrai aussi qu'Hysteria n'est pas l'album du Léopard Sourd qui donne le plus envie de bouger. Le public est attentif et très peu expressif (c'est ça de jouer dans un hotel). Alors oui l'album est bien restitué, le son est bon...mais le groupe est mou. Au final le concert est peut être à l'image de l'album lui même : surproduit. Pourtant je me suis repassé "in the round in your face" et les morceaux d'Hysteria sur ce live ont une autre dimension. Vivment Pyromania joué en entier. J'ai préféré la prestation du groupe au Hellfest

4.0 étoiles sur 5 DEAF LEOPARD, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
Excellent, du def leppard comme à l'époque avec quelques années de plus. Ils ont vieillis les gaillards, c'à fait peur, Joe ELLIOT a perdu sa tronche de beau gosse, Revenons au DVD, tout l'album Hystéria est inclus et dans l'ordre. Quel plaisir de retrouver ce groupe, dommage qu'ils n'ont pas su recréer des albums de la tranche d' "hystéria".

5.0 étoiles sur 5 def leppard viva hysteria, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria (DVD)
un live de def leppard qui est d'ailleurs excellent a avoir dans sa DVDthéque et éditer par frontiers records qui font des albums de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juin 2015
L image est fabuleuse. La stereo fait presque mieux que la version studio. La performance du groupe est bonne. Indispensable.

Viva Hysteria [Blu-ray]
Viva Hysteria [Blu-ray] de Def Leppard (Blu-ray - 2013)